McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivé de NAJA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naja

naja


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche. IRL: URIAGE(38 ISERE)
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 30 environ
Lieu de naissance: inconnu

arrivé de NAJA Empty
MessageSujet: arrivé de NAJA   arrivé de NAJA Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:21

Au matin, le soleil daignait enfin montrer le bout de son nez. Naja avait pris le chemin du domaine de Bosan McTyle, son ami de longue date. Les senteurs matinales apportaient avec elles l’humidité hivernale. Le battage du vent laissait tomber la neige fragilement posée sur les branches.

Les layons qui menaient au latifundium étaient déserts à cette heure bien matinale, seules les traces des animaux qui n’hibernaient point parsemaient le paysage. Sans se faire remarquer, malgré les hennissements de sa monture qu’il arriva après quelque heure de marche.

Il descendit de son destrier près d’un homme accompagné d’un chien, qui paraissait être le Métayer. Un regard sombre s’affichait sur son visage taciturne et poussiéreuxde Naja, puis il regarda l’homme et lui dit.


Bien le bonjour, je suis naja, suis je bien sur les terres de messire Bosan McTyle ?? Puis-je entrée ??

Il attendit la réponse de l’homme en caressant son cheval à l’encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Limoges, essayez donc "La Harpe et le Trèfle"
Emploi/loisirs : Métayer
Humeur : Yec'hed mat !
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ou 26 printemps
Lieu de naissance: Sant Avel

arrivé de NAJA Empty
MessageSujet: Re: arrivé de NAJA   arrivé de NAJA Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:50

Alors qu'Aldric faisait un petit tour du propriétaire pour bien s'imprégner des lieux, toujours accompagné par le chien qui ne l'avait pas quitté depuis son arrivée, un cavalier solitaire approcha. Il avait l'air harassé par le voyage .... Lorsque l'homme arriva à sa hauteur, il mit pied à terre avant d'interpeller le métayer :

Bien le bonjour, je suis naja, suis je bien sur les terres de messire Bosan McTyle ?? Puis-je entrée ??

A regarder le visage sombre du mystérieux inconnu, le breton conclut qu'il valait mieux abréger l'entrevue, il lui répondit donc :

Oui, vous y êtes, en effet. J'suis Aldric, le métayer . Vous êtes attendu ou dois-je vous annoncer au manoir ?

Tout en posant cette question, l'employé pris machinalement les brides de l'étalon de Naja et commença à marcher, l'estranger le suivant à son côté, en direction de l'écurie, se rapprochant ainsi de l'entrée de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche. IRL: URIAGE(38 ISERE)
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 30 environ
Lieu de naissance: inconnu

arrivé de NAJA Empty
MessageSujet: Re: arrivé de NAJA   arrivé de NAJA Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:56

Le métayer avait prit la bride du destrier qui baissa les oreilles en arrière instinctivement. Remarquant cela, Naja lui caressa l’encolure en le rassurant.

Ne craint rien, mon ami, c’est un gentil homme, il ne te fera de mal !!

Puis regardant l’homme en marchant à ces côtés vers les écuries.

Il est toujours un peu sauvage, mais pas méchant quand on l’écoute !! dit-il avec un sourire.
Un jour, je vous conterais comment il m’a trouvé et sauvé la vie.
Pour ce qui est d’être attendu, je ne pense guère, mais j’ai promis à vôtre Maître de venir le voir pour échanger quelques philosophies.


Se rapprochant à chaque pas de la demeure, Naja observa la belle architecture de la Bastide et apprécia encore plus l’entretient du domaine, ce qui n’est pas chose toujours aisé.
Revenir en haut Aller en bas
naja

naja


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Bourganeuf, Comté du Limousin et de la Marche. IRL: URIAGE(38 ISERE)
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Age: 30 environ
Lieu de naissance: inconnu

arrivé de NAJA Empty
MessageSujet: Re: arrivé de NAJA   arrivé de NAJA Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:03

Apres avoir contemplé la gentilhommière qui révélait au regard une magnifique architecture.

Naja fit ces adieux respectueux au métayer et s’en alla vers la lourde herse ouvert, marchant sur le pont-levis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de NAJA Empty
MessageSujet: Re: arrivé de NAJA   arrivé de NAJA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de NAJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: Le domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser