McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arrivé d'une berrichonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:29

Kamui et Mel arrivèrent au manoir. Le jeune homme ouvrit la porte et la laissa entré puis pénétra a son tour dans le vestibule.

Donnez votre mantel et la cape nous allons passer au salon je vais nous préparé un petit truc chaud a boire.

il lui prit les vêtements et l’invita a entré jusqu’au salon. Il posa les vêtements de Mel sur une chaise et hotta son propre mantel et le posa avec. Un restant de feu fumait encore dans l’âtre il attisa les braises pour faire repartir un bon feu qui réchaufferait la berrichonne.

Je vous ferais visité si vous voulez reposez vous un moment et réchauffez vous nous avons tout le temps. Je ne sais pas ou il son tous passé ce matin…

il lui fit un petit sourire. Et l’invita a s’assoir sur un canapé moelleux

Vous verrez mais amis ne verrons aucun inconvénient a ce que vous restiez la. Il aime bien recevoir et les amis des amis son amis non.

il la regarda a nouveau et ce demandé vraiment ce qu’il lui arrivé il y avait nu truc chez Amelyana qui le remué quelque peut. Il regarda son ventre bien rond.et sourit… tu y pense pas hein si … non … elle a un enfant d’un autre… tu ne veux pas être père même adoptif tout de suite hein… Il repensa aux missives qu’ils avaient échangées durant ses semaines. Il c’était confier l’un a l’autre et il avait l’impression de bien la comprendre dans sa détresse et elle la sienne il se ressemblait vraiment. Il aimait a 200% quand il aimait. Il avait des sentiments d’amitié fort pour Mel t’en qu’elle était loin. Mais la il était plus très sur que se soit de l’amitié. Il chassa ses pensée s’il se mettait a l’aimé il deviendrait père en un instant… il avait envi de l’être mais saurai t’il aimé l’enfant d’un autre. Il laissa cette question en suspent. Et revins a l’instant présent qui seul compté vraiment

Attendez moi un moment je vais nous préparé un petit encas. Je suis juste a coté.


il partit vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Briana

Briana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Manoir de la Famille McTYLE
Date d'inscription : 13/11/2008

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:52

Revenant de la cuisine pour aller vérifier que tout était en place dans le salon, je me cogne presque sur l'ami de Madame ...

- oh Messire Kamui .. je vous demande pardon je ne vous savais pas rentré .. je peux faire quelque chose pour vous ? voulez vous manger quelque chose ?

Vu l'agitation dans la maison et les allées et venues auquelles je n'avais pas compris grand chose, surtout quand j'avais vu Monsieur dans tous ces états, je me dis qu'un peu plus ou un peu moins ....
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:35

Kamui allez sortir du salon quand il faillit percuté Briana. Un peut confus il ouvrit la bouche

Non c’est moi je regardé pas ou j’allais

elle lui proposa ses services. Il n’était pas très habitué au domestique il était a peine un bourgeois. Il avait peur de dérangé Briana dans ses affaire puis tout compte fait il se laissa emporté.

Eu oui si ca ne vous dérange pas deux tisane et quelque tartines avec du miel s’il y en as. On reste au salon avec une amie venue du berry


il lui fit un petit sourire un peut gêné de demandé a se faire servir. Il laissa la dame et retouna au près de mel et s’assis près d’elle

Finalement ce n’est pas moi qui prépare je me suis fait intercepté


il rit un peut …
Revenir en haut Aller en bas
Briana

Briana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Manoir de la Famille McTYLE
Date d'inscription : 13/11/2008

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:09

Eu oui si ca ne vous dérange pas deux tisane et quelque tartines avec du miel s’il y en as. On reste au salon avec une amie venue du berry

- mais pas du tout Messire Kamui, j'y vais de suite .. ayant aperçu la Dame .. je vais même plutot préparer un bon verre de lait chaud au miel pour cette charmante Dame, vu son état celà lui fera le plus grand bien ..

Je retourne vite à la cuisine, prends un plateau et y dépose quelques belles tartines de pain frais, une motte de beurre ainsi que quelques pots de confitures .. un pichet de lait chaud .. j'allais faire bouillir de l'eau et fis infuser dans un autre pichet quelques tisanes relaxantes .. un dernier regard sur le plateau .. oupsss j'allais oublié le pot de miel .. si fait je m'engage d'un pas décidé vers le salon en faisant bien attention de ne croiser personne sur mon chemin ...

Poussant la porte d'un pied je m'approche du couple et dépose le plateau sur la table .. saluant la Dame d'un sourire ..

-voilà Messire Kamui, je pense n'avoir rien oublié, si il devait manquer quelque chose n'hesitez pas à m'appeler, je suis encore un moment à l'office .. j'allais oublié .. Madame m'a demandé de préparer une chambre pour cette charmante personne, vous là trouverez facilement et la cheminée est allumée, elle n'aura pas froid .. mais si vous avez besoin d'un duvet supplémentaire j'en ai laissé un sur le grand fauteuil ..

Aprés une petite révérence je me retirai pour aller rejoindre l'office et finir de ranger, tout en pensant qu'il était tant que Léonie arrive enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:06

L'arrivée dans le manoir fut une véritable bénédiction pour Mel, une douce chaleur se rependait dans ce lieu qui , d'un premier abord pouvait sembler austère, mais en fait c'était un très bel endroit, qui semblait plein de vie.Ils entrèrent dans le salon. Kamui lui prit sa cape et le mantel et le déposa sur une chaise. Il partit de suite vers le feu afin d'atiser les flammes . Mel resta sur le seuil du salon impressionée par la taille de cet endroit.

Je vous ferais visité si vous voulez reposez vous un moment et réchauffez vous nous avons tout le temps. Je ne sais pas ou il son tous passé ce matin…

Kamui l'invita a s'assoir un sourire aux levres. Mel repondit a ce sourire et s'avanca vers un joli canapé . Elle s'assit dedans avec delice

-Mmmm c'est bien plus confortable qu'une souche d'arbre en tout cas. Quand a vos amis...j'espère ne pas les voir fait fuir avec ma venue..

Elle afficha un large sourire a Kamui, Doucement elle se detendait, elle avait moins d'appréhension

Vous verrez mais amis ne verrons aucun inconvénient a ce que vous restiez la. Il aime bien recevoir et les amis des amis son amis non.
- Moui sans doute...Enfin j'espère vraiment ne pas les deranger, sinon je vous assure que partir a l'hotel ne me derange pas le moins du monde

Elle s'interrompit sentant le regard de Kamui sur elle, enfin plutot sur son ventre. Il semblait parti dans ses pensées, il avait un regard bienveillant sur sa personne. Elle le regarda un long moment..Il semblait si doux, si attentioné, si gentil, son coeur se remit a battre très fort comme devant l'etang, elle se sentit rosir tout plein, mais enfin que lui arrivait-il,elle n'arrivait pas a detacher son regard de lui, pourtant cela l'a troublait plus que tout de le regarder..Elle sentait dans son corps et dans sa tete que quelque chose changeait..Elle secoua la tete "non il ne faut pas Mel, voyons reprend toi, c'est juste un ami, jamais il..". La phrase de Kamui la tira de sa reflexion

Attendez moi un moment je vais nous préparé un petit encas. Je suis juste a coté.

Elle le vit partir sans qu'elle ne put lui repondre, mais il s'arreta et parla a quelqu'un, il revint très vite près d'elle

Finalement ce n’est pas moi qui prépare je me suis fait intercepté

Oui j'ai vu cela..Une belle interception meme

Elle rit de concert avec Kamui, visiblement il n'etait pas très habitué a etre servi.. comme Mel d'ailleur. Une demoiselle arriva dans le salon et deposa le plateau sur la table devant eux. Mel la remercia d'un grand sourire plein de gratitude, c'est vrai qu'elle commencait a voir faim..humMM oui elle avait toujours faim , mais bon ...

-voilà Messire Kamui, je pense n'avoir rien oublié, si il devait manquer quelque chose n'hesitez pas à m'appeler, je suis encore un moment à l'office .. j'allais oublié .. Madame m'a demandé de préparer une chambre pour cette charmante personne, vous là trouverez facilement et la cheminée est allumée, elle n'aura pas froid .. mais si vous avez besoin d'un duvet supplémentaire j'en ai laissé un sur le grand fauteuil ..

- Merci, merci beaucoup c'est très gentil

Mel ne savait que dire d'autre.elle etait très touchée par tant de gentilesse. elle remercia la dame encore un fois et la vit s'eloigner. Elle ne put resister plus longtemps a ce repas qui l'attendait, elle trempa son doigt dans le miel et le degusta dans un petit soupire de bonheur. Elle sentit le regard de Kamui sur elle et rougit tout plein toute genée de son comportment

'oh je suis desolée...mais enfin...je ne peux pas resister a tout ca...c'est comme...une sorte de pulsion vous savez c'est ... enfin voilà quoi..

-Elle se reprit et tartina le pain de miel et en tendit une a Kamui, puis prit le verre de lait et trinqua avec lui
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:04

kamui et mel discuté de tout et de rien quand Briana revins de la cuisine avec un plateau bien chargé. Il lui fit un petit sourire.

je vous remercie non ca ira je pense


elle l’interrogea sur la chambre.

oui s’il vous plait je lui montrerai ou elle est..

il la remercia d’un hochement de têre et la laissa filé. Il servit le deux bol de tisane bien chaude tendit que Mel préparé les tartines elle lui en tendit une

merci bien

elle trinqua avec lui comme si c’était un coup a boire ca le fit sourire. Croqua sa tartine et bue une gorgé de tisane chaude. Il fit un petite grimasse ce n’était pas ca boisson préféré. Il trempa un couteau dans le pot de miel et en sortit un bonne quantité qu’il laissa coulé en cercle dans son bol. Cela donné un peut de gout. Il bu une nouvelle gorgée et fut plus satisfait du résultat. Il posa son bol et engloutit ca tartine. Il allait en préparé une autre et demanda a Mel

Je vous en fais une ?


il la regarda et eu un petit gloussement d’amusement. Elle avait une petite marque de lait sur la joue

Attendez

il la regarda et eu un petit gloussement d’amusement. Elle avait une petite marque de lait sur la joue il prit une petite serviette et lui essuya la joue jusqu’au bord des lèvre sans vraiment y faire attention il posa le dos de ses doigts sur la joue d’Amelyana et lui fit une douce caresse. Peut être juste une envi qui c’était tout simplement glissait la pour en profité. Il croisa le regard de Mel qui le sortie de ses pensée et il retira sa main se rendant compte de ce qu’il était en train de faire. Il détourna le regard ramenant sa main sur sa jambe. Tu perds un peut la boule mon pauvre Kamui . Il prit son bol de l’autre main et bu une gorgée…
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

Mel mangeait avec delice sa tartine remplie de miel, ca lui faisait du bien de manger du sucré, elle en salivait de bonheur, et hop un petit verre de lait.Elle but ce lait , qui descendait dans son corps en la rechauffant. Il y avait dedans une pointe de miel...miamm très bon tout ca. Kamui lui proposa une autre tartine, elle allait lui dire un grand" oui" quand il emit un petit rire en la regardant. Mel se demandait ce qu'il se passait

Attendez

Kamui avanca sa main et lui nettoya visiblement la joue et le rebord des levres, elle avait du se mettre du lait partout, elle allait le remercier quand le geste de Kamui se changea en une douce caresse du revers de sa main. Mel ferma les yeux savourant ce doux contact sur sa peau, cette douceur qu'elle avait fini par oublier, cette douceur qui lui manquait tant..En un instant elle retrouva tout cela dans ce geste.

Elle rouvrit les yeux et le regarda , elle ne vit plus devant elle l'ami qui l'avait soutenu , mais..un homme charmant..un homme d'une grande gentilesse..un homme pour qui elle eprouvait bien plus que de l'amitié, elle voulu se reprendre mais comment faire?Elle trembla interieurement, ne sachant plus que faire. Kamui continuait cette douce caresse quand il croisa son regard, il sembla se rendre compte de ce qu'il faisait, il retira vivement sa main, se detournant d'elle.

Mel et lui restèrent un moment sans se parler, Mel ne savait pas... ne savait plus, elle fini son bol de lait en silence. Elle tremblait encore de ce qu'elle avait ressenti quand elle sentit son bébé bouger, Elle regarda Kamui dans un grand sourire, elle aimait sentir la vie bouger en elle, sentir son enfant vivre dans son corps


Kamui..je..

Il bougeait vraiment beaucoup, elle prit la main de Kamui et la posa sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:32

Kamui resta silencieux il se demandé un peut ce qui ce passé dans sa tête il y a peut il soutenait que plus jamais une femme ne prendrait son cœur et aujourd’hui voilà qu’il s’attaché a Amelyana. Cette caresse il ne la regrettait pas il se demandait juste si la peine qui avait pour elle ne fossé pas ses sentiments. Peut être qu’il n’aime tout simplement pas la voir triste et il voulait lui donné ce qu’elle avait envi, mais est que cela correspond a un sentiment aussi profond que l’amour… cette femme lui plaisait c’était une évidence. Le doute monta en lui… elle avait semble t’il apprécier cette caresse mais est que celle-ci ne correspondait tout simplement pas a une image dans sa tête ou elle voyait Sacred lui caressait la joue. Le doute … et si elle partait a son tour s’en serait finit de lui. Il devait ce protégé cette fois. Ne plus tout donné sans discernement. Il devait y allez doucement. Il n’était pas sur de vouloir recommencé tout de suite a construire quelque chose, surtout que ce ne serais pas une chose simple … il y avait cette enfant a naitre. L’enfant de Sacred… certes il ou elle ne connaitrait probablement jamais son père mais il l’était tout de même. Kamui aurai t’il la force de l’aimer comme son enfant ? Et si un jour il en avait un ensemble saurai t’il ne faire aucune différence ?

Voilà qu’il recommencé a réfléchir il ne savait faire que ca prendre une décision sans réfléchir lui était vraiment impossible. Léa lui dirais surement va y fonce Kamui mais elle n’était pas la… sa vie allé vraiment changé si se sentiment grandissait. Il faudrait laisser quelque jour les retrouvailles des deux amis pouvait tout fausser…

Kamui..je..

Sa main bougea sans qu’il l’ait voulut le sortant de ses songes, emporté par la main de Mel. Elle se posa sur le ventre de la jeune femme. Il sentit des petits mouvements sous ses doigts et toutes ses idées disparurent. L’enfant a l’intérieur du vendre de Mel bougeait et montré qu’il était présent. Kamui resta figé un moment regardant le ventre de Mel. Un sourire se dessina peut a peut sur le visage du maire. Il regarda Mel dans les yeux. C’était un instant magique un instant privilégier il faisait connaissance avec cette enfant et quelque par dans son cœur une petite place ce créa pour lui ou elle… son regard se brouilla un peut émue de sentir le vie nouvelle dans le corps de cette femme qui ne le laissait pas indifférent. Cette décision ne ce prendrais pas en un jour il y avait trop d’émotion pour savoir si tout ceci était réel et possible.
Il ne devait pas s’enflammé tout seul Mel n’était peut être pas du tout attirait par lui et le considérait peut être seulement comme un ami… toujours ses yeux planté dans le regard noisette il fit un doux sourire sentant le bébé bougé de plus en plus sous sa main comme s’il venait se blottir dessous.


Il bouge beaucoup… j’espère que cela ne nous fait pas trop mal…


Une sourire tendre sur le visage il ne bougé pas et profité de l’instant….
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:11

Pourquoi Mel avait -elle voulut partager ca avec lui..qu'est-ce que cela signifiait..Elle respirait doucement laissant son bébé bouger en elle,il se placait bien dans son corps, sous la main de Kamui, jamais son enfant ne s'etait mis ainsi . Kamui fixa son regard dans le sien, elle ne se detourna pas , elle le regardait perdant ses pensées dans les yeux de Kamui, elle lui sourit toute emue de ce qui se passait,

Il bouge beaucoup… j’espère que cela ne nous fait pas trop mal…

Mal,?.. ohh Non, c'est un moment merveilleux, on sent la vie en soi , c'est .. c'est ...la plus belle chose au monde.

Mel afficha un petit sourire tristounnet, tout etait si different maintenant, ce bébé etait celui de l'amour et maintenant...Elle se reprit en secouant la tete, C'etait du passé maintenant, un beau passé....Mais elle ne pouvait plus vivre ainsi, elle decida de laisser cela derrière elle, et de profiter du moment present.Elle etait la avec Kamui. Elle etait toute emue , sentir son bébé bouger etait pour elle la plus belle chose au monde,son bébé qui lui avait sauvé la vie, qui l'avait aider a vivre, et a survivre. La main de Kamui sur son ventre etait un moment si memorable, si.. emouvant, elle voulait partager ca avec lui.... Elle et Kamui restèrent un moment ainsi leur mains l'une sur l'autre, sur son ventre. Elle n'avait pas reflechis quand elle lui avait pris la main mais elle aimait faire partager cela, combien de fois l'avait -elle fait avec sa soeur..Mel soupira après un long moment, et regarda Kamui qui avait son intention fixé sur son ventre. Il avait un grand sourire aux levres. Elle bougea un peu se sentant courbaturée

Hum.. Kamui me trouverez vous malpolie si... je vous demandais de me montrer le chemin d'une chambre..j'ai besoin de me reposer , je commence vraiment a le sentir la
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:03

Kamui profité de cette instant, il la trouvé vraiment belle en cette instant elle rayonnait. La vie qui se développé en elle la rendait heureuse et l’aidé surement a ne pas pensée a son amour perdu. Mel bougea un peut, les mains posé sur celle de Kamui.

Hum.. Kamui me trouverez vous malpolie si... je vous demandais de me montrer le chemin d'une chambre..j'ai besoin de me reposer, je commence vraiment a le sentir la


il la regarda toujours souriant et retira ses mains et se leva.

mais non pas du tout je vais vous conduire


il lui tendit les mains pour l’aidée a se relevait. Il tira sur ses bras doucement puis un peut plus fort. Mel sortit enfin du canapé pour arrivé debout de vent Kamui… près proche l’un de l’autre il ne manqué qu’une dizaine centimètre pour que leur lèvres se touche. Leur yeux se croisèrent, Kamui eu un léger frisson il lui fit un sourire restant quelque seconde ainsi des seconde qui parurent une éternité. Réalisant cette proximité Kamui s’écarta et lui tendit un bras pour la conduire a sa chambre. Ils sortirent de la pièce tranquillement

Suite dans la chambre romantique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé d'une berrichonne Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une berrichonne   arrivé d'une berrichonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une berrichonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le Manoir - Rez-de-chaussée :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser