McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 courrier a l'attention de dame leanice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoukiki

titoukiki


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : loches ou sur la monture de son epoux
Emploi/loisirs : raler
Humeur : boudeuse, impulsive et jalouse mais completement exquise
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

courrier a l'attention de dame leanice Empty
MessageSujet: courrier a l'attention de dame leanice   courrier a l'attention de dame leanice Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:06

chere mère,
j'ai comme l'impression de ne te donner de mes nouvelles que lorsqu'un malheur est arrivé
celui ci touche hans de plein fouet pour ma plus grande tristesse
en effet je t'ai deja parlé des liens qui unissaient mon aimé a sa suzeraine, je ne comprenais pas et ne comprendrais certainement jamais ce qui les rapprochait car en ce jour elle a ete assassinée de la pire des facons par des etres sans coeur, de vrais barbares...
comme tu dois t'en douter hans est au plus mal , je ne sais pas si son etat n'est pas pire que lorsque nous avons perdu notre petit ange, c'est dire ma detresse
je ne sais plus quoi faire, quoi penser .... suis je indispensable pour lui et l'aider a relever la tete? j'en doute de plus en plus
j'ai tout de meme eu une conversation avec hans afin de savoir ce qui l'en etait de cette relation et j'en suis restée bouche bée
oh je savais qu'ils etaient tres proches mais lorsqu'il m'a dit que cela n'etait pas loin de l'amour j'ai mon coeur qui a raté quelques battements.... que dois je en conclure? il ne m'a pas trompé , non c'est impossible, pas hans non ! mais bien que j'ai une entiere confiance en lui, j'ai peur de poser la question et que penserait il si je le faisais?
maman je suis lasse , ce voyage que nous enteprenons etait pour moi ne seconde lune de miel mais a present qu'il a soif de vengeance pour retrouver les meurtriers que suis je censée faire? etre presente et ne rien dire? oui surement mais tu me connais je rumine et me torture
cette soif de vengeance ne devrait pas etre le role de l'epoux? je ne peux comprendre ce besoin, mere, il se detruit pour elle alors qu'elle n'est plus!!!!!
petard et nous alors? oui biensur tu me diras que j'en veux trop, que je demande trop en suis je pour autant egoiste? je ne suis peut etre pas normale ..... j'aimerais tant que tu sois la

pardon de m'epancher de la sorte alors que ce n'est pas important, je m'arrete ici car je ne ferais jamais la lumiere et je devrais des a present tout oublier

je t'embrasse

ta fille qui aurait besoin de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

courrier a l'attention de dame leanice Empty
MessageSujet: gir   courrier a l'attention de dame leanice Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

Celà faisait plusieurs fois que je lisais et relisais cette lettre venant de ma fille bien aimée .. les réponses à ses questions tournaient dans ma tête depuis bien longtemps, mais comment lui faire comprendre ce que je ressentais à l'égard de mon gendre, qui me décevait vraiment beaucoup ..
Je pris donc ma plume et me penchai sur un parchemin, cherchant mes mots ..


Citation :
Ma Chérie,


J'attendais à vrai dire toutes ces questions depuis fort longtemps, j'ai deviné dejà lorsque tu es venue nous rendre visite que quelque chose n'allait pas, je ne retrouve plus mon gendre .. que s'est il passé ?

Je sais que vous avez traversé des épreuves terribles, mais tu sais combien je désapprouve sa façon d'agir envers toi. Comment peut il réagir de la sorte?

Quant à cette Morgwen, Paix à son âme, tu sais aussi ce que j'en pense, cette situation était pour le moins ambigue et je n'ai jamais approuvé l'attachement qu'il avait pour cette femme.

Tu me demandes ce que tu dois faire ? .. lui poser des questions maintenant qu'elle n'est plus de ce monde, je trouve que c'est un peu tard. Je sais que tu es toujours en adoration devant cet homme qui est ton mari, le mérite t'il encore? je ne saurai te dire .. pour en avoir la certitude, il faudrait qu'il change déjà et redevienne l'homme aimant et prévenant à ton égard que j'ai toujours connu.

Tu verras avec le temps ma chérie, ne te laisse pas emporter par la colère .. tu sais combien la jalousie peut etre dévastatrice .. cette femme n'est plus .. je pense que celà va être un grand soulagement et peut être va t'il à nouveau ouvrir les yeux, et se rendre compte de l'amour que tu lui as toujours donné.

Si, toutefois tu as besoin de te reposer avec les enfants, viens au Manoir. Je pense que celà pourrait te faire du bien et .. pourquoi ne viendrait il pas avec toi ?

Je t'embrasse tendrement,

Maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
courrier a l'attention de dame leanice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le Manoir - Rez-de-chaussée :: Salon des Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser