McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accouchement de Cathy

Aller en bas 
+2
Shadowcathy
Aldric
6 participants
AuteurMessage
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMar 3 Mar - 5:12

Kamui venait de poser délicatement Cathy sur le lit de la chambre jaune avant de s'écrouler à genoux, à bout de force. Al' s'avança vers l'homme épuisé et lui posa la main sur l'épaule.

Merci mon ami, merci pour tout ...

Puis il alla s'asseoir sur le bord du lit, déposa un tendre baiser sur le front de sa fiancé et lui prit la main, attendant que Briana revienne avec de l'aide. Il se rongeait les sangs, quand il y pensait, il était bien incapable de gérer l'accouchement tout seul. Chaque seconde qui passait ne faisait qu'accroitre son angoisse. Mais il essayait de dissimuler ses craintes et se mit à chuchoter au creux de l'oreille de Cathy d'une voix qui se voulait rassurante

Tu verras, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas,
puis... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:11

Cathy, allongée sur le lit, ouvrit les yeux et serra la main de son aimé avec tendresse. Le savoir auprès d'elle lui donna même la force d'esquisser un sourire.

Tu verras, tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas, puis... Je t'aime

- Oui... Tout ira bien... Moi aussi je t'ai...


Une nouvelle douleur l'empêcha de terminer sa phrase et elle gémit en changeant sans cesse de position. La sueur roulait en fine gouttelettes sur son front, rejoignant les larmes de la peur qui l'avait reprise.
Elle avait envie de dire que c'était trop dur, qu'elle n'y arriverait pas, que quelque chose n'allait pas, qu'elle n'était pas prête mais elle ne voulait en aucun cas qu'on néglige le bébé pour la sauver, ça, elle savait qu'elle en mourrait. La petite vie qu'elle portait en elle devait absolument arriver indemne. Alors tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:41

Je poussai la porte de la chambre sans même frapper et fut stupéfaite de voir ces Messieurs qui attendaient .. attendaient quoi on se le demande ...

- mais enfin ne restez pas plantés là s'il vous plait .. Briana va monter de l'eau bouillie et chaude et des linges .. Aldric enlève lui ses chausses et ses bas.. vite dépêche toi .. Kamui .. glisse lui deux oreillers sous la tête ..

Je m'approche de Cathy en souriant afin de là rassurer au mieux .. tout en épongeant son front doucement d'un linge, je pris une de ses mains dans la mienne ..

- voilà ma belle .. çà va aller, ne t'inquiète pas .. respire profondément, détends toi et surtout arrête de bouger ..chuuuuuut ... ne dis rien respire .. là .. doucement .. je sais que la poche s'est rompue .. les contractions vont venir, de plus en plus fortes .. surtout pas de panique, je suis là .. Aldric est à tes côtés .. Kamui est là aussi ainsi que Mel .. nous allons t'aider à mettre ta petite merveille au monde ..

Je me retourne vers Aldric et d'un air joyeux pour détendre l'atmosphère ...

- et bien l'heureux papa .. fille ou garçon ? .. vous avez choisi le prénom au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:23

Kamui qui reprenait son souffle et n’attendait pas le déluge comme Léa semblait le penser, se releva et ôta son mantel avec empressement, cette marche rapide l’avait mit en nage, et sa chemise trempée de sueur lui collait à la peau.
Il exécuta les ordres de léa, soulevant cathy et glissa doucement deux oreillers sous sa tête. Puis se mit près de mel et se prépara mentalement à un nouvel accouchement.

Il avait vécu ce stress quelques semaines plus tôt, et imaginait l’état de nerfs d’Aldric. Il tapa sur l’épaule d’Aldric et lui dit comme pour le rassurer, même s’il n’en avait peut être pas besoin, tout le monde ne réagit pas de la même façon.


ca va aller tu verras ...

il se dit que cette fois il aurait peut être plus un rôle d’acteur, alors que lors de l’accouchement de Mel il était un peu spectateur, même s’il avait aidé Amelyana en lui donnant tout son amour par sa seule présence.
Il croisa le regard de son trésor, lui fit un grand sourire et revint a l’analyse de la situation. Il leur fallait des langes, un couteau du fil. Il ne savait pas du tout ou trouver tout cela dans cette maison et il n’avait pas sa besace de barbier, il attendit les directives de la maitresse de maison…
Revenir en haut Aller en bas
Leonie

Leonie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:45

Pressée par Briana, je montai vite les escaliers pour me rendre à la chambre jaune où devait attendre Madame .. chargée d'une bassine d'eau chaude, et sous les bras Briana m'avait glissé déjà quelques et linges et langes propres .. arrivée devant la porte qui était restée entr'ouverte je pus pénétrer sans peine ...

- voilà Madame, Briana m'a demandé de vous monter tout çà déjà dans un premier temps, elle refait bouilir de l'eau et m'a demandé si vous aviez besoin d'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:14

Cathy esquissa un sourire malgré la fatigue et la douleur devant l'air joyeux de Léa. Tout le monde était là. Tout irait donc bien, c'était la seule chose dont elle avait besoin pour réussir, oui.
Elle aurait voulut parler, les remercier tous de s'occuper d'elle, mais Léa lui disait de rester silencieuse, elle obéit donc. Lea s'y connaissait alors qu'elle non. Cathy n'y connaissait strictement rien, elle savait jusque que ça faisait très mal.
Rassurée, elle se concentra sur le bébé et ferma les yeux, ayant l'impression que son ventre se tordait, puis, une nouvelle contraction lui arracha un gémissement mais cette fois elle hoqueta pour retrouver son souffle. Il semblait qu'elle ne pouvait pas rester calme bien longtemps.
Serrant la main d'Al, elle enfonça le plus ça tête et le haut de son dos dans les oreillers. Qu'est ce que son dos était douloureux ! La chute n'avait pas aidée les douleurs qu'elle avait déjà avant.
Haletante et légèrement tremblante, elle priait pour que la sage-femme arrive vite. Le bébé semblait vouloir arriver vite lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:24

Mel avait suvi son amour qui portait Cathy jusqu'a la chambre. Son petit ange s'était reveillé quand Kamui avait ouvert et claqué la porte, mais elle se rendormait doucement bercée dans ses bras. La pauvre Cathy souffrait terriblement, elle avait du se faire mal avant qu'ils ne la trouvent dans la propriété. Mel se sentait impuissante . Elle avait vecu le même moment il y a peu mais elle n'avait guère de souvenir de ce qui s'etait passé, c'etait si flou dans son esprit. Heureusement que son aimé et son amie Lylly étaient la pour elle. Si seulement Lylly pouvait etre encore dans le coin elle pourrait aider Cathy.
Aldric etait la auprès de sa douce c'etait, mel n'en doutait pas, une source de réconfort pour la future maman..Amleyana voulait tant se rendre utile, elle regarda son amour qui etait revenu auprès d'elle, et lui donna leur petite puce

Tu veux bien la prendre 5 minutes mon coeur

Elle lui mit la petite dans les bras et partit près de Cathy. La pauvre etait en sueur et la douleur irradiait son corps, Mel compta le temps qui separait les contractions, puis elle regarda Léa

Les contractions se rapprochent..Tu crois que la sage femme va avoir le temps de venir?..

Elle regarda Cathy en lui souriant

Dis donc ton bébé semble aussi préssée que ma fille pour venir au monde, je pense qu'ils vint bien s'entendre a deux...Tu vas voir ca va aller, ca va etre un magnifique bébé

Elle resta près d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:17

Kamui avait la petite princesse dans les bras il la bersait doucement et lui carressait la joue de temps en temps. il regardait Mel et lui souriait. Cela la fessait toujours beaucoup rire de le voir joué les papas gâteaux alors il avait eu si peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas être sur de pouvoir aimé comme il faut cette enfant qui n’était pas le sien. Mais finalement tout ca était bien loin et il était sous le charme des cette petite frimousse et lui donné autant d’amour qu’il pouvait. Les contraction ses rapprochaient selon Amelyana kamui fronca les sourcil il fallais faire quelque chose en tend que barbier il ne pouvait pas resté sans rien faire. Il s’approché de léa

léa tu peut me prendre mon petit bouchon.


sans même y faire attention il avait parlait d’ Eleyonora comme si elle était bel et bien sa fille. Elle l’était en quelque sorte…

Trouve lui un petit coin tranquille je vais voir ce uque je peut faire car si on attend plus longtemps on va les perdre tout les deux …Met la dans notre chambre je pense qu’on dormira ici si ca ne te dérenge pas. Tu doit bien avoir un berceau quelque part


il lui fit un clin d’œil

Quand tu revient tu pourrai m’approté un couteaux bien tranchant et du fils s’il te plait... eu et aussi des langes propre merci


il laissa léanice partie avec sa princesse dans les bras.

Bon alors…

s’approcha de Cathy et lui fit un sourire pour la rassuré

Bon on va pas attendre plus longtemps si non ça va être la cata hein… t’en fait pas j’ai étais barbier dans l’armée ca va allé hein. J’ai déjà rafistolé des jambes écrasé c’est pas un petit bébé qui va me faire peur hein.

croyant détendre l’atmosphère il émit un petit rire sonore mais visiblement Cathy n’était pas très enclin a rire ce qui était plutôt compréhensible. Il posa sa main sur le ventre e Cathy.

Uumm allé on va y allée


il se mit en bas du lit et essaya de dirigée un peut les choses. Il avait assisté a plusieurs accouchement en t’en qu’aide, le dernière il était plus un soutien moral mais bon.

Bon alors aldic aide la a se mettre a l’aise

il lui murmura enfin.

Enfin de la dévêtir un peut enfin tu vois que le petit puisse sortir quoi


il était un peut géné de parlé de cela mais bon le tisserand compris de ce dont il s’agissait.

Bon alors remonte un peut tes jembes…

regarda si le col était ouvert apparement c’était le cas elle avait du resté dans la neige un bon moment.

Alors a chaque contraction je vais te demandé de poussait


la première des contractions ne se fit pas prié.

Allé POOUUUSSSEEE allé alléé

le pire moment avait commencé avant la délivrance….
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

Je regarde Mel et Kamui en fronçant les sourcils .. et murmure ..

- non .. il faut se debrouiller là il est trop tard .. nous n'aurons pas de sage femme .. et ... oui donne moi la petite je vais là coucher, elle tombe de sommeil, j'ai justement fait mettre un berceau dans votre chambre au cas ou .. et je crois que j'ai bien fait .. je vais vite puis je descends chercher ce qu'il te faut .. mais tu as déjà une pile de langes propres sur le table derrière toi ..

Je pars vite avec la jolie Eleyonora dans les bras, je voyais ses grands yeux commencer à se fermer doucement .. ce qui me fit sourire .. comme j'avais hâte d'avoir mon bébé pensai-je ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:57

Il n'y aurait pas de sage femme, cela n'était pas pour rassurer Cathy, vraiment pas, son coeur battait déjà à tout rompre, la naissance allait être un cauchemar.
Tout se passait très vite... Cathy n'avait plus la notion du temps... Tout bourdonnait... On parlait autour d'elle et on murmurait... Mais soudain, elle était seule avec sa douleur... Pendant quelques instants, elle entendait lointaine la voix de Kamui, son regard était fixé devant elle...
Puis, tout aussi soudainement elle revint à la réalité.
Se penchant en avant, elle poussa de toutes ses forces pour expulser le bébé, laissant échapper un cri de douleur, mais le travail n'avançait pas, le bébé n'avançait pas et elle le sentait, elle était trop faible.
Se laissant retomber sur les oreillers, haletante, elle sanglota :


- N-non... C'est trop dur... Il faut... Il faut que ça s'arrête...


Quelque chose clochait, quelque chose ne se passait pas comme prévu, elle le savait, elle le sentait.
La douleur la consumait, elle avait l'impression qu'une flamme infernale brûlait son ventre, frappait ses tempes douleurs, brisait son dos.
Son corps n'était pas fait pour accueillir un enfant, et il le faisait ressentir maintenant.
Il fallait faire quelque chose, faire naitre le bébé à tout prix, même si sa vie était en jeu, Cathy était décidée à sauver son bébé même au péril de sa propre vie.
Et Aldric... Aldric était là près d'elle, sa main dans celle de son aimé la rassurait malgré mais lui semblait absent.
Entre ses cascades de larmes, elle murmura :

- Al je t'en supplie mon amour parle moi... J'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:33

Aldric, était là, tenant la main de sa douce, ne sachant pas vraiment comment réagir, il fallait sans aucun doute la rassurer, la mettre en confiance, mais comment faire quand lui même était pris d'une peur maladive, cette peur si noire, si profonde qui lui faisait craindre de perdre son aimée et son enfant, le fruit de leur amour. Mais à quoi bon laisser cette peur s'exprimer, il fallait à tout prix la vaincre, pour Cathy, pour le bébé ... Al prit une profonde inspiration et, serrant un peu plus fort la main de sa fiancée, qui était, il faut le dire, au plus mal, il se mit à lui chuchoter des mots doux.

Courage mon ange, tu vas y arriver, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, regarde, Kamui sait ce qu'il fait. J'ai confiance en toi mon cœur, tu vas nous faire un enfant merveilleux, et on va l'élever dans tout l'amour qu'il mérite. Je t'aime tu sais ...


Sur ces belles paroles, qui étaient venues plus que naturellement malgré la crainte, il s'empressa de déposer un baiser sur sa joue, puis lui caressa le front longuement, le dégageant ainsi des mèches collées par la sueur. Il ne savait que faire à part être attentionné envers son ange, il n'avait jamais vécu cette situation, c'était vraiment plus que déstabilisant pour lui, mais il le savait, il ne fallait rien laisser paraitre. Il continuerait donc à se montrer présent et attentionné jusqu'à ce que ça soit terminé, jusqu'à ce que Cathy soit libérée de sa souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:03

Kamui essayait d’aider Cathy a faire sortir l’enfant de son ventre. Il s’avait que c’était une épreuve très difficile pour une femme. Même si il n'imaginait pas l’ampleur de la douleur qu’elle ressentait. Mais il savait aussi qu’elle oublierait vite cette douleur quand elle aurait ce bébé dans ses bras.
Kamui regarde ou en était la sortie de l’enfant. Elle avait beau pousser de toutes ses forces, l’enfant ne sortait pas. Kamui regarda de plus près. Quelque chose ne se passait pas comme il faut. En regardant mieux il comprit ce qui arrivait. Le morceau de chair visible de l’enfant n’était pas sa tête ou alors il avait une grosse raie au milieu du crane. Il fronça les sourcils effectivement il y avait bien un truc anormal.

Euu Cathy… ca ne va pas… arrête de pousser… je vais devoir faire quelque chose qui va t’être assez désagréable… bon bébé ne s’est pas retourné, il nous montre ses fesses au lieu se sa tête… je vais devoir t’aider d’une autre façon.. sinon…

Tu est prète ?


sans vraiment attendre de réponse il se plaça accroupi entre les jambes de Cathy, qu’elle soit prête ou non n’avait pas vraiment d’importance il fallait faire vite, la vie des deux êtres était en danger elle s’épuiserait a tenter de faire sortir l’enfant qui resterait bloqué par ses jambe et ils mourraient tout les deux.
Il remonta les manche de sa chemise. Il fit craquer ses doigts, prit une grande inspiration et fit entrer sa main dans le corps de Cathy. Il entra doucement pour ne pas lui faire mal le col était déjà bien ouvert et il n’avait pas de grosses mains. Son autre main posée sur le ventre de la jeune femme il poussa sa main un peu plus loin


Laisse toi faire je vais faire vite… on va le sauver ce bout de choux tu va voir..


tout en parlant il repoussa les fesses de l’enfant et chercha une jambe. Après temps 30 seconde il l’avait bien en main et la fit sortir …


Voilàààà… allez la deuxième maintenant..


il replongea sa main pour aller chercher la seconde jambe, mais du coup que la première était sortie, il avait du mal a la redresser. Il du s’aider de son autre main pour repousser l’enfant tout en gardant la jambe dehors. Il émit un soupir de soulagement quand il vit le second petit pied apparaitre ..

Hhaann… ha ça y est… il va falloir pousser maintenant.

il s’essuya le front avec le revers de son poignet.

allez Poouussseee… voilà c’est bien

du cou il vit le sexe de l’enfant bien avant tout le monde. Une petite fille ...et bien c’était l’année des filles on dirait. Il sourit…

allez Poouussseee encore une fois… voilà encore…


il l’aidait en tirant doucement sur les pieds de la petite fille.

Allez la ca va être le plus dur il faut lui faire passer les épaule et après ce sera du gâteau…


il n’avait pas vraiment réfléchit en disant cela il ne resterait que la tête mais se ne serait pas du gâteau pour autant.

allez un dernier cou et c’est bon. ..

il l’aida autant qu’il pouvait a dégager la tête de la petite.

voilà c’est bien.

il prit un lange et essuya la petite fille.

voilà ma belle … tout nous a donné du fil a retordre hein… Aldric tu veut couper le cordon ou non ?

il savait que c’était une épreuve pour quelqu’un de pas habitué il y avait un peu de liquide d’une couleur bizarre presque couleur sang par endroits ce câble couleur chair un peut dégeux tout cela…

du fil s’il vous plait

il attrapa le fil qu’on lui tendait et fit deux nœuds a quelques centimètres de distance autour du cordon histoire d’arrêter la circulation a l’intérieur. Il prit le couteau et attendit...

fait vite sinon je le fais..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:00

Euu Cathy… ca ne va
pas… arrête de poussé… je vais devoir faire quelque chose qui va t’être
assai désagréable… bon bébé ne s’est pas retourné il nous montre ses
fesses au lieu se sa tête… je vais devoir t’aidée d’une autre façon si
non…

Tu est prète ?


Cathy aurait voulu dire que non, que jamais elle n'avait été aussi peu prête qu'aujourd'hui, mais elle ne pouvait pas, elle devait être prête pour son enfant, pour la vie qu'elle portait en elle. Puisant dans les forces qui lui restaient elle gémit :


- O-oui...

Ce qu'il fit alors manqua de lui faire perdre connaissance. La douleur et la main qui entrait en elle, malgré la situation qui différait, tout était réuni pour faire remonter en elle d'atroces souvenirs. Revint en elle à cet instant, comme autrefois, le désir de mourir, oui il semblait limpide que c'est ce qu'elle voulait. Mais elle secoua sa tête pour chasser ses pensées, elle devait vivre... Pour le bébé et pour Aldric...
Les hauts-le-coeur la secouaient mais elle tentait malgré tout de bouger le moins possible. Mais elle restait crispée malgré les paroles de Kamui.


Laisse toi faire je vais faire vite… on va le sauvé ce bout de choux tu va voir..

Les larmes roulaient sur son visage brûlant et elle sanglota d'une voix faible :

- Je n'y arrive pas...

Kamui prononça alors des paroles qui eurent pour effet de la terrifier, elle qui croyait que ça allait tout seul dès qu'il aurait remis le bébé en place, non d'après lui il fallait à nouveau pousser. Sa survie lui semblait de plus en plus incertaine mais elle sauverait le bébé.

allé Poouussseee… voilà c’est bien

Cathy se donnait de toutes ses forces, penchée en avant, elle cria en poussant de toutes ses forces. La contraction passée, elle se laissa tomber sur les oreilles, trop haletante pour que ce soit normal. Elle perdait beaucoup de sang, beaucoup trop de sang. La panique la faisait s'exprimer dans sa langue natale.

- Danneggia a molto… Non posso farlo… io non vi arriverò mai

allé Poouussseee encore une fois… voilà encore…

Cette fois, en se redressant, ce ne fut pas un cri qui s'échappait de sa gorge mais un hurlement, elle donnait tout pour son bébé. Sa main pourtant, malgré la douleur, ne serrait pas trop la main douce et rassurant de son aimé, elle la tenait tout simplement, comme on tient un porte bonheur.

Allé la ca va être le plus dur il faut lui faire passé les épaule et après se sera du gâteau…


Après... après... Son esprit n'était plus clair et elle poussait à présent machinalement à chaque contraction, hurlant de douleur, pleurant, mais son esprit semblait ailleurs alors que son corps souffrait mille douleurs...

voilà ma belle … tout nous a donné du fila a retordre hein… Aldric tu veut coupé le cordon ou non ?

C'était fini... Mais Cathy, plutot que de se sentir soulagée, émit un murmure, un faible murmure, avant de se laisser tomber sur les oreillers, un froid l'envahissant après la brulante, cuisante douleur de l'effort :

- Elenn...


Et elle ferma les yeux... Une vie allait elle s'éteindre alors qu'une autre venait de voir le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:34

Kamui frictionnait la petite qui était bien pale. Le fait que la naissance dure aussi longtemps avait sans doute épuisé la petite tout autant que la mère. Il l'emmitoufla dans un lange quand il vit une tache de sang sur le lit, tache qui grandissait a vue d’œil. Il ne perdit pas de temps et trancha le cordon pour libérer l’enfant de sa mère, au diable les joies du père ,cathy perdait beaucoup de sang ....

Mel viens vite j’ai besoin d’un coup de main


il tendit la petite a mel…


Tien prend la petite fille de cathy et réchauffe la je crois qu’elle a très froid et est très fatiguée..


il s’approcha de cathy il l’avait peut être blessé en l’aidant a faire sortir l’enfant. Par chance c’était juste au bord. Il plaqua un lange sur la plaie

VVIIITTEE
Il me faut une aiguille vite et un peu d’alcool ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:24

Mel regardait son amour faire . Visiblement le bébé de cathy n'etait pas bien mis. Kamui forca sur le ventre de la pauvre cathy , elle se tordit de douleur, Mel essaya de la retenir , Kamui appuya et attira le bout de choux doucement il l'aidais a sortir. Mel n'aurait pas voulu le moins du monde etre a la place de cathy, dejà un acoucchement normal etait dur mais la....Elle voyait Kamui qui tirait ce petit etre par les pieds mais c'etait l'unique moyen. Doucmeent le bebe sortait mais Cathy s'epuisait de plus en plus, elle palissait a vue d'oeil, Elle aprla semble t-il en italien..mais elle n'en pouvait plus, elle poussa un ultime cri qui dechira le silence de la pièce et son bébé sortit en entier.Mel lui tendit un lange et il essuya le bébé

voilà ma belle … tout nous a donné du fila a retordre hein… Aldric tu veut coupé le cordon ou non ?

Mel sourit et entendit Un faible murmure venant de cathy

Elenn....

Puis elle perdit connaissance. Mel regarda son amour,

Mel viens vite j’ai besoin d’un coup de main

Tien prend la petite fille de cathy et réchauffe la je crois qu’elle a très froid et est très fatigué..

Mel prit le petite puce dans ses bras et l'entoura bien d'un linge propre, elle lui parla d'une voix douce

]rhoo ma jolie petite puce...on a froid hein oui....attend tata Mel va te rechauffer hein oui... rhoo que tu es belle dis moi, tu vas faire des ravages quand tu seras grande...rhooo ce joli poutou il est tout froid.. et pis l'autre aussi allez pas de jaloux

Elle frictionna ses extremités, la pauvre puce qui semblait vraiment extenuée, puis elle lui nettoya son joli visage, tout en la tenant contre elle afin que la petite sente sa chaleur,La voix de Kamui se fit plus pressente

VVIIITTEE
Il me faut une aiguille vite et un peut d’alcool ..


Mel regarda la sang que perdait Cathy.. puis elle parla a Léonie

allez vite chercher ce qu'il demande, hatez vous je vous en prie c'est vraiment urgent ..une aiguille du fil et de l'alcool depechez vous..


Amelyana n'aimait pas donner des ordres mais la...c'etait trop important pour Cathy, elle regarda le jeune fille sortir rapidement de la chambre, Mel esperait qu'elle reviendrais au plus vite avc tout le necessaire. Elle regardait avec inquiètude Cathy tout en serrant et frictionnant son bout de choux

Ne t'inquiète pas ma jolie puce ca va aller, on va aider ta maman ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMar 10 Mar - 3:10

Vous savez ce qu'est une peur panique ? N'avez vous jamais vécu un de ces instants ? Aussi déstabilisant qu'insoutenable, n'est ce pas ? Imaginez vous, quand la Panique vous envahit, comme un valet aux ordres de sa grande maîtresse la Peur. Quand cette dernière ordonne à son laquais de vous figer les membres jusqu'au bout des ongles, quand elle lui intime l'ordre de nouer votre gorge pour que plus même un miaulement ne puisse en sortir, quand encore elle lui commande de forcer vos pensées à s'entrechoquer dans un terrible chaos de confusion et de questionnement. A ce moment là, où plus rien autour n'a d'importance, seuls vos démons intérieurs comptent, remontant ainsi à la surface. La Peur rappelle à elle de nombreuses ombres, lambeaux d'autant de déchirures du passé ; les flammes, les morts, les larmes, le silence. Chacun a ses démons qui le rongent, à croire que la Peur est un instrument du Malin lui même. Mais quand la Panique entre dans la danse, alors là, c'est autre chose, on ne peut plus guère parler de crainte ou d'inquiétude ... Nous sommes alors bien loin de ça, nous entrons de plein pied dans la vraie Peur, la Peur profonde, celle qui vous rend incapable du moindre geste, de la moindre réflexion, celle qui vous laisse juste regarder. Regarder ces terribles images, un savant mélange entre vestiges du passé qu'on a cherché à enfouir, constat du présent sombre et projection du pire dans les instants à venir. Une déchirure, une terrible douleur dans la poitrine, elle vous enserre à vous couper le souffle, voilà ce que vous ressentez en vous, la douleur et la détresse... Il est bien difficile de s'arracher seul à une telle panique, elle vous entraine comme la mer déchainée enlèverait un malheureux marin passé par dessus bord, c'est une chute interminable, un grand vide ...

Et c'est exactement tout ce que ressentait Aldric à ce moment précis, une peur panique. Il était incapable de bouger, les yeux grands ouverts, fixés sur le corps inerte de Cathy, les bras tendus à mi-chemin vers la petite, il avait été interrompu dans son geste par la vue des paupières de sa belle se fermant, mais pas comme elles l'auraient faites si elle s'était tout simplement endormie du fait de la fatigue créée par l'accouchement, comme si elle abandonnait une lutte avec la vie. Après être resté un long moment ainsi, il n'aurait su dire combien de temps, ses jambes se dérobèrent, tombant ainsi à genoux, face au lit. Les mains serrant les draps de toute leurs force, les larmes coulant à verse le long de ses joues, il ferma les yeux, incapable de regarder plus longtemps ces images que la peur tenait à lui montrer. Mais rien n'y fit, une fois les yeux fermés, il voyait toujours ces horreurs défiler. Sa tête tomba contre le matelas, il était à présent muré dans un monde de souffrance, de douleur, et il y était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Leonie

Leonie


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2009

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:01

A la demande de Monsieur Kamui je m'élançai dans l'escalier afin d'aller chercher le fil et l'aiguille demandés, impressionnée par tout le sang que je venais de voir .... par tous les Dieux .. pauvre jeune femme, pourvu qu'elle s'en sorte et son bébé est si petit .. mais cette petite fille est tellement jolie ..

J'arrivai en trombe à la cuisine .. traverse la pièce et me dirige vers la réserve ou je sais trouver ce qu'il faut .. il fallait que je me dépêche, la vie de la jeune femme là haut en dépendait .. c'est apres avoir vidé plusieurs tiroirs que je tombai enfin sur les aiguilles et le fil à côté, un grand paquet de langes propres se trouvait dans le placard .. je le prends puis me dirige vers les fourneaux ou je fais bruler les pointes des aiguilles que je dépose une à une sur un lange, le referme doucement et repars en courant à l'étage ..

C'est essoufflée que je pousse la porte de la chambre jaune et me dirige vers Monsieur Kamui ..

- voilà Monsieur, j'ai pris soin de bruler les pointes des aiguilles .. le fil est là ainsi que le linge propre .. dites elle va sen sortir la jeune femme ?.. voulez-vous que je reste là si vous avez besoin de quelque chose ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:07

Cathy pouvait tout voir et tout entendre même si elle ne pouvait pas réagir... Elle regardait tout de haut et soupira...

* Pourquoi font ils tant d'effort... Il.. Il y a une si belle lumière qui m'attend, je ne v..peux pas revenir. *

Ce qui la peina le plus était Aldric, effondré près de son corps inanimé, c'etait la chose qui la faisait le plus douter de son choix... Le paradis et l'enfer ne pouvaient être sans lui...

* Mon amour... Mon Aldric... Essaie de comprendre... Je te laisse une adorable petite fille... Occupe toi bien d'Elenn... C'est ma vie... C'est le cas de le dire... Je t'en prie ne m'en veut pas... Ne sois pas si malheureux... Je ne suis pas encore morte donc je souffre encore de te voir ainsi... *

Elle savait que son fiancé ne l'entendait pas mais elle espérait vivement qu'il comprenne tout cela de lui même.
Puis, regardant Kamui elle sourit. Il s'était tellement donné pour sauver le bébé, et à raison, il avait bien réussi, mais elle devait le décevoir cette fois ci...


* Kamui... Mel... Merci d'avoir été là... Je ne sais que trop que vous ne m'entendez pas mais je veux dire merci... *


Ressentant encore faiblement son corps humain elle eut une certaine appréhension en voyant les aiguilles. Mais son regard tomba sur Ellen et elle s'apaisa.


* Excuse moi ma petite fée... Je n'apprendrai jamais à te connaître... Tu as été exemplaire et je t'aime déjà plus que tout... Comme tu as put le voir... La vie n'est pas toujours facile mais tu verras... Tu vas t'en sortir... *

Toutes ces choses elle aurait tellement aimé les dire en face... Et Léa ? Elle aurait aimé la voir... Juste une dernière fois...
L'éclat de l'agréable lumière la frappa à nouveau et elle reardait alternativement la vie et la mort. La mort semblait tellement plus belle à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:42

La cuisinière sortit de la chambre et revins rapidement Kamui appuyait fort sur la plaie pour limité le saignement.

Très bien merci… vous pourriez passé le fil dans l’aiguille s’il vous plait… merci

il prit l’aiguille tira un peut sur le fils pour être sur qu’il ne s’échape.

Attention ca va piqué cathy

il n’avait pas sa basasse de barbier dans laquelle il avait toujours de quoi atténué la douleur. Il n’aimait pas faire ce genre de chose a vif encore qu’elle devait être suffisamment dans les vapes pour ne pas trop sentir. Il épongea de sang la plaie de coulais presque plus piqua l’aiguille et fit un peut de couture. Il faudrait lui retirai les points dans quelque jours. Une fois les trois point fait de chaque coté il épongea un maximum les sangs et le liquide amniotique. Il espérait que Léa qui était partit ne piquerai pas une crise en voyant l’étant de son lit…

Voilà ca devrait allé maintenant.

Il trempant ses mains dans l’eau chaude pour ce nettoyé e se mouilla la figure. Et vins posé un linge humide sur le front de Cathy qui s’emblait vraiment pas bien. Il regarda son trésor qui pouponné. Il la rejoint et lui posa un baisé sur les lèvres.

Tu devrais leur donné leur bout de chou mon ange elle va pas tardé a avoir faim en plus
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 4:04

Un moment atroce, Cathy ne criait plus, elle ne soufflait, plus rien d'autre que le silence. Le silence et les images sombres qui s'estompent peu à peu, chassées par les paroles encourageantes de Kamui. Les barbiers étaient ils choisis parmi la guilde des bouchers ? Le jeune breton n'aurait jamais pu recoudre sa fiancée à vif, heureusement qu'il était là le maire ... Il fit le nécessaire pour l'hémorragie cesse.

Attention ca va piqué cathy

Il ne put pas ouvrir les yeux à se moment précis, il savait que la vue du sang et des aiguilles transperçant la chaire de son aimée le rendraient plus que mal à l'aise. Il attendit donc que Kamui ai terminé sa besogne.

Voilà ca devrait allé maintenant.


A ce moment là, il ouvrit un œil, puis l'autre et se rendit alors compte que la poitrine de son ange se soulevait toujours, la mort n'avait pas réussi à l'emporter dans ses griffes. Cette constatation faite, il se releva, reprenant un peu espoir. Kam s'adressa alors à Mel en ces termes :

Tu devrais leur donné leur bout de chou mon ange elle va pas tardé a avoir faim en plus

Aldric s'avança donc, sourire aux lèvres et prit délicatement le nouveau né dans ses bras, la regarda tendrement un instant puis remercia Mel de s'en être occupé durant les instants qui venaient de s'écouler. Le jeune breton caressa délicatement la joue de sa fille, puis vint s'asseoir sur le lit, tout à côté de Cathy, toujours inanimée. Il se mit à murmurer à Elenn.

Tu vois, ta maman, elle m'a menti, elle m'avait juré de lutter contre la mort, et pourtant elle a abandonné, elle n'a pas hésité à nous laisser seuls tous les deux, tu te rends comptes ... "Excuse moi ma petite fée... Je n'apprendrai jamais à te connaître..." t'a t-elle dit ... Mais on ne vas pas l'excuser hein ? Je suis sûr que tu aimerais connaître ta maman toi aussi. Tu verras, elle va s'en sortir, et peut être qu'alors, on lui pardonnera d'accord ? Ta maman, elle a eu beau me décevoir, tu t'en rendras compte, c'est une femme très bien, généreuse et aimante, attentionnée... Je suis pressé qu'elle puisse te prendre dans ses bras, elle t'aime tu sais, tu représentes beaucoup pour elle, regarde, elle n'a pas voulu t'abandonner, même si c'est difficile de lutter pour elle ...


Sur ces mots, le métayer alla s'allonger à côté de sa fiancée, tenant la petite dans ses bras, il la déposa sur le matelas, entre Cathy et lui, espérant secrètement que la proximité de l'enfant réveille l'instinct maternel de Cathy et la force ainsi à se réveiller. Il resta là un long moment, à poser amoureusement ses yeux sur les deux amours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:57

Les dures mais vraies paroles d'Aldric la firent plus souffrir que l'idée de partir sans lui. Cette idée seulement lui était insoutenable.

Elle aurait voulut partir comme le lui dictait son démon intérieur. << Tu as toujours été égoïste et c'était très bien comme ça ! Tu ne vas pas te mettre à souffrir pour rester avec un homme des plus communs et une gamine hein ?! >>
Son démon était vicieux, il connaissait les choses par lesquelles on devait passer pour effrayer Cathy. << Les corvées de cuisine et de linge, le ménage et les enfants,... >>

S'approchant de plus en plus de la lumière qui l'attirait, Cathy ne pouvait s'empêcher d'écouter et d'être d'accord avec son démon malgré sa nature mauvaise.

Pendant ce temps Aldric s'etait approché et allongé près de son corps inanimé.

Rien n'y faisait malheureusement, la jeune maman était fière de son travail et considerais son oeuvre comme achevée. Elle avait mit au monde le plus joli des bébés, rendant ainsi un papa heureux malgré ses paroles si aigres qui, si elle avait eut des larmes l'aurait sans aucun doute fait pleurer.

A cet instant, elle sentit une douce chaleur contre son bras. Elle tourna immédiatement le dos à la lumière pour voir la source de cette chaleur.

Ellenn...

Posée contre son bras, la petite fille était comme un signe, un appel à sa maman pour dire " j'ai besoin de toi ". Elenn semblait avoir faim et émissait des petits geignements pour le signifier.

Son âme, soudain, plus dictée par son démon mais par son instinc maternel, revint immédiatement habiter son corps après cette petite excursion.

La douleur mais aussi le bonheur revint quand elle ouvrirt faiblement les yeux.

Elle les posa sur sa fille et sourit avec cette même faiblesse. Heureuse de voir qu'elle allait bien cette adorable petite princesse.

Les détachant à regret de sa vie, Cathy regarda son fiancé avant de murmurer :

- Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:11

A aucun moment l'angoisse ne l'avait quitté, Aldric était effrayé à l'idée de perdre sa belle, il lui avait dit et répété qu'il tenait autant à elle qu'à leur enfant. Il ne concevait pas l'un sans l'autre. Mais malgré cela, elle l'avait en quelque sorte trahi, elle avait manqué à sa parole, et maintenant, elle lui demandait de lui pardonner. Elle avait entrouvert les yeux. C'était déjà un miracle pour Al, il avait croisé les doigts pour que l'instinct maternel la fasse revenir à elle, et ça avait marché.

- Tu me pardonnes ?


Partagé entre soulagement et colère, il essaya de se contenir, afin de ne pas répondre de manière blessante.

Oh mon ange ! Tu t'es réveillée ... Ne .. ne ne me fais plus jamais un coup comme celui là ! Je ... je te pardonne, bien évidement, tu sais que je t'aime, mais ne recommence pas ... s'il te plait.


Il n'arrivait pas à lui en vouloir complètement, il n'avait aucune idée de la souffrance que pouvait représenter un accouchement, ni même de la façon dont on perçoit les choses quand on est à l'article de la mort. Il ne put s'empêcher de venir déposer un baiser sur son front, un baiser emplit d'amour et de soulagement. Il lui dit en souriant.

Je crois qu'elle a faim, tu ne te sens pas trop faible pour lui donner le sein ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:05

Cathy sourit doucement et posa legerement sa main sur celle d'Aldric.

- Promis mon ange... Plus de coup comme celui là... Je t'aime... Merci d'avoir été là...
Bon... maintenant, pensons à nourrir la petite fée...


Elle savait qu'elle devait des remerciements à tout le monde mais là elle se concentra sur glisser son bras sous Ellen, la prendre lentement dans ses bras, défaire le haut de sa chemise de ses mains tremblantes et finir par doucement soulever la tête du bébé pour qu'elle soit confortablement installée pour boire.

Tout se passa comme il faut, lentement mais surement et à présent la petite Ellen prenait son premier repas, tendrement blottie contre sa maman qui admirait ce petit miracle.

Emue, blottie elle même contre son fiancé, elle tentait de retenir ses larmes de bonheur qui perlèrent néanmoins sur ses joues encore pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accouchement de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Accouchement de Cathy   Accouchement de Cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement de Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le premier étage :: La Chambre Jaune (chambre d'amis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser