McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade de Cathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Promenade de Cathy Empty
MessageSujet: Promenade de Cathy   Promenade de Cathy Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:46

Cathy, qui depuis quelques jours restait au lit à cause de sa fatigue ou disons plutôt épuisement, avait été se promener pour reprendre quelques couleurs qui avait quitté son visage déjà d'ordinaire si pâle.
Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle se promenait et déjà, elle était fatiguée, mais elle mit cela sur le compte de la paresse et continua son chemin entre les hauts arbres.
Ses mains, posées sur le bas de son ventre, soutenait un peu le poids de celui ci.
Sa coquetterie l'obligea a se demander si elle arriverait à perdre les kilogrammes qu'elle avait accumulé pendant la grossesse, elle l'espérait du moins.
C'est ainsi que ses pensées divaguaient pendant que ses pas l'emmenaient de plus en plus loin. Soudain elle se rendit compte de l'humidité de l'air et du léger brouillard qui se levait.


* Non non non... Cath reste calme ! *

Son souffle en effet avait accéléré et elle tourna sur elle même, se demandant désespérément d'où elle venait.

C'est alors qu'elle sentit la douleur. Une exclamation de douleur lui échappa et une main alla s'accrocher à une branche un peu plus basse d'un arbre, la soutenant.
Presque instantanément après elle sentit couler entre ses jambes le liquide chaud qui indiquait le moment décisif. En même temps des larmes se mirent à rouler sur ses joues, la panique et le désespoir la submergeait.


- Léa... Al...

Elle se mit à marcher sans savoir où elle allait, peut être s'approchant, peut être s'éloignant du manoir.
Mais bon Dieu qu'est ce qui lui avait pris d'aller se promener !
Quelques minutes passèrent avant qu'une nouvelle douleur l'obligea à s'arrêter et à s'appuyer à un arbre près duquel elle se reposa un instant.
Puis lui vint l'idée de hurler.
Le Manoir n'était peut être pas loin, peut être que quelqu'un l'entendrait.
Aussitôt dit aussitôt fait, elle n'eut même pas besoin de s'y forcer car la nouvelle douleur fut si forte qu'elle hurla naturellement.


Tout s'était assombri...
Etait ce elle ou la nuit commençait elle vraiment à tomber ?
En tout cas un voile rendait sa vision faible, mais à nouveau, était ce elle ou etait ce du brouillard ?
Une nouvelle douleur la rendit soudain lucide et elle s'obligea à se redresser. Il ferait bientôt nuit et une couche de brouillard s'était levée. Elle ne rêvait pas, ce n'était pas un cauchemar.
Se levant en s'accrochant à un arbre, elle sentit sa cape glisser de ses épaules. Elle n'avait pas le courage de se baisser pour la reprendre et elle devait rentrer le plus vite possible donc elle continua son chemin ainsi.
Mais elle ne fit que quelques pas qu'elle tribucha et tomba, ayant la présence d'esprit de tomber sur le dos, elle ne put pourtant retenir un cri quand une douleur fulgurante lui traversa le dos au contact du sol.
Cathy pleurait a présent, son esprit embrouillé ne lui répercutant que la terrifiante vérité : elle était seule, il faisait froid et le bébé allait naître... tout de suite !
Paniquée, elle avait de plus en plus de difficulté à respirer. Elle n'arrivait pas à se calmer, elle n'avait pas le courage d'essayer nonplus. Elle pleurait, pleurait, pleurait... Puis perdit connaissance entre deux douleur, épuisée par le désespoir, la terreur et la souffrance, ses cheveux noirs humide a cause de la sueur qui degouline de son front plissé défaits de leur chignons faisaient une sombre auréole autour de sa tête. Comme si elle était maudit.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Promenade de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Cathy   Promenade de Cathy Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:25

Mel commencé a reprendre des force et ils avaient décide de venir voir Léa est mac le montre le petit bouchon qui était nées. Il marché depuis limoges faisant quelque pause quand Mel était un peut fatiguer. Il s’échangé le bout de choux qui était sage comme tout ce qui n’était pas toujours le cas elle avait son caractère même aussi petite qu’elle était. Il marché tranquillement il passerait surement la nuit au manoir et rentrerai le lendemain. Ses amis aimaient recevoir et léa serai heureuse de le voir débarqué même s’il se chamaillé sans sasse ils s’aimaient beaucoup. Continuant la route Mel porté la petite princesse il voulait la portait lui mais elle lui avait insisté alors il la lui laissé porté. Chemin faisant il vit sur le bord du chemin une cape intrigué il s’approcha pour la ramassé elle semblé relativement neuve et devait surement avoir était perdu récemment. Il se redressa en fronçant les sourcils. Il mit la main a son ceinturon posant la main sur la garde d’Oril il y avait peut être des bandits sur le chemin. Il n’était pas très rassuré. Autant seul cela ne posait pas vraiment se souci mais la il devrais protégé avant tout son aimée et sa princesse. Il avança d’un pas plus lent et plus méfiant quand il vit une personne couché sur le chemin.

Toujours la main que la garde d’Oril il se précipita pour voir qui était au sol. Il pouvait s’agrie d’un guetapan mais t’en pis. A quelque pas de la personne il reconnut caty. Il lachat Oril et se pencha sur le jeune femme

Hé ho caty

elle semblé complètement dans les vapes sans cherché a comprendre il posa sa main sur le ventre de la jeune femme ses yeux se posère plus et il vit ses vètement tempés par autre chose que de l’eau au vue de l couleur

Au purrai elle va nous le pondre la

Trésor

il se retourna vers mel un visage déconfit est enxieux.

Fonce au manoir caty va avoir son bébé je te ratrape

il la laissa partir en avant et soulev caty du sol. Elle était complètement inherte dieu seul sais combien de temps elle avait passé ici et combien de temps cele fesais qu’elle avait perdu les eau. L’enfant était peut être en dangé.

Uumm elle est pas légère en plus

La portant en point dans ses bras il partis vers le manoir il resté encore une bonne distance avant d’y arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Promenade de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Cathy   Promenade de Cathy Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:45

Cela faisait plusieurs jours que la petite princesse D'Amelyana et Kamui etait née.Mel n'avait pas eu ni le courage, ni la force de sortir de la maison. Mais ce matin la elle s'etait enfin décidée. Ses parents, qu'elle esperait toujours retrouver, lui avaient toujours montré de la force malgrè les épreuves. Elle s'etait levée, bien qu'elll grimacait encore quand elle voulait se precipiter, et etait decendu dans la cuisine ou son amour lui preparait le repas.

Coucou mon coeur, dis.... ca te dirait que nous allions au manoir, j'avais promis a Haydée de venir avec le bébé dès que nous pourrions..

Il semblait inquiet de savoir si tout allait bien, si elle pourrait le supporter, mais Mel l'avait rassurée.

Ils etait donc partis joyeusement a travers la villle, prenant Eleyonora a tour de role, enfin parfois Kamui refusait de la lui rendre, il aimait l'avoir dans les bras. C'etait trop mignon a voir; Kamui faisait souvent des poses sur le chemin pour que Mel puisse souffler un peu, elle ne s'etait pas rendu compte que le Manoir etait aussi loin de chez eux. Ils passèrent par un endroit bien boisé, Mel adorait cela bien qu'il etait difficile de marcher.

Sur la route ils trouvèrent une cape....L'attitude de Kamui changea du tout au tout, il semblait inquiet, nerveux portant meme la main sur son épée, c'etait bien la première fois qu'il faisait une telle chose. Il etait a L'affut du moindre bruit dasn less parages. Ils apercurent un peu plus loin devant eux, un corps etalé. Kamui se precipita, Mel le suivit de près, c'etait Cathy.


Trésor

Fonce au manoir caty va avoir son bébé je te ratrape


Mel regarda les vetements de Cathy , en effet elle avait perdu les eaux , Mel tourna les talons et se dirigea le plus vite qu'elle pouvait avec sa puce dans les bras vers la manoir, ellle l'apercut au bas de la route, ses pas de firent plus rapides, elle arriva finalement devant et tira la clochette nerveusement, puis tapa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

Promenade de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Cathy   Promenade de Cathy Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:40

Aldric avait repris le travail au domaine, il s'était arrêté quelques jours quand il avait appris la m.. la disparition de son amie Lat, amie qui lui était très chère. Il lui était impossible de ne pas y penser, il n'en dormait plus, mangeait à peine, avait perdu des forces. L'appétit revenant, il avait décidé de s'enfoncer la tête la première dans le travail pour tenter d'oublier, ou du moins, de se faire une raison : il ne la reverrai jamais...
Il passait maintenant ses journées entre son atelier, son bureau de porte parole, la salle du conseil, le quartier général de campagne de Renaissance et le domaine des McTyle. Actuellement, il était en train de faire un tour du côté des écuries pour voir si ce coin n'avait pas besoin d'entretien. Alors qu'il était absorbé, d'un côté par ses pensées, de l'autre par son travail, il vit passer une silhouette courant à perdre haleine vers le manoir. Il secoua la tête pour tenter de comprendre ce qui pouvait se passer. Il s'agissait de Mel, seule, peut être Kamui avait il eu un problème, il était étonné de la voir sans lui, aussi sa curiosité le poussa à la suivre jusqu'au manoir. Alors qu'il la suivait à distance, il remarqua qu'elle était vraiment très nerveuse. Il marmonna


Mmm, j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave...

Il se trouvait à quelques pas derrière Mel quand elle secoua la clochette d'un geste tremblant, elle ne l'avait surement pas entendu vu l'état de stress dans lequel elle était, mais quelqu'un allait ouvrir, et il n'allait pas tarder à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcathy

Shadowcathy


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Près de son Ange Adoré
Emploi/loisirs : Cavalière et Princesse de la lame ( katanas principalement )
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Rome

Promenade de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Cathy   Promenade de Cathy Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:12

Cathy sentit des bras la soulever mais ses paupières lui semblaient trop lourdes.
Etait ce Aldric ?


- A..Al..., murmura-t-elle.

Sa voix était si faible qu'elle en fut à peine audible.

Soudain une nouvelle contraction, une nouvelle douleur, un nouveau cri déchirant qui brise le silence de la soirée.
Crispée contre celui qui la tenait, elle se rendit compte que ce n'était pas Aldric mais Kamui, que faisait il là ? De toute façon, heureusement qu'il était là, le bébé et elle seraient peut être morts s'il n'était pas venu.
Elle tenta de relâcher la chemise de l'homme à laquelle les douleurs et la peur avaient crispé ses mains.

Tremblante, elle leva des yeux larmoyants vers son sauveur et s'excusa avant de perdre connaissance une nouvelle fois, trop affaiblie pour tenir la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Cathy Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Cathy   Promenade de Cathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Cathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement de Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: Le domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser