McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réflexion et arrivé inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:23

les jours passaient au manoir. A chaque jour suffis sa peine, il descendait à la ville pour travailler dans son bureau et faire son travail de bourgmestre. Son cœur se remettait doucement. Il avait des nouvelles des sancerrois qui lui remonté un peut le moral savoir qu’il n’était pas oublier par les quelque amis qu’il avait eu le temps de ce faire là-bas lui faisait chaud au cœur. Il savait qu’une amie allé venir le voir quelque jour. Il espéré qu’elle n’accoucherait pas sur la route et que son histoire avec son homme c’était arrangé. Elle devait arriver d’ici un jour ou deux peut être même aujourd’hui. Kamui ne restai pas trop avec c’est amis il asseyait de ne pas trop recassé son passé. Une nouvelle vie devait commencer pour lui, même si les début était difficile. Pour commencé cette nouvelle vie il avait fait quelque nouvelle rencontre, un travail qui lui prenez beaucoup de temps. Il ne lui resté plus qu’a passé a autre chose. Il n’était pas vraiment près à faire confiance a une autre femme a lui donné son cœur mais déjà il ne pensé que très peut a sa claire perdu.

Ce matin la il était sortit faire un tour au petit matin il avait prit pour habitude de se promené seul prés de l’étant. Il s’asseyait près de l’étant encore gelé est regardé dans le vide c’était de petit moment de tranquillité ou il renoué avec la nature du temps ou il avait perdu cette mémoire et qu’il c’était retrouvé seul au milieu des bois avec Lilith a l’époque elle était si petite et serait surement morte s’il ne l’avait pas prise avec lui. Comment en était t’il arrivé la il ne s’en souvenait toujours pas mais beaucoup de chose avait changé depuis cette époque. Aujourd’hui a avait une vie dans le limousin. Son nom était connut de beaucoup de monde alors qu’il n’avait quasiment rien fait pour. Il avait des amis qui le soutenaient ici en limousin mais aussi la bas en Berry plus qu’il n’aurait imaginé, et qui prenaient de ses nouvelles régulièrement. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureux il le savait mais était t’il près a recommencé a vivre normalement… cette question resté sans réponse pour le moment… peut être que oui peut être que non mais ce qui était certain c’est qu’il ne pourrait pas finir ses jours ainsi. Il n’était qu’une moitié d’homme et il savait. Il avait par moment une grosse envi de perdre a nouveau la mémoire pour oublier cette douleur, pour oublier qu’il avait perdu son bonheur pour une raison obscure pour lui. Lilith le réjouiriez chaque matin profité que son maitre était loin des cabot pour venir prendre quelques caresses et se couché près de lui. Elle lui donné une forme d’amour un amour désintéressé. Kamui caressé la tête du félin posé sur sa jambe. La guérison avait fait son œuvre aujourd’hui il ne pleurait plus même dans les moments de grande solitude comme celui-ci. Il pensé presque plus a claire, il travaillé beaucoup dans ses moment la ses pensé resté braqué sur son travail.

Il resté la quelque heure chaque matin il se ressourçait le froid mordant terminant de le réveille avant de partir au travail. Quand le froid devenait trop piquant il se levait et marché. Ce matin il était resté moins d’une heure avant de commencé a marché autour de l’étant il marcha sur une branche qui se brisa dans un craquement sonore son pied glissant jusque sur le bord de l’eau et persan la glace replissant sa chausse d’une eau gelé. Le bruit alerta deus lièvres qui partir en sautant.


Sacré non de non

Il regarda Lilith qui avait suivit des yeux les deux éventuelles proie il lui fit une petite caresse sur la tête avant de reprendre sa marche….
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:26

Mel etait arrivée la matin meme a limoges, elle avait tout quitté a sancerre..plus rien n'avait d'importance que son bébé...plus rien d'autre, elle n'avait plus rien..plus rien que des souvenirs qui la brisaient.Elle voulait partir loin.. très loin de tout cela, très loin du bonheur aujourd'hui perdu.Peut-etre que la distance attenuerait son desespoir
Chose promise chose due, elle allait rendre visite a son ami Kamui...fallait bien qu'elle le bisouille (oui oui coutume de Sancerre) avant de s'eloigner definitivement de cette partie du royaume..Kamui avait été si present pour elle dans les moments dur.. elle avait besoin de le voir.. ne serais_ce que pour le remercier de la gentillesse et de la presence qu'il avait eu a son egard.

Elle chercha toute seule le manoir dont kamui lui avait parlé..mais bon..elle avait du mal a trouver. Un villageois la guida et lui fit un petit croquis du chemin a suivre...

Mel se retrouva donc sur les chemins, et comme par hasard , elle se perdit et arriva dans la propriété par....la foret..elle marcha longtemps esperant ne pas rencontrer de gardien qui l'a prendrais pour une voleuse. Debouchant sur une rive, elle se retrouva devant un etang.. au loin apparaissait le manoir..

- ouf j'ai quand meme trouvé... va vraiment falloir que j'apprenne a lire des cartes moi..

Elle sourit a cette idée, son voyage allait etre des plus long ...Repartir dans le sud alors que elle ne sait pas se diriger...ca n'allait pas etre facile.
Le froid près de l'eau etait des plus mordant, Mel remonta son le col de son mantel et continua sa marche.Elle longea les rives de l'etang qui etait gélé; Regardant autour d'elle, elle apercut un arbre magnifique, qui se dressait devant elle, mel l'admira .. il devait etre bien vieux pour etre aussi grand et vigoureux, elle toucha l'ecorce morcellée , craquelée... elle s'adossa contre lui et regarda l'etang, le soleil froid se refletait sur la glace, faisant apparaitre l'etang tout scintillant .Perdant un instant son regard dans ce paysage si calme...ses pensées reprirent le dessus, son amour perdu, sa vie gachée...elle n'avait plus rien, sauf son bébé;. elle devait vivre et survivre pour que son enfant ait le meilleur..Elle repensa a cette balade dans la foret, quelques semaines auparavant ou elle avait failli abandonner la vie, se laisssnt emporter par le froid<;..son bébé l'avait sauvé..Il avait bougé au moment precis ou Mel n'avait plus la force de se battre, ou elle ne voulait plus se battre...Elle prit une profonde respiration,et pensa "non eloigne ses pensées de toi, tu as promis Mel...plus jamais tu ne dois avoir de telles pensées.."Un craquement se fit entendre de l'autre coté de l'arbre...et si c'etait un garde??.. Il va croire que je viens braconner sur les terres...rho la la je vais avoir des ennuis moi...pourquoi je n'entre jamais par la grande porte...?

Elle se decida a contourner l'arbre , elle devait s'expliquer. Prete a parler elle s'arreta net .Elle tomba nez a nez avec... Kamui, elle etouffa un petit cri de surprise. Elle trembla de tout ses membres, heureuse.. tellement heureuse de revoir un visage familier, de revoir quelqu'un qu'elle connaissait, de revoir enfin quelqu'un..Sans reflechir elle lui sauta au cou et le serra fort contre elle

- Kamui ...

elle resta contre lui fermant les yeux, savourant le contact d'une personne... contact qu'elle n'avait plus eu depuis fort longtemps...puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle se recula des quelques pas..après tout kamui et elle..

- oh .. pardonnez moi.. je..suis desolée

elle secoua la tete, les larmes lui montant aux yeux

- je suis si heureuse de.. revoir quelqu'un..de vous revoir...

elle se recula de quelques pas, reprenant ces esprits, elle le regarda un instant refoulant ses larmes aussi bien de joies de revoir kamui, que de tristesse.. et aussi cette etrange animal auprès de lui

- ohh mais dites moi vous m'avez l'air en pleine forme, vous avez meme reprit des couleurs...Alors Comment... comment allez vous depuis tout ce temps??
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:19

il allait faire le tour du grand arbre comme a son habitude puis prendre le chemin de la ville quand une jeune sortie de nulle part lui sauta au cou. Il mit une seconde a reconnaître la jeune berrichonne. La future maman était dans ses bras visiblement heureuse de le revoir. Il ne l’avait pas beaucoup vus a sancerre une fois ou deux a peine et il avait presque oublié son visage. Seuls les messages qu’elle lui avait envoyés faisaient resurgir un visage flou dans son esprit. Ce compact le surprit quelque peu il n’avait pas été si proche une femme depuis des semaines du moins pas pour être enlacé de la sorte. La dernière fois, il était dans les bras de Léa et laissait allé toute les larme de son corps. Cela commencé a daté déjà et son cœur c’était a nouveau durci pour ne plus rien laissait paraître. Il allait entourer des ses bras cette jeune femme qui avait semble t’il besoin de réconfort mais une seconde avant que ses mains ne se pose sur elle qu’elle se recula et s’excusa de son comportement.

oh .. pardonnez moi.. je..suis désolée.


Kamui lui fit un doux sourire


Mais non il n’y a pas de mal voyons je sais que vous êtes très tactile dans votre pays.


Oui là-bas tout le monde bissouilles tout le monde il avait commencé a le faire mais un peut tard puis qu’il repartait pour le limousin le lendemain. Elle n’avait pas l’air bien il vis ses yeux commencé a ce brouillé avant qu’elle ne refoule ses larmes. Son de vais être comme le sien a sont retour en limousin… malade d’avoir perdu son amour… pour lui ses larmes refoulé ne pouvait être que des larmes de tristesse car il ne pouvait imaginer qu’il lui ait manqué suffisamment pour être trop heureuse de le voir. Ils se connaissaient a peine tout deux et n’avait on ne sais pour qu’elle raison continué des s’écrire souvent pour tout ce raconté. Elle avait gagné une petite place dans son cœur… elle cette confidente qui l’avait aidé même de loin, a remonté la pente et a ne par commettre l’irréparable. Aujourd’hui il allait mieux et c’était elle qui avait besoin de lui.

je suis si heureuse de.. revoir quelqu'un..de vous revoir...


Moi aussi Amelyana cela me fait grand plaisir de vous revoir mais j’avoue que je ne vous attendez pas avant quelques jours.

Il la vit regardé Lilith qui c’était assise au pieds de son compagnon

ohh mais dites moi vous m'avez l'air en pleine forme, vous avez meme reprit des couleurs...Alors Comment... comment allez vous depuis tout ce temps??

Il lui fit a nouveau un petite sourire

Ba ca peut allé comme on fit je pense que ca ne peut qu’allez en s’arrangeant. Mes amis sont la et ma fois ben j’essais de le plus trop pensé a claire mais bon


Il chassa ses pensé qui les ramené a pensé a son aimée pour changé de sujet.


Si vous êtes partis si vite de sancerre c’est que tout ne va pas très bien pour vous j’imagine que Sacred n’a pas …répondu a vos espérances…

pensant que le sujet n’était pas des plus joyeux il changea de sujet il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Cela lui ferais du mal inutilement et elle n'en avait pas besoin


J’espère que vous avez fait bon voyage ?


Il l’invita a faire quelque pas et lui proposa de s’assoir sur une vielles souche

Assoyez vous la pour vous reposé nous irons a l’intérieur quand vous serez repose se n’est pas trop bon de faire trop d’effort dans votre état

Il lui fit un doux sourire et lui tendit la main pour l’aidé a s’accoire près et écouté les nouvelles qu’elle pourrait lui donné de sancerre….
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:27

Mel se sentait très gênée de lui avoir blondi dans les bras ainsi, mais kamui ne l'avait pas mal pris

Mais non il n’y a pas de mal voyons je sais que vous êtes très tactile dans votre pays.

Mel afficha un grand sourire c'est vrai qu'a sancerre, le bisouillage était de rigueur..Kamui commençait d'ailleurs a prendre cette habitude avant son départ...quelques jours de plus et il serait devenu un champion du bisouillage...
je suis si heureuse de.. revoir quelqu'un..de vous revoir...

Moi aussi Amelyana cela me fait grand plaisir de vous revoir mais j’avoue que je ne vous attendez pas avant quelques jours.

- oui je devais arriver plus tard.. mais j'avoue que j'etais fatiguée, enfin plutot hum.. extenuée par cette route sans fin..j'ai acheté un cheval a chatelroux, et une petite charette.. j'ai fais bien plus de distance bien assise , sans faire trop d'effort

Ils commencèrent a marcher le long de la rive accompagné de cet etrange animal

Si vous êtes partis si vite de sancerre c’est que tout ne va pas très bien pour vous j’imagine que Sacred n’a pas …répondu a vos espérances…

Mel s'assombrit a l'evocation de sac , elle repensa a son amour qui l'avait laissé...pour qu'elle raison avait -il fait ca.?.qu'avait -elle fait de mal pour que l'homme qu'elle aimait plus que la vie la laisse ainsi , il lui avait promis tant de chose et leur enfant allait naitre d'ici peu...pourquoi avait-il fait ca??..pourquoi??Il l'avait laissé sans reponse pendant des jours et des jours. Le silence est bien plus terrible qu'une reponse , le silence est assourdissant quand l'avenir se joue...Si il lui avait ecrit meme pour dire"je ne sais pas" Mel l'aurait attendu, attendu toute sa vie si il avait fallu, elle ravala ses sanglots voulant a tout prix changer de sujet mais que dire?....Kamui dut voir que ca n'allait pas car il changea vite de conversation, Mel soupira a cette question bien éloignée de ces soucis,, elle lui afficha un sourire de remerciement, elle n'avait pas ni la force ni la volonté de parler de ce qui s'etait passé c'etait trop dur

J’espère que vous avez fait bon voyage ?

ohh oui très bon...fatiguant mais..je ne sais comment vous dire...je suis plus..enfin soulagé..je n'attend plus rien maintenant, je vais en taverne sans cette attente insoutenable de mon amour et....

Elle secoua le tete voilà qu'elle repensait a tout cela, elle le regarda et changea de sujet

..enfin oui très bon voyage, j'ai eu de la chance de ne rencontrer aucun brigand , et le temps a joué en ma faveur un joli soleil, meme si il fait froid vaut mieux ca que de la pluie, j'aime ce temps froid, et la neige surtout

Ils marchèrent a deux quelques temps le long de la rive, papotant de choses et d'autres. Cela faisait du bien de pouvoir parler ainsi, il l'aida a remonter la rive

Assoyez vous la pour vous reposé nous irons a l’intérieur quand vous serez repose se n’est pas trop bon de faire trop d’effort dans votre état

Il lui offrit sa main pour l'aider a s'assoir. Mel dégagea du revers de la min la neige qui était amoncelé sur cette souche , elle lui prit ensuite la main

Merci kamui

Plus ou moins difficilement elle se mit sur la souche et regarda l'étang gelé, Il lui fit un petit sourire que mel lui rendit. Elle tapota sur le bout de souche a coté d'elle

asseyez vous aussi n'ayez crainte je ne mord pas


Elle rit de bon cœur il est vrai qu'a voir son ventre très..proéminent on aurait pu croire qu'elle mangerai comme un ogre..

- alors que dire de sancerre???...mmmm et bien tonton et whoop ont fini par se marier..je crois que frère horvy a du les poursuivre dans toute la ville afin de leur faire passer la corde au cou, ensuite ensuite..Nephe et fors se marient dans quelques jours par contre...Oh vous êtes invité au fait..Nephe a bien insisté la dessus elle est impatiente de vous bisouiller en ce jour

Mel chercha encore ce qui pouvait être considéré comme des nouvelles

- Ysa a organisé un concours...le lancé de crêpes..vous vous imaginez Kamui les Sancerrois lançant des crèpes..ca doit etre drôle a voir ca..
Sinon.. et bien malheureusement l'ambiance de sancerre n'est guère joyeuse, des clans se forment pour les élections vous savez comment s'est...beaucoup partent..enfin bref..


Elle soupira un instant, oui tout changeait a Sancerre..en bien ou en mal.Mel se tue un instant savourant le douceur d'un silence , savourant la vue de ce paysage ou le soleil se refletait sur la glace, elle se detendit enfin , elle etait .. bien la , elle aimait la nature et ici , dans cette propriété c'etait magnifque

Alors et vous??. et votre ville racontez moi.. comment cela se passe t-il??... Je sais que vos fonctions vous prennent un temps fou mais j'espère quand meme que vous prenez soin de vous, que vous prenez le temps de vous reposer.. le travail n'est pas tout dans la vie.. Et hum... pourriez vous me dire qu'elle est cet animal près de vous j'avoue que je ne connais pas cette espère..i

Mel sourit, son regard passant de l'etang a Kamui, etrangement le soleil faisait sur son visage de jolis reflets elle le fixa un instant, puis l'interrogea du regard attendant des reponses a ses nombreuses questions, rhaaaa sa curiosité etait pire que tout...Pour certains un defaut, mais elle aimait savoir , toujours curieuse de ce qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

une fois assise Mel invita le jeune homme a s’assoir près d’elle il n’y avait pas beaucoup de place mais elle se décala suffisamment pour que Kamui puisse s’asseoir. Il avait juste le bout des fesses sur la souche prenant soin de laissé un maximum de place a la futur maman qui avait surement plus besoin d’être a laise que lui. Il écouté les mots de jeune femme au beau yeux noisettes et lui faisais de petit sourire quand elle parlé de gens qu’il connaissait et appréciait.

Nephe et fors se marient dans quelques jours par contre...Oh vous êtes invité au fait..Nephe a bien insisté la dessus elle est impatiente de vous bisouiller en ce jour

kamui ferma les yeux un large sourire sur les lèvre.

ben je verrai si je peut me libéré quelque jour pour cette évènement important pour votre sœur.

il lui sourit ses yeux de fixant sur ses lèvres qui avait l’air vraiment douce… mais a quoi pense tu elle va être maman espèce de…chassant ses pensée idiote il revint au mariage de Nephe

je ne manquerai un de ses bisouillage pour rien au monde mais j’ai quelque obligation ici donc je ne pourrai partir très longtemps

il écouta les autre nouvelle avec attention, il connaissait un peut leur système, et il savait que c’était beaucoup plus mouvementé que limoges. Elle en vint au question aux quelles il n’aimait pas répondre, surtout en ce moment. Il mit une seconde ou deux pour formulé ses phrases dans sa têtes

Ba le train train la mairie me prend beaucoup de temps j’ai quelque projet que je veut mettre en place mais pour le moment seul ceux qui ne me mette qu’en cause peuvent aboutir car les gens son pas très motivé pour ce mettre au conseil. Enfon mon projet de cadastre est bien avancé c’est déjà ca. Au moins quand je travail je réfléchi pas trop je pense que ca m’a bien aidé. Il m’arrive de ne plus pensais a claire pendant un jour ou deux maintenant.

sans même sans rendre compte il avait prononcé son nom et pas un des petits noms qu’il lui donné habituellement. Son cœur devait vraiment être en vois de guérison. Il regarda Amelyana qui lui demandé ce qu’était lilith. Ca le fit un peut rire

ne vous en faites pas c’est un amour

il tendit sa main vers Lilith qui s’approché et passa sa tête dans la main de son compagnon

je vous présente Lilith. C’est un loup cervier ou plus communément appelé lynx. Elle est très gentille mais il faut y allé doucement au début quand elle connaît pas vous voulez essayez de la caresser ?

il se mit accroupie près de félin et tendit une main ver Mel pour quelle lui donne la sienne afin de la faire sentir a Lilith…
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:08

je ne manquerai un de ses bisouillage pour rien au monde mais j’ai quelque obligation ici donc je ne pourrai partir très longtemps

A l'évocation des bisouillages mel ne put que rire..rha la la .. cette coutume que mel avait trouvé si étrange a son arrivée a sancerre, mais on s'y ait a force et Kamui semblait ...aimer cela, peut-etre que les grosses bisouilles baveuses de sa soeurette lui remettrait du baume au cœur
A l'evocation de son travail il hesita un instant..cela ne devait guère s'etre arrangé, visiblement beaucoup ici etait plus apte a critiquer qu'a aider Kamui a developper ce village

Ba le train train la mairie me prend beaucoup de temps j’ai quelque projet que je veut mettre en place mais pour le moment seul ceux qui ne me mette qu’en cause peuvent aboutir car les gens son pas très motivé pour ce mettre au conseil. Enfon mon projet de cadastre est bien avancé c’est déjà ca. Au moins quand je travail je réfléchi pas trop je pense que ca m’a bien aidé. Il m’arrive de ne plus pensais a claire pendant un jour ou deux maintenant.

Elle se tue et le regarda un instant, il semblait etre parti dans une reflexion qui le ramenait vers claire..que pouvait t-il donc bien penser..arriverait-il un jour a ne plus souffrir..il semblait aller bien pourtant... en tout cas bien mieux qu'a son depart..il avait repris des couleurs et des formes.. visiblement ces amis etaient bel et bien derrière lui, elle les imagina courant derrière kamui afin qu'il mange un bout, un petit sourire se dessina sur son visage. Mel ne savait pas si elle devait rire ou pas de ce qu'elle imaginait et elle reporta son attention sur cette etrange animal..jamais elle n'avait vu une telle bete, et curieuse comme elle etait elle ne put s'empecher de savoir^^

ne vous en faites pas c’est un amour

je vous présente Lilith. C’est un loup cervier ou plus communément appelé lynx. Elle est très gentille mais il faut y allé doucement au début quand elle connaît pas vous voulez essayez de la caresser ?

Il s'accroupit derrière elle et lui tendit la main..Mel hesita un instant il fallit dire que Lilith etait ... assez impresionnante..bien qu'etant un amour , elle pouvait arracher un bras facilement/ Mel n'etait pas trop rassuré..si elle faisait un geste de travers...rhooooo t'es bete...Kamui ne te ferai pas prendre de risque, allez courage ma fille^^
Elle donna sa main a Kamui, en le touchant elle fut assez surprise de remarquer qu'il avait chaud a ses mains..les siennes etaient frigorifiées; Il lui sourit et mit leur deux mains devant le museau de Lilith. Mel parla en meme temps qu'elle donnait sa main a Kamui


J'espère Lilith que tu ne vas pas me manger le bras, je vais en avoir besoin pour bercer mon bébé


Kamui afficha un petit sourire en lui prenant la main, visiblement il avait confiance en cette jolie Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2009

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Lilith comme chaque matin réjouiriez son compagnon. Elle profité de lui dans ses moments calme ou il était seul loin des sale cabot qu’elle fuyait comme la peste. Ce matin la fut différent des autres habituellement il reste devant l’étant puis faisait un petit tour avant de se séparé elle restait dans les bois tendis que lui partait pour la ville. Une branche se brisa sous la pied de son compagnon et les oreilles de la féline se rabattirent et se redressèrent pour suivre des yeux écarquillé deux lièvre qui parte en courant a une autre heure elle serai partit en courant pour les rattraper et en croqué un.

Mais aujourd’hui il eu une inconnue qui interrompu leur promenade. Son maitre semblait la connaître. Lilith ne la quitté pas des yeux ce demandant ce que pouvait bien vouloir cette dame au ventre bien rond. Elle resta près de son compagnon et regardé la jeune femme aux cheveux châtain. Elle espérait que cette femme ne viendrais pas briser a nouveau le cœur de son maitre qui depuis leur retour du Berry n’était plus vraiment le même. Elle ressentait sa peine et venais chercher plus de caresses que de coutume pour lui montré qu’elle était la et qu’elle l’aimait sans condition. Kamui et la dame discuté, Lilith s’assis au pied de Kamui on un chien le ferait. Il était très proche même s’il pouvait rester plusieurs jour sa se voir. La lynx était très indépendante mais revenait toujours au près de son compagnon. Kamui l’appela et Lilith vient glisser sa tête dans la main de celui-ci profitant une douce caresse, puis il vint s’accroupir près d’elle et il prix la min de la jeune femme pour la portait devant sa truffe. Lilith reniflât cette main inconnue pendant de longue seconde puis elle donna un cou de langue râpeuse sur le doit de la dame et finit par faire glisser sa tête dans cette main pour prendre un caresse. Elle poussa un petit feulement de satisfaction qui pourrait être l’équivalent d’un ronron pour un chat. Kamui lui flatta le ventre avant de se remettre debout. Lilith continué de frotté sa tête dans la main de la jeune femme…..
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

la main de mél fut glacé dans la sienne il fit une petit moue se disant qu’il ne devrait pas trop la laissé dehors par ce froid il ne faudrait pas qu’elle attrape mal maintenant. Kamui regarda Lilith faire connaissance avec Amelyana. Il resta près du félin le temps qu’elle se décide à prendre une caresse et accepter la jeune femme. Il se remit debout en souriant.

Vous voyez elle est très gentille

il croisa le regard de Mel qui profité de la fourrure de la bête. Il lui fit un doux sourire. Il la laissa caressé Lilith un moment puis se disant que Mel ne devais pas trop rester longtemps dans le froid il lui proposa

Amelyana nous devrions rentré a l’intérieur je ne voudrais pas que vous preniez froid

il lui tendit ses deux mains pour quel lui donne les siennes afin de l’aidée a de remettre debout. Ses mains était vraiment glacé. Une fois qu’elle fut a nouveau debout. Lui joint les mains entre des siennes et soula dessus pour les réchauffé

Vous avez les mains glacées

il croisa a nouveau son regard et eu comme un frisson… quelque chose le titilla dans son regard ou sur son visage ses lèvres peut être il y avait comme une attirance lointaine il détourna les yeux ce demandant ce qu’il se passait dans sa tête … qu’est qui te prend a faire cela… elle est enceinte voyons… et elle a surement pas envi d’un homme dans sa vie …pas maintenant… qu’est que c’est… tu ne veut pas de femme non plus… qu’est qui te prend soudain… peut être est ce charme que l’ont trouve au femme enceinte qui rayonne de bonheur il ne savait pas trop ce qu’il se passé dans sa tête et ce n’était pas vraiment le moment de clarifier les choses. Elle venait d’arriver et était peiné de ce retrouvé seul et toi tu t’imagine des choses…

Il chassa ses pensée ridicules et en revint aux mains froides de Mel qu’il avait tenté de réchauffé sans même y songé. Il dénoua sa cape et la pose sur les épaule d’Amelyana il lui attacha seul le ventre dépassé un peut de la cape.


Elle vous tiendra chaud le temps que vous puissiez être devant un bon feu

il siffla et Lilith se leva pour marché au pied du maire.

Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:54

Kamui lui laissa la main devant le museau de lilith, le temps que celle ci décide si oui ou non, elle la laisserait la toucher, un petit coup de langue toute chaude sur ses doigts, lui fit savoir que lilith l'avait plus ou moins 'adopté. Elle glissa sa tete sous sa main , mel la caressa en souriant, elle avait le poil si doux,et semblait finalement moins terrifiante que mel l'eut cru au premier abord, elle semblait surtout veiller sur son maitre , elle aurait tout fait pour lui

Vous voyez elle est très gentille

-OUi elle est vraiment très gentille..j'avoue que j'ai eu peur mais la...

Mel continua ses caresses, lui gratouillant sous les oreilles, plus aucune crainte n'effleurait son esprit, elle la caressa encore et encore et visiblement Lilith semblait bien aimer, elle s'approcha un peu de lilith et lui dit doucement

- Tu as bien raison de veiller sur ton maitre

Mel regarda Kamui qui lui afficha un joli sourire, il avait un si beau sourire, il semblait si detendu..cela faisait plaisir a voir, Mel lui rendit son sourire

Amelyana nous devrions rentré a l’intérieur je ne voudrais pas que vous preniez froid

Elle fut assez etonnée qu'il s'inquiète pour elle. Il etait si gentil, si prevenant,, cela la troubla particulièrement, elle n'avait plus l'habitude qu'on s'inquiète pour elle. Il lui tendit ses mains et l'aida a se relever, il les garda dans les siennes si chaudes,si douces , de belles mains fortes et en meme temps si delicates quand il la tenait, il souffla sur ses mains et les frictionna un peu pour tenter de les rechauffer

Vous avez les mains glacées

Mel croisa son regard et quelque chose la fit trembler, non de froid, mais une douce sensation se rependait en elle, une douce chaleur dans tout son corps, une sorte de tendresse envers Kamui, une belle et douce tendresse, elle revassa un instant se sentant etrangement bien avec lui, etrangement bien ses mains dans les siennes, etrangement elle n'avait plus froid en elle...Non cette sensation de vide qui la tenait prisonnière disparut un instant, son coeur se mit a abttre fort dans sa poitrine, Mel ferma les yeux et respira profondemment, que lui arrivait-il??... puis elle revint vite a la dure realité.." rho que va tu croire encore, voyons Mel , tu va savoir un bébé..et d'un autre homme.. comment peut tu croire un instant qu'il..pfff arrete tu es bete la"Il lacha ses mains et lui mit sa cape sur les epaules

-Elle vous tiendra chaud le temps que vous puissiez être devant un bon feu
-Nous y allons ?
Mel referma la cape autour de son corps, elle hesita cependant , comment ces amis allaient-ils reagir a son arrivée?...elle etait berrichone, sancerroise de surcroit..esperons qu'il ne la juge pas trop durement..Elle prit une profonde inspiration et sourit a Kamui

- Pensez vous vraiment que je ne vais pas deranger vos amis?Je ne veux pas qu'ils croient que...

Des millions de questions et d'inquiètudes passèrent dans sa tete. Kamui ne semblait nullement inquiet pour ca.Il lui tendit le bras, elle le regarda un instant, puis se decida et prit le bras de Kamui

- Oui allons y ..
Tout les deux, suvi de Lilith se dirigèrent vers la manoir
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:05

Kamui était un peut perturber par ses pensées bizarres. Il s’efforçait de les chassé et de ne pensée a rien.

- Pensez vous vraiment que je ne vais pas déranger vos amis? Je ne veux pas qu'ils croient que...

Il la regarda dans les yeux. Chez lui le regard était très important on pouvait en apprendre beaucoup sur les gens rien que dans leur regard. Il y lisait une pointe de tristesse et un peut de bonheur. La venu au monde de son enfant se rapproché et elle avait surement décidé de s’occupé de lui donné tout l’amour qu’elle avait et ne pas s’apitoyer. Il décrocha ses yeux du regard noisette et les posa sur les lèvres de Mel pour tourna la tête… tu recommence tu es malade ou quoi … il se remémora la phrase qu’elle venais de prononcer.

Mais non ne soyez pas bête le manoir est grand et si je dis a Léa que je vous laisse habité a l’hôtel je suis bon pour une semaine au gniouf ne vous en fait pas vous serai bien acceilli

il lui fit un doux sourire. Kamui tendit sont bras a Amelyama pour qu’elle ne tombe pas sur le chemin. Ils marchèrent de concert jusqu’au manoir. Lilith les suivit de près elle espéré surement ne pas croisé les sales cabot


la suite au Grand Salon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion et arrivé inattendu Empty
MessageSujet: Re: Réflexion et arrivé inattendu   Réflexion et arrivé inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion et arrivé inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser