McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Chambre de Kamui

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:17

La Chambre de Kamui Chambr12


Arrivée devant la porte suivie de Claire et de Kamui, j'ouvrai celle-ci doucement et leur fit decouvrir leur petit paradis ..

- vous voilà chez vous mes amis .. j'espère que vous ne manquerez de rien, je pense n'avoir rien oublié ... avec un petit sourire .. je vous souhaite à tous deux une belle et douce nuit ...

je m'échappai vite et redescendai les escaliers en vitesse pour aller chercher ma Princesse ...


Dernière édition par leanice le Sam 10 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

Une fois sortis de la grande salle ils étaient montés a l’étage et au bout du couloir se trouvait leur chambre. Durant le trajet un petite boule se forme dans le ventre de kamui. Léa leur ouvrit de la chambre. Il tendit son bras en avant et inclina sa tête pour laisser entrer sa douce en premier et pénétra dans la pièce a son tour.

Merci léa bonne nuit a toi aussi

Déjà la maitresse de maison s’échappait, les laissant seuls. Il ferma la porte se retourna vers claire et la petite boule qui était apparue dans l’estomac, disparue comme par enchantement.

Il la regarda quelques instants, il se demanda comment un femme aussi belle pouvait aimer un homme comme lui… il chassa cette idée idiote et vint droit vers elle, prit son visage entre ses mains, lui donna un long et tendre baiser. Une fois se baiser terminé, il recula sa tête, lui sourit et lui dit ...

Mmm j’en ai eu envi toute la soirée de ce baiser.

La chambre était grande et le lit avait l’ai rconfortable, cette nuit resterait gravée dans sa mémoire, c’était la première fois qu’ils dormiraient ensemble et surement que la nuit précédente serait la dernière a avoir dormi séparément.

Il lui donna un autre baiser avant d’aller s’asseoir sur le bord du lit. Ses fesses s’enfoncèrent dans le matelas, il écarquilla les yeux et se jeta en arrière, le matelas était vraiment moelleux…

Et bien on va dormir comme des bébés dans ce lit ...

Il fit un petit rire amusé cherchant du regard Claire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:47

Arrivée dans la chambre, Claire eu tout juste le temps de remercier Léa que celle-ci repartait en sens inverse.

Claire sourit à son amour après son baiser...

Moi aussi j'en avais envie mon coeur !

Elle lui en rendit un puis vit son ange tester le moelleux du lit... elle se mit à rire en le voyant se jeter en arrière, tel un enfant, amusé...

Elle vint à hauteur de son visage encore rieur puis déposa, à l'envers, un doux baiser sur ses lèvres.

- "Et bien on va dormir comme des bébés dans ce lit ..."

Espérons mon coeur... nous devrions peut être d'ailleurs nous préparer à dormir non?

Disant cela elle lui sourit puis s'assit elle aussi sur le lit, près du doux visage de son ange qu'elle caressa d'une main en lui murmurant :

si vous saviez combien je vous aime vous alors !
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:18

Il était le plus heureux des hommes depuis qu’il avait croisé ce regard et qu’il lui avait permit de rentré dans sa vie. Il attrapa la
main qui lui caressé le visage et y posé un baisé en son creux.

Espérons mon coeur... nous devrions
peut être d'ailleurs nous préparer à dormir non?


Oui vous avez raison chaton

Il allez se relevé quand elle lui mumura

si vous saviez combien je vous aime vous alors !

il lui sourit se releva un peut, suffisamment
pour atteindre le visage de claire et lui déposé un doux baisé. Puis se releva complètement et commença a ce déshabillé tourna le dos a sa belle lui laissant
le loisir de faire la même chose. Il hotta ses chausse, débouta sa chemise et la posé sur une chaise. Puis baissé ses braies un petit coffret en vins s’échappé
d’une des poches pour atterrir sur le sol dans un petit « poc » il la ramassa prestement la posa sur la chaise et la couvris de ses braies. Il enleva
ses bas et les posa sur sa chemise il ne garda que son pagne. Il eu un petit frisson dans cette tenus la chaleur de la maison ne le réchauffé pas vraiment.

Il jeta un regard derrière lui pour voir discrètement ou elle en était, mais elle n’était pas dans son champ de vision. Ses joue vire légèrement rose de se
trouvé en si petite tenu devant la belle de son cœur, mais comme elle le dirait surement « tout ceci est naturel bel ange » il sourit a cette pensé
et ce retourna vers le lit pour voir ce que faisait sa princesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

Voyant son ange lui tourner le dos et constatant qu'il commençait à se déshabiller pour se mettre au lit, Claire alla se mettre dans un coin de la chambre afin d'en faire autant...
Certes elle avait dit maintes fois à son ange que le rapprochement des corps était naturel, mais à peine voyait-elle que son coeur d'amour devenait plus à l'aise en sa présence qu'ils s'apprétaient, en ce moment, à passer leur première nuit ensemble.

Claire enleva elle aussi ses vêtements, jetant de temps à autres un coup d'oeil furtif vers son amour.

Se trouvant dos nu, elle saisit rapidement sa toute première chemise, celle qu'elle utilisait pour dormir puis l'enfila avant d'ôter ses bottes, ses bas et ses braies.

Bizarrement, elle ne se sentait pas si à l'aise... et se hâta de boutonner sa chemise, ratant quelques boutons, et n'assemblant pas forcément comme il le fallait.

Elle passa ses doigts dans ses cheveux puis prit une profonde inspiration avant de se retourner puis d'avancer lentement vers son coeur d'amour déjà en petite tenue lui aussi.

Pas à pas, elle se prit à lui sourire, ne le quittant pas des yeux, pensant seulement un bref instant qu'elle n'avait soudain plus la grande confiance en elle que beaucoup lui connaissait, elle se trouvait là, face à l'amour de sa vie, qui pour sa plus grande surprise, et pour la première fois, semblait plus sûr de lui qu'elle ne l'était...

Elle aurait aimé s'enfuir... se disant que cet instant, elle aurait préféré être chez elle avec lui.
Mais ils étaient ici, et leur première nuit ensemble se passerait ici... peut être était-ce ça qui finalement ne la rendait plus si à l'aise...

Elle arriva à une courte distance de son amour, les seuls mots qu'elle réussit à prononcer furent bêtement :

- Beh voilà mon coeur...nous y sommes...

Elle se sentit rougir de honte d'avoir dit ça, là, comme ça... quelle stupidité, que c'était non-avenu... m'enfin, c'était dit...

Elle attendit et esapérait surtout que son ange lui redonnerait la confiance en elle qu'elle venait de perdre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:08

Se retournant il vit claire seulement vêtus d’une chemise légère et qui s’approché doucement de lui. Il découvris quelque partie du corps de celle qu’il aimé. Ses yeux partir du sol regardant ses pied puis remontèrent le long des jambes s’arrêtant a la chemise un instant qui lui décansdé jusqu’au dessus de genoux, puis continuant leur route jusqu'à plongé dans le regard bleuté de la berrichonne

- Beh voilà mon coeur...nous y sommes...

Cette phrase résonna dans ca tête elle lui sembla idiote et ne savez pas si c’était claire qui l’avait dite ou lui, car cela correspondais plus a son comportement qu’a celui de claire. Cette phrase qui ne servais a rien donna une idée de l’état d’esprits dans lequel se trouvais la belle de son cœur, comme lui, elle pouvait se trouvé mal a l’aise et sortir des phrases bateau pour se redonné contenance. Se sourire et ses yeux qui le toisaient le fit oublier ces mots qu’il ne releva pas. Il parcouru les quelque centimètre qui les séparé, prenant garde a ne pas écrasé les orteils de sa princesse. Il passa ses bras autour d’elle et l’embrassa passionnément. Il avança toujours en l’embrassent, La faisant reculé peut vers le lit. Leur marche s’arrêta quand les jambes de claire se butèrent doucement contre le bord du lit.

Sa timidité c’était évanouis en cette instant ou plus rien ne compté a par claire et son cœur qui battait la cadence comme au défilé. Les mains de Kamui se posèrent sur le hanches de la jeune femme se muant en douce caresses, les baisé se firent plus intense. Kamui le grand timide avait rendu les armes sous les yeux armée de baisé et de caresse de la berrichonne….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:18

Claire ne put que constater que son ange l’observait des pieds à la tête et reprit d’un coup confiance en elle en le voyant franchir les quelques centimètres qui les séparaient alors.

Kamui l’enlaça et elle sentit alors quelques doux frissons la parcourir, ils ne cessèrent à aucun moment, encore moins sous les baisers passionnés qu’ils échangeaient.

Le temps semblait s’arrêter dans l’esprit de Claire.

Elle fût surprise en sentant le bois froid du lit rencontrer ses mollets.

Elle ne se posait plus de questions…Ils étaient là…tous les deux, en train d’échanger l’amour passionné qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre… Plus rien ne comptait à présent. Plus rien sauf l’homme avec qui elle voulait effacer son ancienne vie, sauf celui qui avait pris soin d’elle en deux jours comme jamais personne ne l’avait fait.

Elle se rappelait le premier regard, le premier sourire, la façon dont elle avait annoncé son amour à Kamui… la façon dont Kamui lui avait demandé de ne pas insister, car son cœur était pris, elle repensa aussi à l'insistance qu'elle avait eu à lui dire et répéter, de façon incessante dans ses missives qu'elle l'aimait, combien elle avait envie d'être auprès de lui...

Elle se souvint de la missive de Kamui, lui annoncant qu’il avait rompu avec sa dame, et qu’il l’aimait aussi, il avait fait ça pour elle…

Elle se souvint encore du soir où Kamui lui avait dit qu’il partirait avec elle…

Elle se reprocha d’avoir tenu certains propos, il y a quelques jours…il ne méritait pas ça… elle se jurait qu’elle se ferait pardonner le moment opportun.

Elle s’arrêta de penser quand elle sentit les mains de son ange venir lui caresser les hanches et pensa alors :

- vous êtes là ma grande, tous les deux…ces questions, ces souvenirs…tu pourrais y penser à un autre moment !

Elle se reprit puis l’embrassa tendrement, elle passa à son tour ses bras autour de la taille de son amour, ses mains se mirent à caresser délicatement le dos de celui qu’elle aimait tant.

Elle se surprit à se laisser tomber en arrière sur le lit, entrainant son cœur d’amour, qu’elle se refusait à présent de lâcher…pas maintenant…plus maintenant. Plus jamais.

Ce moment s’emplissait de différentes choses, amour, tendresse, douceur, mêlés à la passion qui les animait…

Elle poursuivait ses caresses, ses tendres baisers...

S’est-elle vraiment rendu compte qu’ils se trouvaient à présent tous deux affalés sur le lit au doux moelleux ? rien n'était moins sûr...

La confiance revenue, elle ne s'arrêta pas mais, la peur au ventre de géner son amour, elle le laissa aviser dans cette situation pouvant prêter à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:33

les bras de claire qui venait autour de son coup et elle se laissât choir sur le lit attenant dans sa chute Kamui. Il écarta les bras pour ralentir sa chute et ne pas s’étalé de tout son poids sur sa princesse. Il se retrouva sur les avant-bras un peut au dessus de claire, une jambe entre celle de sa douce. Il prit appuis sur son genoux et finit remonté claire a la force des bras la position prise par le chute n’étant pas des plus confortable car ses genoux dépassé du lit. Une fois un peut mieux installer il l’embrassa tendrement. Sa main s’approcha du corps de claire et si posa doucement puis descendît le long de celui-ci dans une douce caresse quittant la protection t’était cette chemise pour atteindre la cuisse. Elle la parcouru quelque instant les joues du soldat était légèrement rosé cette proximité avait était peut égaler.

Les barrières de son esprit qui luttaient pour reprendre leur place avait était submergé par un flot d’émotion et les digues érigé depuis des années avait cédaient laissant les déferlantes battre la campagne de tout son corps. Ses idées allaient trop vite pour qu’il se pose des questions. Elle lui avait dit ou être trop posé mon ange. Sa main repartie dans l’autre sans remontant lentement vers le haut du corps de claire, a croire que c’était une autre personne qui la contrôlait. Il touché la cuisse de celle qu’il aimait et il rougissait à peine. Il l’embrassa passionnément pendant que sa main s’insinua de plus en plus haut se glissant sous la chemise de la berrichonne. Le contact chaud de se corps qui n’était pas le sien le fit se sentir un peut bizarre, mais sa princesse ne se résistant pas il prolongea ce moment. Les caresses et les baisés continuèrent laissant aller ses mains et ses lèvres la ou elles voulaient se poser, caresser, embrassé. C’était elle sa moitié, elle tiré le meilleur de lui et même si par moment elle avait du ce battre pour l’obtenir. En cette instant elle semblait a sa merci elle la fougueuse qui affirmé être une indépendante, toute certes personnalité qu’elle montré au autre disparaissait au contact de Kamui, il tirait lui aussi le meilleur de claire du moins il pensé le faire.. Il était un couple entier, deux âmes sœur, il était un seul être dans deux corps…..


je vous aime princesse de mon cœur

ce furent les seul mot qu'il parvint a assembler dans sa tête et a formulé d'une voie légèrement tremblante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:12

Claire sourit voyant que son ange avait eu le temps de réaliser qu’il allait s’écrouler sur elle et de ce fait avait eu le réflexe de se retenir, son visage arrivant à courte distance du sien.

Elle alla quêter un baiser de son ange avant de se sentir remonter légèrement sur le lit.

Le fait de sentir leurs deux corps aussi prêts l’un de l’autre…aussi peu vêtus…Claire ressentait d’étranges sensations.


La main de son amour la parcourant, des frissons l’envahirent de part en part…la première fois…c’était la première fois qu’elle sentait la douceur des caresses de son ange à même sa peau.

Qu’elle aurait souhaité que le temps s’arrête de nouveau, les laissant là, seuls au monde.

Elle ne parvenait pas à faire les gestes qu’elle aurait souhaité… elle avait tellement désiré au fond d’elle que cette «découverte des corps » ait lieu « chez eux »…

Elle ne parvenait pas à oublier ça…


Claire se laissa malgré tout entrainer dans ce tourbillon d’amour et de tendresse, poursuivant ses caresses sur le dos de son cœur d’amour, allant de ses épaules à la courbe de la taille de son ange.

Le moment était fusionnel, si intense…
Elle se sentait un peu euphorique et à la fois désemparée…

C’était la première fois qu’elle avait cette sensation de ne savoir quoi faire, elle était persuadée que son amour le ressentait et espérait surtout qu' il ne lui en tiendrait pas rigueur et préférait, en ce moment s’abandonner à ses caresses et ses baisers qu’à toutes réflexion…se disant que ça reviendrait « naturellement »


- je vous aime aussi amour de ma vie, plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

la main de Kamui continué d’arpenté le corps de claire et se dirigeais maintenant vers une partie plus charnu de l’anatomie féminine partie qui plaisait t’en au autre homme alors que lui avait rougis en la touchant pour la première fois. Le corps n’était rien l’éssenciel était dans le cœur et dans la tête. seul les yeux de claire l’avait marqué au fer, c’était la seule partie de son corps dont Kamui ne pouvait de détaché quand il y plongeai son regard. Et c’est en y plongeant qu’il décela comme un malaise dans ce regard si beau. Peut être allé t’il trop vite…peut être que ce n’était pas le bon moment ou le bon lieu…
Il ne savait pas mais sa mains redescendit vers son ventre, son pouce passa sur son nombril ou il en fit le tour puis sortie de la chemise et vins se posé contre la joue de sa bien aimé. Il l’embrassa essayant de décelé de que ressentait claire en cette instant essayant de savoir s’il était allé trop loin ou pas assai. Peut être voulais elle pas allait plus loin mais elle n’osé rien dire parce que il ‘avait tout lâché ce soir et que lui dire pourrai le bloqué a nouveau. Il ne lui fit rien voir lui sourit et se laissa glissé a coté d’elle, son torse plaqué contre son bras il l’embrassa tendrement et posa sa tête sur la poitrine de la berrichonne. Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre le bruit sourd du cœur de sa princesse qui battait la chamade autant que le sien. Ses oreilles était toutes chaude son corps remplis d’émotion évacué sa chaleur interne presque en ébullition par ce seul moyen. Il ouvris la bouche, la tête toujours posé sur claire


Mon cœur nous devrions nous glissé sous les couvertures vous allez avoir froid au pied et c’est par la qu’on attrape la

tout ceci n'était qu'un prétexte pour se retrouver dans le bon sans du lit mais cela aurai gâche l'instant de le dire ouvertement... il tendit ses lèvres posant un baisé sur claire ne se rendant même pas compte de la partie qu’il venait d’embrasser cela n’avait finalement aucune importance, il avait vraiment était trop bête de craindre ses contacts….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:12

Les frissons ne quittaient plus Claire. Quelle agréable sensation que de sentir de si douces caresses…

En sentant la main de son ange glisser sur sa poitrine, elle ne put s’empêcher de penser à cette fameuse fois où elle avait voulu lui faire sentir son cœur battre, et où son ange avait réagi de suite, elle avait ressenti son malaise…

A cet instant, il avait plus fait attention à la femme qu’il venait de toucher qu’à son cœur qui donnait le rythme de l’amour éprouvé.

Elle découvrait l’amour de sa vie différemment ce soir…

Il avait l’air bien, heureux, il semblait agir de façon naturelle, ce « naturel » que Claire avait si souvent prôné…

Il laissait ses mains glisser sur ce corps qu’il découvrait, il ne se posait pas de questions…

C’est ce Kamui là qu’elle avait voulu voir si souvent, celui qui n’écoute que son cœur, sans faire attention à sa raison, elle le supposait en tout cas…

Son cœur d’amour vient se mettre le long d’elle, elle accueillit son baiser avec un grand plaisir avant qu’il ne vienne poser sa tête sur sa poitrine, elle dégagea le bras entre elle et Kamui et vint le poser sur le dos de son amour qu’elle caressa lentement, tendrement.

Elle avait fermé les yeux comme pour profiter de son tendre amour lorsqu’elle entendit :

- Mon cœur nous devrions nous glissé sous les couvertures vous allez avoir froid au pied et c’est par la qu’on attrape la

Puis l’instant suivant, elle sentit un baiser se poser là où était la tête de son amour, elle sourit, ça y est, elle sentait son cœur d’amour quasi à l’aise avec elle

- vous avez raison mon petit chat… il y fera plus chaud.

Disant cela, elle se redressa doucement en embrassant l’amour de sa vie puis se releva pour se faufiler sous les couvertures avec pour seule hâte celle de retrouver son amour tel qu’il était à l’instant, pour pouvoir mêler ses doigts aux cheveux noirs de son ange.

Arrivée sous les couvertures, elle mit un bras sur l’oreiller de son amour, pour lui montrer qu’elle l’attendait, prête à le câliner pour qu’ils s’endorment tous deux, l’un contre l’autre malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01

claire se leva laissant choir la tête de Kamui sur le lit. Il se leva a son tour posant ses pieds sur le sol plus frais. Il regarda claire se glissé dans le lit et l’invité a la rejoindre. Il lui fit un regard malicieux avec un petit sourire et la rejoint glissant ses pieds au chaud, ils vinrent toucher ceux de la berrichonne.


Oups désolé ils doivent être un peut froids

il rabattit la couverture sur eux et vint embrasser sa princesse dont long et doux baisé. Il passa c’est bras autour d’elle, son coude posé le ventre et la main sur le coté du corps vers la poitrine. Sa tête vis se posé sur l’épaule de claire et il ferma les yeux. Il était bien…cette première nuit était parfaite il avait celle qu’il aimait près de lui, dans ses bras, plus aucune gène venait leur gâché ce moment, le bonheur était la et il n’avait pas l’intention de le laissé filé. Il avait était un félin il ronronnerait, poser ainsi sa tête glissa peut e peut faire un endroit plus confortable de la berrichonne pour retrouvé dans la même position qu’il avait prise avant de se glissé sous les couvertures. La tête montait et descendait au rythme de la respiration de son amour se qui le berça au point de faire presque somnolé. Il bougea a nouveau sa main qu’il glissa a nouveau sous la chemise de claire il ne voulait plus toucher autre chose que la peau douce de sa princesse. Il eu comme un frisson incontrôlable qui le parcouru. Il resserra son étreinte sur sa douce. Les yeux clos il chuchota

Bonne nuit princesse de mon cœur… je vous aime …vivement que l’on soit chez nous que toute nos soirée ce termine ainsi.


il déposa un autre baisé la ou ce trouvé sa tête il était paradis ou presque et mumura

Je pourrai resté ainsi justqu’a la fin des temps mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:35

Son ange venant s’allonger près d’elle, Claire le regardait avec les yeux de l’amour.
Elle eu un petit mouvement de recul sentant le froid des pieds de son ange.


Oups désolé ils doivent être un peut froids

Claire rit puis lui caressa la joue et passa sa jambe entre celle de celui qui était l’amour de sa vie.

Elle se laissa bercer par les doux baisers de Kamui puis frissonna lorsqu’il vint poser son bras puis sa main sur elle.

Puis la tête de son amour vint de nouveau se poser à hauteur de sa poitrine, elle posa alors la main sur la joue de son ange, heureuse de le voir à présent à l’aise avec elle, elle lui fit de longues caresses sur la joue avant de mêler ses doigts dans ses cheveux qu’elle caressa alors.

Elle sentait le poids de la tête de son cœur d’amour se faire un peu plus lourd, pensant un instant qu’il s’était endormi.

La main de Kamui vint la contredire lorsqu’elle la sentit passer sous sa chemise, telle une caresse dont elle ne pouvait plus se passer.
Elle se prit à sourire de bienêtre et sans y penser, son autre main vint se poser sur le torse de son amour.

L’étreinte de son ange se resserra un peu plus, elle sourit.


Bonne nuit princesse de mon cœur… je vous aime …vivement que l’on soit chez nous que toute nos soirée ce termine ainsi.

Douce nuit mon amour, comme vous dites…vivement que nous ayons un chez nous…je vous aime tant mon petit chat…

Elle frissonna de nouveau sentant un nouveau baiser se poser à hauteur de sa poitrine, elle sentit son cœur s’emballer un moment avant de reprendre une respiration plus lente, sereine…
Sereine était le mot…elle avait oublié ce que c’était mais en retrouvait toutes les sensations auprès de son amour.


Je pourrai resté ainsi justqu’a la fin des temps mon trésor

Je n’ai pas l’intention qu’il en soit autrement mon cœur…

Elle l’embrassa sur les cheveux puis continua ses douces caresses jusqu’à son endormissement total, ne sachant même pas si son cœur d’amour s’était endormi avant ou après elle…
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:36

Kamui était bercé pas la respiration de sa princesse les yeux clos il était si bien qu’il ne bougerait plus jusqu'à la fin des temps. Il se mit a somnolé, le sommeil le gagna peut dans les bras de sa bien aimé rien ne pouvais plu l’atteindre il heureux comme jamais. Il réfléchi un long moment les idée fusaient dans sa tête… il était sur de l’avenir qu’il voulais pour eux il en avait parlé et il semblé tout les près a arpenté le même chemin. Il se demandé tout de même si c’était le bon moment pour faire ce qu’il s’apprêté à faire si c’était le bon endroit. Son cerveau et son cœur en ébullition ne lui permirent que de dormir d’un sommeil léger qui prix fin au première lueur du jour

Il ouvrit les yeux et mit quelques minutes pour se rappelé ou il se trouvé cette chambre lui étant inconnu… je suis chez Léa et mac. Sa tête était toujours posé sur la poitrine de claire. Il tourna la tête et la vie prés de lui elle dormait toujours à point fermait. Il dégagea une petite mèche de cheveux qui l’empêché de voir son sont jolie visage endormi.

Après l’avoir regardé quelque instant il se dégagea doucement de l’étreinte de sa princesse, la couvrit de la couverture pour ne pas laissé s’échappé la chaleur qu’il avait laissé sur le corps de claire il lui fit une douce caresse sur la joue ainsi qu’un baisé. Il s’habilla dans le silence, récupéra la petite boite sur la chaise et la glissa dans sa poche. Il sorti de la chambre, il fila a la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:49

Il poussa la porte de la chambre qui s’ouvrit dans un léger grincement

Il posa son plateau sur la petite table de chevé, puis s’assis sur le lit s’approcha de la berrichonne et déposa un baisé sur son épaule qui dépassé de la couverture. Elle dormait toujours, il vint déposer un nouveau baisé sur son front cette fois les paupières de Claire bougèrent un peut elle esquissa un sourire mais ne bougea pas comme si elle attendait autre chose. Kamui eu un petit rire amusé il ne la fit pas attendre et lui donné un nouveau baisé sur les lèvres elle ouvrit alors doucement les yeux et s’étira. Kamui lui fit sourire


Bonjour princesse de mon cœur dormit ? J’ai préparé le petit déjeuné.


il jeta un regard sur la petite table de chevé. Il prit le plateau et le posa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:20

Claire avait senti un tendre baiser sur son épaule, presque parfaitement cicatrisée à présent, mais elle se pensait encore en plein rêve tant c'était doux et agréable. Elle ne réagit même pas attendant d'être sûre qu'elle était en phase de réveil...

Quelques instants plus tard, elle sentit les lèvres de son ange se poser sur son front, cette fois, elle était sûre de n'avoir pas rêvé et esquissa un sourire de bien être, sans ouvrir les yeux pour autant...elle avait envie de profiter de ce tendre réveil.

Vint le doux baiser qu'elle attendait... la douce caresse des lèvres de son amour sur les siennes, elle se réveilla à cet instant, enfin.

Les yeux tout juste ouverts, elle eu la plus belle des visions de tous ses réveils... Elle sourit, heureuse...


Bonjour princesse de mon cœur dormit ? J’ai préparé le petit déjeuné.

- oh mon coeur...c'est vraiment...

Claire le regarda dans les yeux, puis lui fit une douce caresse amoureuse sur la joue, avant de poser sa main sur la cuisse de son ange

- vous êtes un amour mon petit chat...

Claire détourna, malgré elle, son regard de son ange pour voir ce qu'avait préparé son amour, puis leva de nouveau les yeux sur lui, se redressant légèrement

- vous venez près de moi non mon amour?

Claire finit de se redresser se calant le dos avec son oreiller, prête à accueillir un tendre câlin de son ange.

Laissant le loisir à son amour de s'installer près d'elle, elle regarda de nouveau le plateau... parfait, il était parfait...

Claire s'énuméra ce qu'elle y voyait... jus d'orange, petite boîte, thé, une rose...

Claire ramena son regard sur cette "petite boite", puis chercha à accrocher le regard de son amour pour de nouveau regarder cette petite boite...


- mon amour?...qu'est-ce donc?

Elle le fixait du regard, attendant et qu'il la rejoigne, et qu'il lui dise ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:51

kamui la rejoint sur le lit en position assise, prenant garde de ne pas renversé le plateau préparé avec amour il passa son bras derrière elle et lui posa un doux baisé dans le coup. il regarda le plateau essayant de suivre le regard de claire pour voir sur quoi il se posé et il s'attardait. le coffré avant apparemment eu l'effet escompté

- mon amour?...qu'est-ce donc?

il la regarda avec le sourire au lèvres

je ne sais pas ouvrez donc...

il prit un air innocent et lui donna un baisé avant qu'elle prenne le coffré. il s'écarta d'elle une fois qu'elle eu prit la boite en main et ce mit a ses pieds a genoux mais sur le martela. Il aurai était d'usage qu'il pose un seul genoux a terre comme le font le noble mais il n'en était pas un et il ne savait pas vraiment s'y prendre pour faire se genre de chose il avait déjà une boule a l'estomac rien qu'a l'idée de de prononcé les mot qu'il allé dire. il la regarda attendant qu'elle ouvre ce coffré essayant de deviné les réaction de claire espérant avoir la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:13

Claire venait d'avoir une réponse très précise... elle sourit à son coeur d'amour et se saisit donc du petit coffret.

Il était très esthétique...

Elle devina un sourire dans ses yeux puis fût surprise de le voir se mettre à genou dans un équilibre...peu stable qu'offrait le matelas...

En cet instant elle eut envie de rire, il la faisait rire...ce rire qu'elle avait perdu...elle l'avait retrouvé...elle se dit que son Kamui, c'était son puits de bonheur, sa source d'amour et de tendresse.

Claire ouvrit doucement le coffret sans quitter le regard si doux de son amour.

Elle les baissa sur le coffret à présent ouvert puis eut le souffle coupé...

Qu'avait-il fait...pourquoi ...

Elle le regarda pleine d'amour se demandant ce que tout cela voulait dire...

- m...mon am... mon amour...qu'est...qu'est ce que...

Elle ne put finir sa phrase, son coeur allait bondir hors de sa poitrine, elle en était persuadée et comme pour le retenir porta sa main sur son coeur...

Que cela devait paraitre idiot... Elle regardait son amour ses yeux s'étaient humidifiés... comprenait-elle ce qu'il fallait?...

Elle chercha une réponse dans le doux regard de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:33

kamui était pendu a ses lèvres il observé chaque mouvement de la berrichonne essayant de savoir s'il avait bien fait ou non. Elle était apparemment surprise mais est un bon ou mauvais signe. elle le regarda, un regard qui le transperça il ouvrit la bouche.

vou... sa voie s'étrangla dans sa gorge il ferma les yeux et prit une inspiration même si les mot qui voulait dire était sincère et que son cœur voulais les crier, sa voie ne répondais pas sa timidité refaisait surface...

non pas maintenant

son inspiration prit fin il rouvrit les yeux la boule qu'il avait dans la gorge disparue


claire voulez vous m'épouser..


il la regarda dans les yeux un sourire crispé sur le visage comme s'il s'attendait une réponse négative... c'était peut être trop tôt pour elle. lui était sur de ce qu'il ressentait et les évènements s'accélérant il se dit que maintenant ou plus tard cela ne changerais rien pour lui il l'aimait et c'était tout ce qui compté. Il ne la quitterai que lorsque la mort le rappellerai et le plus tard serai le mieux. toujours plongé dans le regard de la berrichonne il parla ne nouveau comme pour confirmé que sa langue n'avait pas fourché

voulez vous devenir ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:09

Claire retrouva quelques minutes un Kamui hésitant...timide...
Elle restait en même temps en admiration devant le bijou scintillant.

Son amour réussissait enfin à prononcer ces mots :


claire voulez vous m'épouser...

puis quelques instants plus tard...

voulez vous devenir ma femme...

le regard de son amour la transperçait, elle eut l'impression de ne pas comprendre ses mots...

pourtant ...il lui semblait que... si si! pas de doute...il lui avait demander si... si elle acceptait de s'unir à lui... il l'avait demandé ! deux fois...

Elle se trouvait là... en petite tenue, à peine réveillée, le doux visage de son amour face à elle...

Elle se sentit décontenancé mais se reprit rapidement et fit un bilan rapide :

elle l'aimait plus que tout, elle mourrait pour lui, son coeur battait au rythme du sien... celui qu'elle avait tant cherché...il était là... devant ses yeux... il venait de...

Elle secoua la tête puis se dit : l'homme de ta vie a l'air pendu à tes lèvres...réponds !

Elle regarda son amour dans les yeux, c'est un regard plein d'amour qu'elle lui adressa, pour lui dire un mot...un seul...


Oui mon amour, j'en serais plus qu'honorée..espérant être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:16

il regarda claire observé la moindre réaction. Un sucouage de tête qui fit bougé ses cheveux brun, le lèvre du jeune se serrerent arg c’était trop top

Pourquoi veut tu allais si vite espèce d’idiot

Son cœur batte de plus en plus vite il était presque sur de la réponse elle mettait du temps pour réfléchir surement se posant 1000 questions, les rôles semblaient inversé. Elle le regarda a nouveau un frisson parcouru tout le corps de jeune homme.


Oui mon amour, j'en serais plus qu'honorée..espérant être à la hauteur...

le visage de kamui s’ecléra elle avait dit oui

Oui tu n’est pas fou elle a dite oui

Il la regarda dans les yeux lui souriant


Merci princesse….c’est moi qui suis honoré que vous s’acceptiez…hauteur... Qu’est que c’est que c’est balivernes…vous n’avez pas de hauteur à atteindre c’est tel que vous êtes que je vous aime. Je ne veux rien de plus rien de moins juste vous pour l’éternité ….

Il lui prit le coffré des mains en extirpa l’anneau lui prit la main et enfila l’anneau qu’il était presque a la bonne taille léa avait eu l’œil. Une fois en place il la regarda ce n’était pas une très belle bague du moins aussi belle que c’elle qu’il aurai voulut mais il n’était qu’un simple artisan. Il posa un baisé sur la main de la berrichonne, lui sourit il avait les larmes aux yeux de savoir qu’il serai lier pour la vie.

Elle n’ai pas aussi belle que celle que vous méritiez mais…. Elle vous va c’est déjà ça. J’espère que mon choix aidé par léa aura pas été trop mauvais

Il la regarda laissant coulé quelque larme de bonheur. Son cœur ne laissé plus aucune barrière face a claire, laissant ses émotions s’étalé au grand jour, même les larmes qui sont proscrite chez les hommes aujourd’hui il les laissé voir a celle qu’il aimé. Il avait déjà pleuré mais il était toujours seul dans ses moments là restant fort aux yeux de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

Merci princesse….c’est moi qui suis honoré que vous s’acceptiez…hauteur... Qu’est que c’est que c’est balivernes…vous n’avez pas de hauteur à atteindre c’est tel que vous êtes que je vous aime. Je ne veux rien de plus rien de moins juste vous pour l’éternité ….

Claire n'en revenait pas...elle qui avait toujours fonctionné à l'instinct...jamais elle ne se serait douté, un jour, de dire oui à un homme... mais Kamui...il avait toujours su trouver les mots, les bons, au bon moment.

Il venait de la demander en mariage... elle, que beaucoup avaient longtemps qualifiée de "sauvageonne indomptable", la brunette effrontée, arrogante...
Son ange ténébreux ... il lui semblait évident qu'il l'avait apprivoisée... sans lui demander de changer...jamais...
Il avait renoncé à une certaine vie bien en place pour elle.
Elle voulait être près de lui... l'homme de sa vie...Kamui ou personne...

Elle le regarda, les yeux humides d'émotion, de joie...de...de bonheur...
Elle venait de penser à ce mot "bonheur" elle qui depuis sa désillusion de la belle saison s'était jurée de ne plus y croire, de ne plus y penser...

Il lui passa la bague au doigt, oui le terme convenait vraiment...

Si ses amis avaient été là, ils auraient sûrement cru à une farce... une farce impensable pour ceux qui la connaissait...

Mais non...ça n'était pas une farce...c'était réel, pour son plus grand bonheur...

Elle n’ai pas aussi belle que celle que vous méritiez mais…. Elle vous va c’est déjà ça. J’espère que mon choix aidé par léa aura pas été trop mauvais

Mais elle est magnifique mon amour... et puis quand bien même elle aurait été moche... elle représente un amour si présent, si fort...

Claire vit alors des perles d'eau rouler sur les joues de son coeur d'amour.
Elle mit ses mains sur chacune de ses joues, remontant ses pouces pour venir lui essuyer et lui fit un baiser passionné.

Elle ne put s'empêcher de lui dire cette phrase qui la fit rire doucement, sans y penser :

Mon coeur...votre cauchemar ne fait que commencer...

Elle mit ses mains autour de la taille de son ange puis vint poser sa tête sur le creux de l'épaule de Kamui...
Elle ne voulait plus le quitter... jamais.


Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

magnifique il se répéta les mots dans sa tête il ne la trouvé pas aussi magnifique qu’elle pouvait l’être. Ce simple anneau représenté tout l’amour qu’il éprouvé pour elle et il n’en était pourtant pas le reflet. Les mains de claire se posèrent sur ses joues, il ferma les yeux et pue santir la douceur des lèvre de son aimé se posé sur sa bouche. Il avait a peine gouté au lèvres de ca douce qu’elle lui parla

Mon coeur...votre cauchemar ne fait que commencer...

il rouvrit les yeux et la regarda.

Mon cauchemar… vous voulais dire mon rêve…je n’ai jamais était aussi heureux que depuis que je vous est ouvert mon cœur… comment cela pourrai être un cauchemar


claire était a nouveau dans ses bras pour son plus grand bonheur. Il resserra un peut cette étreinte lui caressa tendrement la joue. Il murmura plus pour lui que pour elle

Je vous aime t’en princesse de ma vie.

Ils restèrent un moment dans le bras l’un de l’autre sans dire un mot. chacun profité juste du corps de son aimé. Le ventre de kamui emit un gargouille sonore qui mit fin a l’instant magique.Les joues de kamui s’empourprèrent.

Désolé trésor…. Si nous mangions un bous … toute ses emotions sa creuse

Il eu un petit gloussement de rire toujours les bras autour de sa bien aimée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:53

Claire et Kamui profitèrent de ce moment, dans les bras l'un de l'autre quand un petit appel du ventre se fit entendre.
Claire vit les joues de son ange s'empourprer, elle lui sourit puis l'embrassa tendrement


Désolé trésor…. Si nous mangions un bous … toute ses emotions sa creuse

Claire perçut un petit rire assez discret puis se mit à rire à son tour.

Et bien il est temps de rassasier votre bedaine mon coeur... la mienne se nourrirait aisément de vous dévorer des yeux...
Mais il est vrai que tout un flot d'émotions comme ça, en si peu de temps... ça creuse.


Elle le regarda puis continua de rire, sans quitter les bras de son amour.

Elle lui déposa une série de tendres baisers dans le cou puis se réinstalla confortablement dans le lit, invitant son ange à la rejoindre afin de profiter du petit déjeuner qu'il leur avait préparé à l'aube.

Elle laissa ses yeux rivés sur lui...

C'était un homme beau...beau dans tous les sens du terme, à l'extérieur comme à l'intérieur...

Jamais elle n'aurait osé imaginer aller si loin dans une relation, jusqu'au mariage... elle n'arrivait toujours pas à y croire.

Elle lui tendit la main, pour le toucher, sans se rendre compte, comme pour toucher son rêve, pour s'assurer que c'était bien réel.
Elle sentit la main de Kamui sous la sienne et se prit à dire tout bas
:

non...c'est pas un rêve...

Elle lui sourit, attendant qu'il s'installe, pour déjeuner, auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

leur petit rire était communicatif. Lui était rassuré il avait eu si peur qu’elle refuse ou demande de réfléchir, mais non rien de cela il était bien sur la même route et la vie a deux allé vraiment pourvoir commencé pour eux.

Claire l’invita a s’asseoir près d’elle et il ne se fit pas prié plus longtemps pour s’assoir et coté d’elle. Sa main fit une douce caresse sur la jambe de claire avant d’allé attraper la bouilloire et servir les deux tasse de tisane encore tiède il lui tendit une des deux.


Voilà pour vous chaton

il ne pue s’empêché de posé un baisé sur les lèvres de claire avant de lâché la tasse qu’elle avait bien en mains. Il était presque comblé seule une chose lui manqué mais elle arriverait et plus tôt qu’il ne le pensé c’était certain, il en avait déjà parlé. Il chassa cette idée pour se consacré à l’instant présent. En attendant il profité de sa bien aimé rien ne pouvais plus le ravir en cette instant que de savoir qu’il passerait tout sa vie auprès de cette femme qui lui avait donné son cœur et prit le sien s’en savoir vraiment comment. Mais une chose était sur il ne le regrettait pas. Il lâcha enfin la tasse caressant la main de la berrichonne dans le même temps. Il prit une tartine

Un peut de miel sur votre pain trésor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Kamui Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Kamui   La Chambre de Kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chambre Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le premier étage :: La Chambre de Kamui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser