McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Chambre Jaune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:09

La Chambre Jaune Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
thekingdana

thekingdana


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Ca depend ... de beaucoup de choses ....
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Lieu de naissance: Bordeaux

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Je sens que je vais bien dormir ...   La Chambre Jaune Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:45

Je continuais ma visite du manoir, et cette piece m'avait specialement ... comment dire ... euh ... scratch ... bref ... je sentais que j'allais pouvoir bien dormir dans cette pièce. Et pourquoi pas des maintenant. Ils n ont toujours pas remarquer que j'etais rentrer, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Je vais me laisser bercer par la magnifique odeur de ce feu...
Revenir en haut Aller en bas
Briana

Briana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Manoir de la Famille McTYLE
Date d'inscription : 13/11/2008

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:55

Aprés avoir couché la fille de Madame, car il y avait beaucoup trop de monde ce soir pour une si jeune damoiselle, je passais devant les chambres lorsque je fus attirée par l'odeur de bois qui brulait, il ne me sembait pourtant pas avoir allumé du feu dans les chambres inoccupées ..

Arrivée devant la porte de la chambre jaune, je collai doucement mon oreille contre celle-ci et crut percevoir un léger bruit .. le coeur battant je tournai sans bruit la poignée et aperçut une femme que je n'avais jamais vu auparavant allongée sur le lit ..
Mon sang ne fit qu'un tour, il fallait que j'alerte de suite Monsieur .. je me mis à dévaler les escaliers et rentrais en trombe dans le grand salon ...
Revenir en haut Aller en bas
thekingdana

thekingdana


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Ca depend ... de beaucoup de choses ....
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Lieu de naissance: Bordeaux

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:15

Dana etait au plus profond de son sommeil ... elle etait enrhumée a cause de ce froid polaire qui regnait depuis quelques jours a l exterieur, ce qui la faisait ronfler ... pale ...
Elle revait ... ou plutot, elle souffrait d horribles cauchemars depuis plusieurs jours... durant ses cauchemars, elle remuer et transpirer dans le lit. La fievre plus la peur ...
Et puis, a force de trop bouger, elle tomba du lit creant par la meme occasion un bruit monstre sur ce parquet ...
Revenir en haut Aller en bas
McTYLE
Admin
McTYLE


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Limoges ou au Manoir... just lookin for... if you will
Humeur : Stable... au beau fixe depuis peu...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Lieu de naissance: Cork, Ireland

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeJeu 29 Jan - 6:56

St Amand semblait être devenu le lieu de rendez-vous d'une bande de joyeux fous...

Depuis quinze jours, les allées et venues étaient incessantes. Certes ce n'était pas pour nous déplaire, mais ce soir il régnait au manoir une telle pagaille que nous avions tous du mal à savoir où donner de la tête... et pour comble, un... une intruse dans ma chambre de nos amis, la Chambre Jaune !

Aldric avait eu grand peine à juguler l'ardeur guerrière de sa douce Cathy et avait fini par l'emporter au salon... sans grande discrétion, avouons-le... pour l'effet de surprise... c'était un peu raté !

Je pensais à Léa qui, restée en bas, allait devoir s'occuper seule de tout ce petit monde

Seule la courageuse Briana m'avait suivi en tremblant un peu... j'aurais dû prendre les chiens avec moi, mais je craignais un peu leur manque de discrétion, de plus, il m'avait semblé entendre ma douce épouse les remballer vertement... cela me fit un peu sourir malgré le tragique de la situation.

Nous arrivions sur lepalier, à proximité de la porte et fis signe à Briana de s'arrêter...la pauvre chiffonnait son tablier entre ses doigts nerveux, se mordait les lèvres en me regardant avec un air de biche aux abois...

Je posai la main sur son bras avec un sourire apaisant et lui intimai silencieusement l'ordre de ne pas aller plus avant.... Je penses que la brave fille n'en demandait pas plus... Courageuse, mais pas téméraire...

A pas de loup, j'avançai d'un pas et je m'apprêtais à poser la main sur la poignée de la porte de la chambre jaune, lorsqu'un violent bruit de chute me parvint.

Le temps n'était plus à la discrétion !... D'un coup violent, j'ouvres la porte... d'un coup d'oeil - vieux réflexe de combattant - j'embrasse la pièce en enregistrant les détails en un clin d'oeil... Dague pointée, j'esquisses un pas dans la chambre... rapide regard à gauche et à droite.. Rien...

Le lit est défait... une bouteille vide sur la descente de lit... St Emilion... par Lug... la bouteille manquante à la cave !... Sur le bahut, une besace... je l'ai déjà vue cette besace... mais où ?... Un baudrier et une bâtarde posée en travers... L'homme est désarmé...
Je m'avances prudemment, contournes le lit... ET là... dans la ruelle... une masse informe gît sur le plancher. Un petit visage tout défait, les cheveux en bataille des mèches collées sur le front... visiblement avinée... mon Sergent... les yeux hagards, emmêlée dans l'édredon qui l'a accompagnée dans sa chute.
Je suis partagé entre l'envie de rire et de la gifler, mais je me retiens... il doit y avoir une explication... et je comptes bien que ma subalterne me la donne illico !...

- Par tous les Dieux !!!... DANA !!! ...Mais qu'est-ce que vous fichez là ?... J'aurais pu vous tuer...


Puis me tournant vers la porte, je hèle la gouvernante :

- BRIANA... Il n'y a plus de danger... Venez, ou plutôt... appelez Madame et du renfort... C'est le Sergent Dana... dans un piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
https://mctylerr.forum-actif.net
Briana

Briana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Manoir de la Famille McTYLE
Date d'inscription : 13/11/2008

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:48

Encore tremblante je restais dans un coin de la chambre essayant de comprendre ce qu'il se passait, je n'avais encore jamais vu une maison aussi mouvementée .. et dire que la petite demoiselle dormait paisiblement non loin de là .. heureusement qu'elle ne semble rien avoir entendu .. un ordre de Monsieur me fit reprendre aussitôt mes esprits ...

- BRIANA... Il n'y a plus de danger... Venez, ou plutôt... appelez Madame et du renfort... C'est le Sergent Dana... dans un piteux état....

C'est avec un grand soupir de soulagement que je me precipitai dans les escaliers ..

- oui .. oui .. Monsieur, j'y vais de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: an   La Chambre Jaune Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:20

Légèrement essoufflée j'arrivai dans la chambre et vint dans les bras de mon tendre époux .. ne m'occupant même pas de ce qu'il se passait dans la pièce ..

- que se passe t'il encore chéri ? .. cette journée ne s'arrêtera donc jamais !! .. mais que s'est il passé ici ? que fait Dana parterre? .. mais .. elle est ivre !!

je m'approchai néanmoins de Dana et me mit à genoux auprès d'elle, tirant sur l'édredon qu'elle avait du emporter dans sa chute .. une odeur de vinasse me parvint directement dans le nez et j'eus un haut le coeur ..

- DANA tu n'as pas honte !! mais qu'est ce qu'il t'a pris de te mettre dans un état pareil !! .. lève toi de suite ou c'est moi qui vais le faire .. puis je me retourne vers mon mari ..

- mon Ange je crois qu'elle a besoin d'un bon bain elle empeste le vin !!
Revenir en haut Aller en bas
McTYLE
Admin
McTYLE


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Limoges ou au Manoir... just lookin for... if you will
Humeur : Stable... au beau fixe depuis peu...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Lieu de naissance: Cork, Ireland

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:28

Jamais démontée ni vraiment prise au dépourvu, je reconnaissais bien là ma douce épouse... Je ne pos m'empêcher d'éclater de rire cependant lorsqu'elle s'écria :

- Que se passe t'il encore chéri ? .. cette journée ne s'arrêtera donc jamais !! .. mais que s'est il passé ici ? que fait Dana parterre? .. mais .. elle est ivre !!


Hilarité accrue lorsqu'elle ajouta :

- DANA tu n'as pas honte !! mais qu'est ce qu'il t'a pris de te mettre dans un état pareil !! .. lève toi de suite ou c'est moi qui vais le faire ..


La perspective de plonger ma subalterne dans un bain rafraichissant accentua encore mon hilarité.

- Un bain ?... Quelle bonne idée ma Colombe... Viens, aide-moi...

Je pris Dana sous les aisselles et Léa lui prit les pieds... en route pour la salle de bains... Justement, les seaux étaient remplis d'eau tiède... Un petit problème se posait, toutefois...
- Euh... mon ange... nous n'allons pas la plonger toute habillée dans l'eau ?... ne pourrais-tu pas la... comment dire... entre femmes... enfin, lui ôter son uniforme... et ... t'en occuper... ce n'est pas correct et, je suis son supérieur... tu vois ?...


[ la suite à la salle de bains ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mctylerr.forum-actif.net
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:26

Cathy arriva devant la chambre et, etant donné qu'il n'y avait ni cri, ni bruits de lutte, elle entra en silence dans la pièce.

- Euh... Il y a quelqu'un ?

Voyant que la porte de la salle de bain était ouverte, elle se dirigea vers la pièce et vit Léa, Mac et une dame qu'elle avait deja entrevu en taverne.

- Hum, est ce que je peux faire quelque chose pour aider ?

Cathy sourit, ses joues avaient retrouvé leur pâleur naturelle avec un léger rose qui les illuminaient et ses yeux n'avaient plus ce voile de tristesse.
Elle était une femme décidée, et là, elle avait décidé d'être utile en attendant le retour de son impulsif de fiancé.

- Euh... mon ange... nous n'allons pas la plonger toute habillée dans l'eau ?... ne pourrais-tu pas la... comment dire... entre femmes... enfin, lui ôter son uniforme... et ... t'en occuper... ce n'est pas correct et, je suis son supérieur... tu vois ?...

Cathy regarda Mac en souriant à nouveau.

- Oui vous avez raison, je pense que c'est une affaire de filles n'est ce pas Léa ? Mais si vous appelez Briana je suis sure que je peux m'en sortir et aider cette dame à cuver son vin, où du moins à faire disparaitre l'odeur. Mais toi, ne devrais tu pas aller te reposer Léa, tu cours tout le temps depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:09

Je vis avec surprise arriver Cathy, j'etais prête à crier de par son imprudence mais devant son doux sourire je ne pus que lui faire une légère remontrance ...

- Cathy .. crois tu que ce soit bien prudent ce que tu fais !! .. enfin puisque tu es là je veux bien que tu m'aides à deshabiller cette ... cette pocharde de Dana, nous allons lui donner un bon bain .. je me reposerai aprés Cathy, qu'on en finisse avec ce fardeau ..

je m'adresse à mon époux qui ne savait pas trop quoi faire devant la situation pour le moins étrange et embarrassante ..

- Chéri tu devrais descendre rejoindre Jésus qui doit se demander si il n'est pas tombé dans une maison de fous, nous allons nous occuper de Dana, profites pour demander à Briana de servir le dîner, j'avoue que je n'ai plus trés faim et suis assez fatiguée ..

Mon époux sorti de la chambre, nous commençons à deshabiller Dana et tout en la soutenant chacune d'un côté nous nous dirigeons vers la salle de bains ..
Revenir en haut Aller en bas
thekingdana

thekingdana


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Humeur : Ca depend ... de beaucoup de choses ....
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Age: 18
Lieu de naissance: Bordeaux

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:48

Dana, qui avait déboulée dans la chambre, avec une certaine avance sur Lea et Cathy, nue et trempée, allait en direction de l'escalier, d'où un bruit de conversations venait. Le feu etait presque eteint, ce qui rendait la piece tres sombre. Le parquet etait trempe, et donc glissant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Une folle ... Dana était devenue folle à lier .. je là voyais se rapprocher des escaliers nue comme un ver .. nonnnnnn il ne fallait pas qu'elle franchisse la première marche .. dans un dernier élan je démarrai en trombe vers elle en criant ce qui eut pour effet de là faire se retourner brusquement .. c'était sans compter le sol de la chambre trempé ce qui là fit partir en vrille et je là vis s'affaler juste devant la porte de la chambre ...

Je m'en approche passablement énervée et là tire brutalement pour l'aider à se relever et là pousse dans la chambre aprés lui avoir donné une magistrale claque sur les fesses ...

- Cathy passe moi des vêtements s'il te plait .. et toi Dana tu te rhabilles immédiatement .. et tu vas nous suivre en bas .. je te préviens au moindre geste .. je .. je .. je t'assomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:39

Cathy sourit, cette jeune femme était définitivement dingue.
Elle s'occupa de rhabiller Dana tout en parlant à Léa.

- Calme toi, pas la peine de s'enerver, tu devrais vraiment te reposer à présent. Je pense que je peux tenir ça en main maintenant.

Quand la jeune fille fut habillée et lui prit doucement le bras et l'emmena vers les escaliers, la tenant assez pour être sur ne de pas la lacher si elle faisait un mouvement brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre Jaune Empty
MessageSujet: Re: La Chambre Jaune   La Chambre Jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chambre de Kamui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le premier étage :: La Chambre Jaune (chambre d'amis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser