McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chenil... pas la niche... nan mais !...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:44

Chenil... pas la niche... nan mais !... Chenil10


Mouarfff...

Pendant que Môssieur McTYLE roucoule avec la belle Léanice... (c'est vrai que, nom d'un homme , pour une humaine, elle est mignonne... l'a quand même pas si mauvais goût, mon boss) ... donc, pendant ce temps, je gardes cette demeure.
Oh, remarquez, j'me plains pas. La nourriture est correcte, la paille du chenil est fraîche, y de l'eau à l'étang, la cascade, même dans les douves... Puis, des fois, y la p'tite Madame McTYLE qui m'invite sur le lit du patron quand il est parti faire ses rondes... Oh, en tout bien tout honneur, rassurez-vous !... J'voudrais pas faire ça au vieux Mac... j'l'aime bien trop.
Et puis, entre nous, ouaip, l'est bien mignonne et tout , mais elle est pas trop mon type... j'préfères les rouquines... Mais bon, tout ça c'est vous dire que je manques de rien...
Enfin, rien... presque rien.
Avant que le patron ne devienne un peu timbré, suite à un gros chagrin d'amour, j'avais une compagne, moi aussi... Erin qu'elle s'appelait... même qu'on a eu des bébés... sisisi... quatre bébés... enfin, j'crois bien que c'était quatre... Y a longtemps, aussi.
Tout ça pour dire que quand ils sont pas là, les patrons, ben...j'mennuie un peu... j'pense à... avant. Oh, j'me plains pas.... Entre nous, le vieux Mac, il a bien mérité d'être heureux, après tout ce que la rouquine lui a fait vivre... Il r'vient d'loin, croyez-moi ! Et ça me fait frétiller de l'arrière-train quand j'les vois main dans la main... Ouaip... c'est trop mignon...
Mais, je bavarde, je bavarde... en fait, je voulais juste vous montrer MA maison. Un chenil qu'ils appellent ça. L'autre grand escogriffe... ben wi, vous savez le Grand Rouge... Le rouan, Big Red... le chwal... aah.. quand même... Ben lui, c'est une écurie sa maison.. sisi... c'est comme ça que ça s'appelle.
Alors, y a pas grand chose à voir, donc, j'vous fais pas entrer... et puis, c'est un peu le boxon... le lit est pas fait... vous voyez... C'est un peu l'ennui quand on est célibataire, on a pas trop envie de faire le ménage.

Voilà !...

C'est joli, non ?... Comment ça on voit rien ???... Ben zut... c'est vrai... Je suppose que Madame McTYLE est bien trop occupée à roucouler avec le grand balafré pour achever l'illustration de mon logis... Remarquez, j'la comprend un peu, Dame, c'est qu'un mariage, ça ne s'improvise pas. Et puis, le vieux Mac, il y tient à ce mariage... Trois fois qu'il a failli se marier... voui, voui...

Le première, je l'ai pas connue... mais paraît qu'il en était bleu, mais la pauv' petiote, elle est morte d'une sale maladie... en plein hiver... rhalalala... puis y a eu la... rouquine... c'est à c't époque que le bosse et moi on s'est rencontrés... pis, la rouquine bah... elle l'a un peu malmené, on va dire... et l'vieux Mac y s'est barré en Touraine... évidemment qui c'est qui a eu les coussinets en sang... c'est po lui.. non M'sieur... Pis ; il a failli mourir...Nom d'un Homme...je vous avoues que là, j'en menais pas large... Des mois que ça a duré avant qu'il se remette de ses blessures... oui oui, même celles qu'il y avait dans son coeur... j'crois même que juste avant de rencontré la jolie blonde, là... ben, sa blessure;.. l'était pas 'core tout à fait cicatrisée...
Le dites à personne, mais, j'crois bien qu'y voulait plus vivre...
Pis quand, enfin, il a guéri... v'la t'il pas qu'il s'entiche d'une autre rouquine... Et crac... c'est reparti... La donzelle lui promet le mariage... Elle part avec lui... Et puis, pouf... en chemin... en route pour Limoges, elle disparaît... comme ça !

Avouez, il a pas d'chance le vieux Mac.

Alors, cette fois j'voudrais tant qu'ce soit la bonne... Ben oui... pour lui... mais aussi pour moi...Passke, à chaque fois qu'il est malheureux, il reprend sa bâtarde et va se battre contre des moulins à vent, des gredins ou des armées... va finir par lui arriver des bricoles si ça continue !... Et c'est pas le tout... j'suis toujours dans l'coup... si encore y partait tout seul !... Mais non Môssieur McTYLE supporte pas la solitude... alors... qui c'est qui joue les "dames de compagnie" ?... ben vala... t'as tout pigé, old chap...

Oups... je suis sensé être bien élévé... j'peux po tutoyer les gens comme ça, ça s'faait po...
Bah... comme c'est parti, quand même, j'pense qu'y va y avoir une belle noce... Noce ?... n'os... nonos ?... Mais qu'est ce que j'raconte... chassez le naturel... Ouaip, je disais là c'est bon... si vous saviez comme ils s'aiment ces deux-là !!!... Et vazy que j'te bécote... et vazy que j'te dis des mots doux... Rhalalala... Si j'étais po un chien, j'sortirais un mouchoir, tellement c'est bôôôôô...
Mais boudiou !... Bon sang d'bonssoir... v's avez vu l'heure ?... Pfff je parle, je parle... et j'vois pas le temps passer... allez bon... à la niche Conny...
Ah oui... j'vous ai pas dit... Coony... c'est moi... ouaip... c'est mon blaze et... Comment ?... si j'ai vu quoi ?... L'heure ???... Rhooo.?.. Bon sang, mais c'est bien sur... ça va, ça va... j'y go...

Allez armoir... et à trétaux...

Mouahaharfff !...
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

J'arrivais pres du chenil en chantonnant toute contente de la surprise que je réservais à Conny, une grosse gamelle de viande et légumes bien calée dans mon panier dans une main, et de l'autre ... la surprise ..
J'ouvrais la porte du chenil tout doucement .. personne à l'horizon .. le chenapan devait dormir dans un coin au soleil et à l'abri, encore entrain de rêvasser ..

J'en profite pour sortir la gamelle de Conny et là pose à l'endroit habituel, et demande gentiment à ma jolie "surprise" de s'installer sans bouger dans l'herbe ... puis d'une voix un peu forte ....


- CONNY .... CONNYYYY ... viens vite mon beau .. j'ai une petite surprise pour toi ..

Chenil... pas la niche... nan mais !... Irlann10
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:49

Je vais vous dire... dans une vie de chien, y a qu'un truc vraiment bien : l'heure de la sieste... Ouiouioui... jeee sais... y a les caresses, la gamelle, les veillées au coin du feu... je sais, je sais... mais regardez :

Vous m'avez vu ?... bien vu ?... quatre vingt-dix centimètres au garrot ! La bête quoi.. tout en muscles et en crocs... vous oseriez réveiller ça en pleine sieste ?... Franchement, à vot' place j'en rêverais même po !

Du coup... ben, du coup, suffit que je m'étendes là... comme ça, de tout mon long pour avoir une paix Impériale !

Bon, okay... j' sais ce que vous allez me'dire.. Le Balafré !... ben wi, mais lui, c'est pas pareil... il est le seul aussi.

Enfin, le seul... y a la p'tite madame Mac aussi... elle est trop gentille... puis y a aussi sa princesse... la bouclée... même qu'on dirait un bichon des fois... L'autre bougon, le neveu... bah... fait partie du Clan quand même...
Ouaip... mais à part ça... personne n'ose me réveiller quand je sieste... mais j'vas vous dire... des fois je fiais semblant. Héhéhéhé... C'est pratique et instructif. Pouquoi ?... j'vous explique.

D'abord, c'est pratique dans le genre :

- Le maître : "Conny... Conny...C'est l'heure... à la niche, mon chien !"...

- Moi : "Ronnffll... ronnfflll... roonnfflll..."

- Le maître :" Alors Conny... tu te décides ?!"

- Moi :" Mmffrrggllmmpff mgnarF... chop chop chop...*soupir à fendre l'âme* Yaaaaawwwwnnn.... et *re-soupir*... tout ça sans ciller ni ouvrir une paupière... sinon, c'est foutu...

- La dame :" Allons Mac, tu vois bien qu'il dort... il a l'air si bien... laisse-le au salon pour ce soir..."


Le balafré grogne pour la forme, mais comme il peut rien refuser à sa Dadame... Pigé... Wink Trankilou... le Conny continue sa sieste...

Puis, Instructif, passke pendant que tout le monde croit que vous dormez, vous, vous observez discrétos... on repère le garde manger, les ordures... On croit qu'on dort, les humains se demandent parfois pourquoi on dort les yeux ouverts... ils croient que l'on ne voit rien... En réalité, on dort pas... on observe...
Croyez-moi, ça marche à tous les coups... sauf ... Aïe !...

- CONNY .... CONNYYYY ... viens vite mon beau .. j'ai une petite surprise pour toi ..

Là, ya personne pour me sauver la mise... et elle, elle est trop fine... je suis certain qu'elle a pigé le truc...

Bon... vaut mieux pas essayer le coup de la sieste avec elle... On s'atire un peu... allons.. qu'est ce qu'elle me veut... Mais... Sniff... sniff... snifsnifff... Ohooo... on diraot bien que àa sent la barbaque... Allons y... on aura au moins gagné sa pitance ! et allons y d'un jappemant joyeux ! (sans oublier de frétiller un peu du croupion !...

- WAOUF... WAOUF... WAOUF...
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Apres avoir attendu patiemment que ce paresseux de Conny daigne ouvrir enfin un oeil, je le vois enfin arriver la truffe en l'air accompagné d'un .. WAOUFF.. joyeux ..

- et bien il était temps .. ah je peux compter sur toi pour monter la garde .. pfffff ..

le voyant se diriger direct vers sa gamelle je l'interpelle au passage ..

- heppppss ... tu penseras à ton ventre aprés .. je me mis à genoux dans l'herbe en me plaçant devant la jolie compagne que je lui ai amené .. ben alors tu viens même pas me dire bonjour, même pas la reconnaissance du ventre .. chien ingrat .. je crois que je vais te priver de dodo sur notre lit moi .. et puis ..

je me deplace lentement laissant entrevoir la merveilleuse chienne qui le regardait déjà avec les yeux énamourés .. alors .. que dis tu maintenant .. mmhhh ? .. elle te plait ? .. mais attention hein, montre moi que tu es un chien galant et que tu as de bonnes manières ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:35

Héhéhé... Ben la Dadame au Balafré, elle est vraiment gentille... Une écuelle grande comme ça... et ce fumet... mmmmmmm... Allez hop à table !...

Comment... pas tout de suite, mais c'est que j'ai faim... Aah... d'accord... une léchouille !... C'est fou comme ils aiment ça les humains... un coup de langue et ils sont contents... elur en faut pas beaucoup... mais bon... s'ul n'y a que ça pour leur faire plaisir... allez Hop... LLLLOUUUMMM ! Et frétillons... En plus, elle se met à quatre pattes, comme moi...
Et puis, elle sent bon ma maîtresse et elle a la peau douce...
Mais... mais que fait-elle... pourquoi elle avance vers ma gamelle ?...Y a comme une autre odeur... si en plus elle sent comme moi... je réponds plus de rien...

Ah mais... Boudiou... On est pas seuls... Non d'un Homme !... mais regardez moi ça... Si je pouvais siffler... Wouuuuw... quelle ligne... quelle classe... On peut dire qu'elle a du chien !...

Imaginez... imaginez mes amis... Une merveilleuse demoiselle Irish Wolf Hound... Quelle robe... des yeux bruns... profonds... une jolie langue rose qui pendouille élégamment...
En une fraction de seconde, le ciel semble s'ouvrir... Quelle divine créature canine... J'en perdrais l'aboiement !...

Allons Conny... ressaisis - toi !...

- Hem... euh... bonjour, belle enfant... ici, on m'appelle Conny...


Je m'approche doucement... la belle semble un peu intimidée... ne la brusquons pas... Pas question de lui renifler l'arrière-train d'emblée, sans préliminaires... montrons-nous galant.

- Euh... vous habitez chez vos parents ?... Imbécile... je me ficherais des claques... bien sur que non... sans ça elle serait pas ici... reprenons...

- Vous avez un petit nom ?... vous êtes en visite ?...


Décidément... qu'est-ce qu'on peut être stupide quand on rencontre une belle dame pour la première fois... Peut-être l'inviter à déhjeuner ?... Elle apprécient parfois...

- Puis-je vous faire partager mon modeste repas ?...


Bon sang... pourvu qu'elle ne soit pas muette... ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Neila

Neila


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:30


Je passe ma tete entre les jambes de la dame pour voir a qui elle pouvait bien s'adresser ainsi ! ..oh je ne suis donc pas seule en ces lieux? ..
j'en aurai presque hurlé,mais il parait que dans la bonne société çà ne se fait pas .. quel beau mâle ..le temps sera moins dur a tuer et les puces plus facilement partagées ..

Je sors ma petite lanque de mes babines en le regardant, histoire de se donner une contenance .. l'oeil brillant et un petit battement de cils .. héhé. je le sents bien celui là .. il n'allait pas tarder à êre à ma merci ..
Il était pas mal et avait l'air encore fringant ..

- bonsoir .. je suis navrée de vous priver de votre mets par de ma présentation. mais je suis certaine que nous ne nous entendrons pas comme .. heuuu ... chien et chat .. petit battement de cils, çà fonctionne toujours ces trucs là ..

Je m'approche à pas de velours pour lui chatouiller sa si mignonne petite oreille et fait lentement demi-tour .. la queue légèrement relevée ..afin de lui démontrer qu'il pouvait avoir ainsi une vue d'ensemble satisfaisante sur ma croupe légère ..

Ah ces beaux mâles .. quand il s'agit de vous courtiser ils savent plus quoi inventer .. vous habitez chez vos parents ?.. pfff que çà fait ringard .. mais quand il m'invite de sa grosse voix ...

- Puis-je vous faire partager mon modeste repas ?...

alors là je me retourne, retroussant légèrement les babines pour lui faire voir mes belles canines .. vient me coller contre lui .. un petit coup de croupe .. et hop là .. c'est emballé ..

- heu .. je ne me suis pas présentée .. veuillez me pardonner cet oubli .. je me nomme Neila .. j'ai une petite faim en effet et partagerait bien volontiers votre repas .. mais je fais attention à ma ligne ..


Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:07

Mes amis... Je ne sais pas si vous vous rendez compte... NEILA... mmmmmmmmm... Un nom qui sonne comme une caresse... un poil bien lustré... des canines d'une blancheur... une prunelle sombre et brillante... une jolie langue rose... Je ne vous parles pas de la croupe et de son port de queue... ce serait presque indécent !

Mais en plus... elle parle !...

Que dis-je, elle parle... elle roucoule, elle sussure, elle minaude... Une classe !... Une vraie Dame...Conny... on marche sur des oeufs là... on est galant, on se retient... L'instinct, c'est très joli, mais faut pas oublier les bonnes manières !

- heu .. je ne me suis pas présentée .. veuillez me pardonner cet oubli .. je me nomme Neila .. j'ai une petite faim en effet et partagerait bien volontiers votre repas .. mais je fais attention à ma ligne ..


- Neila... Quel nom charmant !... Mais... rassurez-vous, votre ligne - superbe, faut-il le souligner - ne souffrira pas de ce repas frugal mais nourrissant... regardez-moi.. pas un once de graisse... belle bête, non ?

- Hem, enfin,je veux dire... ici il y a de la place pour soigner sa ligne !... Si vous le désirez, je vous ferai faire le tour du propriétaire... en guise de promenade digestive... voulez-vous ?...

- Mais... je bavarde, je bavarde, et je vous empêche de manger...


Ben... heu... pas tellement on dirait... la damoiselle doit être affamée... et ses bonnes résolutions diététiques... hem... Détournons pudiquement la tête.

Un regard vers la Dadame au balafré... Mais qu'est-ce qu'elle a à nous regarder avec des yeux humides ?... Aurait-elle mangé trop de sucre ?...



Revenir en haut Aller en bas
Neila

Neila


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:29

Si je n'avais pas eu autant de poils on aurait pu voir mes joues rougir .. ah quel plaisir d'être ainsi observée .. détaillée .. par un aussi beau specimen .. petit cligement des yeux .. on en fait jamais assez .. mais je commençais à lorgner sur la gamelle et me retenait à grand peine pour ne pas me jeter dessus ..

- Mais... je bavarde, je bavarde, et je vous empêche de manger...


je profite de l'invite pour m'avancer de la dite gamelle odorante .. appetissante à souhait .. avec un joli mouvement de croupe .. ben quoi c'est qu'avec les humains j'en ai appris des choses moi .. bon d'accord ils sont sur deux pattes mais le petit mouvement de l'arrière train je l'avais bien étudié .. et la petite blonde là ben y a pas à dire .. elle avait du chien ..enfin de la chienne .. enfin vous m'avez compris hein ...

- mais vous me voyez un peu génée de commencer avant vous de ce delicieux repas .. heuuu Conny .. petit retroussement de babines .. héhé çà s'appelle un sourire chez les humains je vous signale en passant ..

- sluuurrrp ... sluuurrrp ... crunchhh .. crunchhhe ... ben c'est drolement bon ce truc .. hummm .. Conny venez donc pres de moi gouter ce delice .. c'est une bonne maison ici ... c'est bien volontiers que je ferai le tour du propriétaire à vos côtés ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:39

Tudieu... c'est qu'elle a de bonnes manières la demoiselle... Conny... faudra essayer de faire un effort... A force de courir les chemins avec le Balafré, j'en aurais perdu mon savoir-vivre.

- Génée... pensez-vous... c'est un honneur de vous recevoir à ma tab... mon écuelle !


Aaah... ce sourire... mmmm, les belles canines... Comment résister ?

Bon , on s'approche de la gamelle alors... Nom d'un homme... c'est vraiment tout près d'elle ça..; La Dame au Vieux elle l'aurait fait exprès que ça m'étonnerait qu'à moitié... à la voir rigoler comme ça...

Allons-y du bout des lèvres... sans gourmandise excessive... mais c'est dur... j'ai la dalle, moi.

Mmmmm... cette proximité... Oups... ça y est... je lui ai touché le bout de la truffe avec la mienne... Ohlalala... C'est pelle ai râteau... à tous les coups... fermons le syeux et faisons semblant de rien...

- Schlurrpp... chomp chomp...
discrétos... et attendons la suite...


https://www.youtube.com/watch?v=N_h0n0MTuzA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenil... pas la niche... nan mais !... Empty
MessageSujet: Re: Chenil... pas la niche... nan mais !...   Chenil... pas la niche... nan mais !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil... pas la niche... nan mais !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: Les écuries et le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser