McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Chambre de Kamui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:20

Un peut de miel sur votre pain trésor

Bien volontiers mon amour, merci.

Claire ne pouvait pas poser ses yeux ailleurs que sur l'homme qu'elle aimait du plus profond de son âme.
Comme si elle craignait qu'il ne s'éclipse, l'abandonnant...

Son coeur d'amour lui fit une tartine de miel. Elle le remercia d'un doux baiser.

Se remplissant tous deux l'estomac comme il fallait, elle dit à son coeur d'amour, entre deux bouchées


je devrais peut être m'habiller ensuite vous ne pensez pas mon coeur? sinon...c'est un coup à ce que je passe la journée au lit, vous à mes côtés...je resterais là, à vous regarder, vous toucher, vous embrasser vous savez...

Claire lui fit un sourire plein d'amour et le regarda avant de l'embrasser puis de continuer et achever son déjeuner.

Qu'en pensez-vous mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:59

il mangé sa tartine et ne fut interrompu que par le mot de claire et son baisé.

Hé vous m’avez volé la miette de pain que j’avais sur le coin des lèvre


gloussant il s’empressa du lui prend un baisé prétextant récupéré une miette qui n’existé même pas.

Vous habillez…

il la détailla du regard. Il n’aurai pas était contre de passé une journée au lit a câliné sa douce. Mais ce n’était pas vraiment raisonnable il le ferait peut être un jour quand ils serons chez eux.

Vous habillez…uumm vous êtes parfaite ainsi vetu…encore que

il posa sa tartine et déboutonna un bouton du haut de la chemise créant un décolté des plus sexi (pour l’époque).

Voilà la c’est vraiment parfait


il lui fit un grand sourire amusé, il avait du mal a se reconnaître lui même depuis la veille. La déshabillé ainsi la touché comme il l’avait fait hier ce n’était pas lui tout ca et pourtant il fesais ses geste sans vraiment y pensé. Il avait passé un cap et il ne se refusé plus rien, la demandé en mariage si vite. Est-ce une folie…assurément mais il le referait dans l’instant s’il le fallait. Il lui caressa tendrement la joue.

Oui vous aurez qu’a vous habillé nous ferons une journée lavèrent quand nous serons chez nous.


il reprit sa tartine et en croqua une bouché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:19

Hé vous m’avez volé la miette de pain que j’avais sur le coin des lèvre


Rhooo j'ai fait ça?

à peine eut-elle le temps de finir sa phrase que les lèvres de son amour vinrent se poser sur les siennes, puis le regard de Kamui se mit à l'observer... puis il vint lui déboutonner le haut de sa chemise.

Elle le regardait dans les yeux en souriant, constatant qu'il paraissait satisfait du résultat...

Son ange lui semblait un autre homme à présent... elle était heureuse de ça...il était toujours le même en fait... le même en plus à l'aise...elle avait l'impression de l'aimer encore plus de jour en jour... qui pouvait encore douter que c'était lui qu'elle aimerait toute sa vie, du plus fort qu'elle pouvait...


Oui vous aurez qu’a vous habillé nous ferons une journée lavèrent quand nous serons chez nous.

Oui vous avez raison mon coeur... on pourra profiter d'être seuls...

Disant cela, elle finit de vider sa tasse puis embrassa son ange d'un doux baiser amoureux puis se leva sans grand enthousiasme, sans aucune envie de quitter les lèvres de son amour.

Elle se fit violence puis se rendit près de ses vêtements abandonnés la veille dans le coin.

Elle déboutonna sa vieille chemise entièrement puis tourna la tête pour voir ce que son ange faisait, cherchant son regard.
Lorsqu'elle le trouva, elle lui sourit malicieusement puis enfila bas, braies et bottes.
Elle fût prise d'une envie irrésistible d'aller se jeter dans ses bras ressentant à nouveau le besoin d'être contre lui, de sentir ses mains la parcourir, l'envie de faire également courir ses mains sur lui... elle essayait de se contenir puis se souvint qu'il venait de lui dire qu'ils profiteraient quand ils seraient chez eux.

Elle parvenait on ne sait comment à se contenir, puis fit glisser sa chemise sur ses épaules puis le long de ses bras avant de la laisser tomber au sol.
Elle eut de nouveau une pensée jugée coquine puis se ressaisit et enfila ce qui lui servait de chemise en ce moment.

Elle se dirigea vers son coeur d'amour tout en la boutonnant, près de lui, à moitié boutonnée, elle s'assit sur le bord du lit pour aller l'embrasser avant d'essayer nerveusement de finir le boutonnage.

et voilà mon amour... toute prête !

elle se passa les doigts dans les cheveux pour s'estimer à peu près présentable puis le regarda amoureusement.

ça vous va mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:07

Kamui fut surprit de la rapidité avec laquelle claire sortie du lit pour s’habillé. Il avait dit qu’elle devrais le faire mais ce n’était pas dans l’instant. Enfin toujours elle était dans le coin et commencé a se déshabillé Kamui détourna le regard quelques dixième de seconde, puis se dit
Tu la demandé en mariage il n’y a pas de mal a la regardé

Ses yeux se tournèrent vers elle et croisèrent son regard elle lui sourit et il lui rendit un sourire tout aussi beau que celui qu’elle venait de lui offrir.
Elle enfila ses braies, il ne perdait pas une miette. La chemise tomba sur le sol laissant le dos a nue et laissant entrevoir la forme d’une partie plus charnue qu’il avait effleuré la veille. Kamui eu une envie de se levé et de venir embrasser toutes les partie de claire qu’il n’avait pas encore couvert de baisé mais il resta assis profitant du spectacle. Il n’y avait pas vraiment prêté attention jusque ici plus proche des sentiments, du visage et du regard de claire, mais c’était une femme des plus charmante et cette accoutrement qui ne dura qu’un court instant fit filler mille pensées dans la tête du jeune homme. Non seulement il aimé ce quelle avait au font d’elle mais en plus elle était vraiment belle… a ce demandé ce qu’elle lui trouvé, lui qui était si commun... Il chassa cette idée stupide, elle l’avait choisi c’est qu’il devait avoir quelque chose de bien, au moins pour elle. Elle se retourna vers lui fermant sa chemise et ne laissant voir cette fameuse partie charnue que très furtivement. Un baisé lui fut donné, il ne s’en lassait jamais.


et voilà mon amour... toute prête !.... ça vous va mon ange?]


Vous êtes parfaite princesse


il la fit basculé doucement su le lit et lui donné un baisé des plus passionné. Il avait beaucoup de chance de l’avoir vue rentré dans se vie et de l’avoir dans sa vie pour toujours.

Alors qu’allons-nous faire aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:06

Claire se laissa enivrer par ce baiser passionné qu'elle fit durer le plus longtemps possible, se rendant compte, seconde après seconde à quel point elle l'aimait toujours plus.
Elle s'installa ensuite dans le creux du bras de son ange puis posa la tête sur son torse, samain allant caresser doucement le bras libre de son coeur d'amour.
Elle sentait plus sereine et bien que jamais, et un cap avait été franchi...ils venaient de dormir l'un contre l'autre, pour la première fois...
Elle se laissait aller à imaginer la douceur de leur vie à venir quand la plus douce des voix à son oreille se fit entendre :


Alors qu’allons-nous faire aujourd’hui ?

Et bien... hier soir nous avions parlé avec la petite Haydée d'aller promener...avec Conny et Boulette...
Elle est merveilleuse cette enfant, intelligente, curieuse... En parlant de curiosité...elle voulait ouvrir la boîte-maison de Boulette....
Je l'ai convaincue que je lui ouvrirais peut être aujourd'hui si nous allions promener... mais que Léa ne verrait pas cela d'un bon oeil si j'ouvrais ici...


Claire retint un petit rire puis releva la tête vers le visage si doux de Kamui et déposa un baiser furtif dans son cou tout chaud avant de remettre sa tête sur le torse de son coeur d'amour.

Elle poursuivit

Qu'en dîtes vous mon coeur? vous nous accompagneriez si nous y allions?
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

Kamui écouté les dire de claire, il était pendu a ses lèvre comme si ses mot était parole d’avangile. Il profité de ses caresses et de ses baisé qu’elle lui donnais sans sesse

Qu'en dîtes vous mon coeur? vous nous accompagneriez si nous y allions?


il lui sourit

Oui bien sur que je viendrais avec vous je ne vous lâche plus d’une semelle


il l’embrassa tendrement a posant sa main sur le hache de la berrichonne, puis posé un autre baisé dans le coup de celle-ci. Il ne voulait pas vraiment bouger de cette position il était si bien avec claire dans ses bras. Il se fit violence et tapa dans ses mains comme pour ses motivé il fit deux petit bon sur ses fesse pour s’extirpé du lit.

Allé on y va… par contre il faudra vous couvrir un peut il ne fait pas chaud dehor


il ramassa le plateau et le posé sur la petite table de chevet. Il vola un autre baisé a claire au passage.

Arrangeons un peut se lit avant de sortir.


Il se mit d’un coté du lit attendant que claire en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:40

Oui bien sur que je viendrais avec vous je ne vous lâche plus d’une semelle

j'espère mon coeur que vous ne me lâcherez pas...

Elle sourit, profitant de ce moment de tendresse, des moments qu'elle appréciait tant...

ces précieux instants qu'elle ferait durer une éternité.

Elle ferma les yeux sa main caressant doucement le bras de Kamui quand elle senti sa main retomber lourdement sur le matelas et se prit à sursauter lorsqu'il frappa dans ses mains avant de se sentir à la limite de s'affaler sur le lit telle une masse lorsque son ange se dressa sur ses deux jambes.

La surprise fût assez impressionnante et elle se demanda quoi un instant.

Elle ne réalisa que son ange souhaitait les faire bouger un peu que quand elle le vit débarasser le plateau.


Arrangeons un peut se lit avant de sortir.

Oui oui...bien sûr, c'est la moindre des choses...

Claire se leva donc rapidement imaginant que c'était urgent puis le regarda en souriant et se plaça de l'autre côté du lit et commença à regonfler les oreillers ne parvenant pas à le quitter des yeux.

Elle attendit ensuite que son ange soit au même point qu'elle pour rabattre draps et couvertures proprement.

Elle revint ensuite à ce qu'il lui avait dit


Vous savez...me couvrir...j'ai l'habitude d'être ainsi... je devrais surmonter ce froid... et mon coeur est assez chaud pour me réchauffer entièrement.

Elle se risqua à se pencher au dessus du lit pour essayer de lui quêter un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

ils se regardaient l’un l’autre comme si des aimants attiraient leur yeux sans qu’ils puissent les contrôlés c’est a ce demandé comme ils pouvaient faire le lit sans regardé les couvertures

Ben ce n’est pas une raison je vais vous trouvé un mantel car je ne veut pas que vous attrapiez froid trésor


elle se pencha sur le lit les lèvres tendu vers lui, Kamui ne résista même pas une fraction de seconde il s’avança vers elle mettant un genou sur le lit et l’embrassa passionnément. Mais il perdit l’équilibre et tomba sur le mit dans un petit rire. Il se retourna sur le lit et la regarda un grand sourire sur les lèvres. Regardans vers le haut il distingua un petit boue de peau de son ventre et se releva pour y posé un baisé.

Mmm une jolie vus

il sourit en l’attira a lui pour l’embrasse et la serré encore quelque seconde contre lui. Il se dit que pour un femme forte et elle aimé beaucoup être câliner comme quoi cette façade qu’elle donné disparaisse auprès de lui et il aimait ten l’avoir dans ses bras qu’il pourrait finir par être complètement coupé du reste du monde en étant tout les deux et en être heureux en plus…
Après quelques baisés et caresses il ne finit pas ouvrir la bouche


On devrait y allé non ? si non on va passé notre journée au lit et mac est léa vont ce posé des questions…


il lui fit un grand sourire et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:47

Ben ce n’est pas une raison je vais vous trouvé un mantel car je ne veut pas que vous attrapiez froid trésor

Comme vous voulez mon coeur...vous êtes têtu hein?

Disant cela Claire se retint de se mettre à rire... pour être têtue...elle se défendait à merveille aussi.

Elle ne put s'empêcher de rire par contre quand il perdit l'équilibre pour venir répondre à sa demande de tendre baiser, elle vint lui en déposer un malgré la situation puis sourit lorsqu'elle sentit ses lèvres se poser sur son ventre.

Mmm une jolie vus

Mmmmm tout va comme vous voulez mon coeur?

Elle tentait de rester sérieuse mais ne put réprimer ce sourire que seule la présence de Kamui parvenait à lui faire avoir.

Elle se laissa attirer vers lui, ils échangèrent de nouveaux des baisers emplis d'amour, elle lui caressa la joue.


On devrait y allé non ? si non on va passé notre journée au lit et mac est léa vont ce posé des questions…

Voui...vous avez raison ...vous pensez qu'ils sont déjà sur le quivive?

elle lui murmura : je dois nourrir Boulette...
elle lui fit un clin d'oeil malin.

Ils finirent avec bien du mal de remettre le lit en état puis sans rien dire, Claire se dirigea tout sourire vers la porte puis se retourna vers son ange en souriant malicieusement :

Bah alors quoi?... vous êtes pressé alors zou! on y va

Elle réprima de nouveau un rire, qu'est ce qu'elle riait et souriait ces temps-ci....

Elle mit sa main sur la poignée puis commença à la tourner tout doucement sans le lâcher du regard pour voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

Comme vous voulez mon coeur...vous êtes têtu hein?

Il lui sourit

Oui mais j’ai raison de l’être non… je ne veut pas que vous tombiez malade c’est tout je tiens trop a vous pour vous voir dans un piteuse état alors qu’il est facile de pallier au problème

de nouveau sur le lit il n’avait plus envi de bougé même si son cerveau lui disait de la faire il était trop bien ici tout seul avec son aimée dans ses bras recevant baisé et caresse lui qui était d’un naturel assai câlin il était servit avec claire qui malgré son masque bourru adoré tout autant les caresses de Kamui et ses baisés. Il était amoureux presque trop peut être car cela provoqué chez lui une certaine peur de perdre cela.

Il lui fit un grand sourire quand elle lui parla de la petite boulle de poils qui avait surement très faim a cette heure.

Après avoir refait le lit, a deux reprise claire fila vers la porte et l’attendit


Bah alors quoi?... vous êtes pressé alors zou! on y va

Moi pressé… pressé de vous embrassé sans nul doute oui

Il la rejoint lui prit la main y déposa un baisé puis un autre sur les lèvres. Il n’était plus très sur de vouloir quitté cette pièce et reprendre contact avec le reste du monde extérieur. Il jeta un regard en arrière comme s’il regrettait de quitté ce petit nid qui leur avait permit de passé une fabuleuse nuit la premier d’un longue série
La poigniez tourna et la porte s’ouvrit pour le laissé sortir main dans la main comme de jeune écolier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Kamui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Kamui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chambre Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le premier étage :: La Chambre de Kamui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser