McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'antre de la Fée du Logis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
McTYLE
Admin
McTYLE


Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Limoges ou au Manoir... just lookin for... if you will
Humeur : Stable... au beau fixe depuis peu...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Age: 40 ans
Lieu de naissance: Cork, Ireland

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:48

Dans l'antre de la Fée du Logis Vie_3_11
Revenir en haut Aller en bas
https://mctylerr.forum-actif.net
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:58

La cuisine était en ordre, enfin un ordre, pas celui qu’il aurait fait mais bon. Il sortit quelques cochonnailles, une grosse miche de pain, quelques couteaux il mit le tout sur une espèce de plateau. Puis une folle idée lui vint a l’esprit. Il ouvrit deux trois placards fit claquer les portes ..clap clap.. prit une casserole et une louche s’assit sur la table et se mit a les entrechoquer en criant ..dig dig

Tu appelles ça rangé léa… non mais c’est pas vrai, c’est aussi bien rangé qu’a la vouivre….


Il ouvrit les portes et les claquat.. clap clap (pas trop violemment hein) et tapait dans sa casserole.. dig dig ..jusqu'à ce que la blonde arrive et le voit assis, et la cuisine bien rangée enfin comme elle était avant qu’il n’arrive.

Un chatte y retrouverait pas ses petits…

dig dig … clap …
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Bien m' en prit .. à peine avais-je fait quelques pas dans le couloir menant à l'Office que des bruits me vinrent aux oreilles ..

DING..DINNNNG ... CLINGGGGGGG... CLAPPPPP .... CLAPPPPPPPP....

tintamarre qu'elle connaissait bien en ayant été plusieurs fois la malheureuse victime de ce cher Kamui .. mais il n'allait pas s'en sortir indemne cette fois-ci .. reflechissant un instant j'allais chercher un balai que j'avais repéré dans un coin sous le grand escalier et avançait doucement sur la pointe des pieds dans le couloir .. arrivée à la porte je poussai celle-ci d'un grand coup de botte .. balai levé .. fonçant comme une furie sur l'ennemi qui était entrain de ravager ma cuisine ....

CRENOMMMMMMMM DE BOISSSS... SI JE T'ATTRAPE JE TE DEMOLI ... frappant de grands coups de balai au hasard ... je le vis sauter de la table et partir en courant autour ... CANAILLLLLLLLLLLLLE ... SACRIPANNNNNNNNN...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:15

Kamui tambourinait sur sa casserole quand une furie armée d’un balai entra. Kamui eu juste le temps de sauter de la table et d'en faire le tour, la louche lui echapa et tomba sur le sol dans un doonngg sonore. Kamui avait un grand sourire sur le visage, il était a deux doigts d’éclater de rire. Il esquiva un coup de balai mais il ne réussit pas à bloquer le second, heureusement la partie en bois était trop loin et ne lui fit pas mal, mais le coup le déséquilibra et le fit tomber sur son posterieur. Il leva les mains pour se protéger en criant

Attends léa …aie …non mais attends aie


Il reculait sous les coups puis une fois dos au mur il affichait toujours un grand sourire sur le visage


Regarde ….aie aie ta cuisine ...aie aie.. elle a rien... aie aie


le balai se figea en l’air et Kamui éclata de rire a s’en rouler parterre....
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:45

Une course folle venait de s'instaurer dans la cuisine .. je frappai partout ou je pensais pouvoir l'avoir enfin .. apres avoir raté mon coup une première fois le deuxième fut sans pitié l'envoyant par terre .. il était fait comme un rat .. le dos appuyé contre le mur .. et les coups de balai pleuvaient ...

Attends léa …aie …non mais attends aie

Je pouvais enfin savourer ma victoire .. apres ce petit traitement je pensais ne plus avoir à craindre pour mes casseroles .. mais quelque chose m'alerta ..

Regarde ….aie aie ta cuisine ...aie aie.. elle a rien... aie aie

Les mains levées .. le balai suspendu dans les airs, je donne un coup d'oeil rapide à la pièce .. rien n'avait bougé .. tout était en place ..

- mais .. mais .. NONNNNNNNN ne me dis pas que tu m'as fait déplacer pour rien.. uniquement pour voir ma réaction .. tu mériterais que .. que .. je ne pu continuer et parti dans un fou rire communicatif .. je crois .. que nous devrions ..aller leur apporter à manger ..




Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:32

Kamui était mort de rire par terre il n’en pouvait plus. cette fois il avait un peu morflé mais c’était trop bon. Et quand léa se mit a rire il ne pu reprendre son souffle et reprendre son sérieux. Après une bonne minute il réussi a se calmer, il avait presque les larmes aux yeux tellement il avait rit. Il tendit une main vers léa ..


Tu m’aides a me relever ? qu’on apporte un petit encas aux autres, ils doivent attendre.


Elle lui tendit le bras a son tour il se remit sur ses pieds, s' épousseta, ce n’est pas que le sol était sale mais il le fit plus par habitude de tomber les fesses dans la terre. Il passa sa main dans ses cheveux histoire d’enlever un brin de paille du balai resté sur sa tête.


Allez passe devant je prend le plat ..


léa partie en avant, il posa la casserole qu’il avait toujours en main sur la table et prit le plat ainsi que quelques couteaux pour rejoindre tout le monde dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:44

Il entrant dans la cuisine le jour était à peine levé
Attisa une peut les braises et remit une buche dans le poile et commença a préparé un petit déjeuné avec les moyen du bord il fit un peut comme chez lui pour préparé sa surprise il fit bouillir de l’eau, en prit une seconde dans laquelle il fit chauffé un restant de laid. Il coupa quelques tranches de pain qu’il disposa sur la table. Il sortit deux verres et deux grandes tasses. Il prit une ou deux oranges et les pressa dans les verres à la force du poigner.
L’eau commençait à bouillir. Il prit quelques feuilles de thés et les jeta dans une théière en terre cuite puis il y versa l’eau chaude.

Il fouilla dans un placard ou la veille il lui avait semblé voir un pot remplit de miel. Il le trouva enfin et le posa sur la table. Il chercha de nouveau dans cette cuisine quelque chose ressemblant a un plateau, il mit un bon moment avant de le trouvé il se dépêchait avant que Claire ne se lève. Il trouva quelque chose qui ferais l’affaire ce n’était pas ce qu’il voulait mais cette plaque grande a découpé irai bien. Il y posa les deux tasses les verres et la théière qui continué a infusé il disposa le miel et les tranches de pain a coté. Il sorti quelque instant dans le froid du matin.


Ggrr il ne faut pas chaud di donc

Il attrapa une rose sur un rosier buisson qui se trouvé non loin de la maison, surement une des dernières avant les gelais la coupa de sa branche et retourna a l’intérieure il frissonna quelque seconde


Ggrr comment a faire trop froid dehors ppfff

Posa la rose dans un verre. Sortie le petit coffré de sa poche
Dans l'antre de la Fée du Logis 12009272
l’ouvrit pour regardé ce qui se trouvé a l’intérieur. Il toucha l’anneau Dans l'antre de la Fée du Logis A110qui si trouvé comme pour la carrésser. Referma le coffret et le posa devant la rose ou perlé encore quelque goute de rosé
Il prit le plateau de fortune et retourna rejoindre Claire dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'antre de la Fée du Logis Empty
MessageSujet: Re: Dans l'antre de la Fée du Logis   Dans l'antre de la Fée du Logis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'antre de la Fée du Logis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'attente du reste de la Famille ...
» retour dans la chambres au souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le Manoir - Rez-de-chaussée :: Office-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser