McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivé D'amelyana la suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé D'amelyana la suite Empty
MessageSujet: arrivé D'amelyana la suite   arrivé D'amelyana la suite Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:04

Kamui et Mel se dirigeait vers la chambre il lui indiqué au passage les différentes pièces devant lesquelles ils passaient. La cuisine par là la grande sale…. Ils montèrent doucement a l’étage il indiqué les chambre qu’il croisée ils arrièrent devant la porte le la chambre prévu pour Mel. Il poussa la porte et la laissa passé devant. Il entra a sa suite et vint remettre une buche dans la cheminé qui émettait une douce chaleur.

voilà je pense que vous ne manquez de rien

il la regarda avec un doux sourire. Il s’avança vers la porte

reposé vous bien


il resta un instant sur le pas de la porte.

puis je quelque chose pour vous…si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre est un peu plus loin a droite.

il resta sur le pas de la porte attendant s’il fallait encore quelque chose a la berrichonne.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

arrivé D'amelyana la suite Empty
MessageSujet: Re: arrivé D'amelyana la suite   arrivé D'amelyana la suite Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:02

Kamui lui avait fait faire le tour du propriétaire^^ , ils arrivèrent enfin devant la chambre que la maitresse de maison lui avait faite preparée, Kamui ouvrit la porte et la laissa entrer, Une impression etrange se degageait de cet endroit..l'amour..Mel ne savait si elle devait en sourire ou en pleurer. Elle regarda autour d'elle , c'etait une chambre très causu, un grand lit, quelques fauteuils , une belle cheminée...cela la changeait des chambres des auberges austères et froides. Pendant qu'elle regardait, Kamui partit remettre une buche dans la grande cheminée, une douce chaleur se rependait dans cette chambre

voilà je pense que vous ne manquez de rien

_ Non c'est parfait Kamui,il y a bien plus ici que ce que j'avais chez moi..je ne sais vraiment pas comment vous remercier vous et vos amis pour votre accueil

Il lui fit un doux sourire, se dirigea vers la porte et resta la sur le seuil

puis je quelque chose pour vous…si vous avez besoin de quoi que ce soit ma chambre est un peu plus loin a droite.

Mel lui afficha un grand sourire et se dirigea vers lui, elle lui prit les mains et le regarda droit dans les yeux..

Merci, merci vraiment pour tout

Elle lui serra les mains, son regard se brouillant de quelques larmes, elle essaya de ravaler tout ca, elle n'aimait pas pleurer devant qui que ce soit, elle n'aimait pas que l'on voit cette tristesse, elle n'aimait pas que l'on voit ses faiblesses

Je crois que j'ai juste besoin de dormir un peu je suis extenuée, mais promi si j'ai besoin je vous appelle

Elle repensa a ce moment ou dans le salon il l'avait aider a se lever du canapé, ils s'etaient trouvés a quelques centimètres l'un de l'autre, ils etaient restés ainsi pendant..des heures sembla t-il se regardant,Mel avait frissoné a ce moment, elle avait eprouvé tant de chose a ce moment precis, et la dans cette chambre, le regardant ainsi, elle eprouvait la meme chose,, elle devait se reprendre a tout prix, "la fatigue te fait croire des choses inimaginable ma fille" Mais elle le regardait encore, elle s'avanca vers lui et lui fit une douce bise fermant les yeux , savourant le contact de sa peau sur ses levresl
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé D'amelyana la suite Empty
MessageSujet: Re: arrivé D'amelyana la suite   arrivé D'amelyana la suite Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:54

Kamui, dans l’encadrement de la porte vit Amelyana le rejoindre et lui prendre les mains. Il lu souriait quand elle lui posa une bise sur la joue. Elle ne durant qu’un instant et quand Mel s’éloigna de sa joue il un envi de déposé ses lèvre sur le sienne il s’avança puis revins a la raison et se recula. Il était sans toute trop tôt pour cela il devais s’assuré que son cœur ne lui mentais pas. Il lui fit un sourire lâcha une des mains d’Amelyana et la posa sur sa joue dans une douce caresse du pouce.

Je vais vous laisser vous reposé nous nous verront plus tard

il fit quelque pas en arrièrent leur bras se tendirent jusqu'à être trop court et leur mains furent séparé les doigts de Kamui restant tendu vers elle comme pour lutté..

Faites de doux rêves Mel

il referma la porte sa main resta sur la poignée un bon moment avant de la lâcher près a rouvrir cette porte.sa main glissa sur la porte comme s’il caressait la personne ce trouvant derrière. Il s’adossa à la porte. Qu’est qui t’arrive Kamui tu pars en biberine ou quoi ?
Je croyez que tu ne voulais plus de femme dans ta vie après claire… qu’elle aurai tout ton amour jusqu'à ta mort… et voilà que tu vois Mel qui n’était qu’une amie comme autre chose…est tu sur de ce que tu veut… es tu près a aimé son enfant comme s’il était tien…

Toute ce s question ne trouverais pas de réponse aujourd’hui il devais ce laissé un peut de temps… oui encore un peut de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

arrivé D'amelyana la suite Empty
MessageSujet: Re: arrivé D'amelyana la suite   arrivé D'amelyana la suite Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:39

Mel regarda Kamui partir a regret, elle se sentait si bien en sa compagnie .. POurtant elle venait d'arriver, et tout ce qu'elle avait toujours cru changeait au fond de son coeur, quand Sacred l'avait laissé , elle s'etait promise de ne plus jamais eprouver des sentiments pour qui que ce soit, elle ne voulait plus souffrir, plus jamais ... ca avait été trop dur . Mais la... ces convictions etaient tombées en pièce en un instant .
Elle s'adossa a la porte de la chambre , etrangement elle semblait sentir comme une douce caresse dans son dos, comme si Kamui etait la derrière la porte..Mel secoua la tete" tu es vraiment folle " et s'avanca vers le lit, elle s'y assis . La couche etait moelleuse a souhait. Mel se sentait toute courbaturée , elle defit ses bottes et les placa au pied du lit.
Elle s'allongea doucement et s'etira, faisant craquer ses os. Elle regarda le plafond dans un soupir. Puis se tourna dans le lit. Elle regarda la place a coté d'elle, la place froide et vide . Des larmes coulèrent sur son visage. Elle etait si triste a ce moment la.
Son bébé bougea lui donnant un coup de pied dans le ventre.


Toi mon Ange tu n'aime pas quand je pleure ..

Mel s'essuya ses larmes puis se caressa le ventre, doucement les coups se calmèrent. Mel prit l'oreiller et le serra contre ellle. Elle respira profondemment et ferma les yeux. Lentement elle se laissa envahir par le sommeil;Le lendemain matin elle se reveila alors que le soleil etait dejà haut dans le ciel, elle se rhabilla, et resortit de la pièce bien decidée a vivre une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé D'amelyana la suite Empty
MessageSujet: Re: arrivé D'amelyana la suite   arrivé D'amelyana la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé D'amelyana la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le premier étage :: La suite Romantique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser