McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le coeur bisé est la

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:12

des aboiements derrière la porte le sortir de ses idées sombres. La porte finit par s’ouvrir. Il trouva Léanice dans l’entré. Il ne bougea pas essayant de resté concentré pour ne pas lui tombé dans les bras en sanglots il déglutit essayant de ce redonné contenance. Léa n’était pas dupe elle le connaissait bien. Elle le fit entré prestement et l’aida a se déshabillé puis elle l’entraina au salon. Il s’approcha du feu tendant ses mains vers lui pour réchauffé ses doigts faute de ne pouvoir réchauffé son cœur. Il regarda léa qui attendait semble t’il une explication a ce massage bizarre a son arrivé ici sans prévenir et surtout son arrivé seul alors qu’il avait dit qu’il ne quitterai plus la princesse de son cœur. Il ouvrit la bouche

Léa sa voie s’étrangla dans sa gorge il déglutit comme pour évacué quelque chose dans sa gorge. Et d’une voie tremblante de peine il lui dit. elle m’a quitté

ces mots raisonnèrent dans sa tête et il ne put retenir ses larmes plus longtemps. Il tourna la tête pour ne pas lui montré ses larmes de douleur qu’il retenait depuis des jours. Il continua de cette voie dont il ne contrôlé plus l’intonation tremblante et chargé de tout la peine qu’il ressentait

je…je n’ai pas… je ne sais pas ce que j’ai fait de travers…

il n’arrivé pas a tourné la tête vers son amie il ne voulait pas lui montré son chagrin. Il n’avait jamais pleuré devant personne même dans les pires moments il arrivé a se retenir jusqu'à ce qu’il soit seul mais la c’était trop il n’y arrivait pas. je … je .. ne la mérite surement pas…

Il ouvrit sa main pour regardé cette anneau qui pour lui était le symbole du dont de tout son être, son corps, son cœur et son âmes, anneau qu’elle lui avait rendu par courrier la séparation lui avait encore plus était difficile car elle avait fuit et lui avait dit que c’était finit par une missive. Peut être avait t’elle peur qu’il arrive a la convaincre qu’elle se trompé mais il n’eu même pas la possibilité de le faire. Sa main se referma sur cette anneau ses phalanges blanchir sous la pression sa main en trembla. Une larme qui coulait le long de sa joue se décrocha pour tombé sur cette main qu’il regardait du moins qu’il essayé de regardé car ces yeux était telement brouillé qu’il ne voyait presque pas. Il marmona un rictus de dégout sur le visage

Pourquoi ai-je mérité cela…

il renifla laissant allé ses larmes…
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Mc   le coeur bisé est la Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

elle m’a quitté

C'était la pire des choses que je redoutais et qui venait d'arriver, j'avais eu des doutes dés le départ déjà mais n'aurai jamais pensé qu'elle arriverait à faire une chose pareille à Kamui, mon ami .. mon frère de toujours .. lui si doux et attentionné, comment pouvait-on en arriver là .. tout ce mal que certains arrivent à faire gratuitement .. j'avais le coeur serré à le voir ainsi, comment allai-je arriver à lui faire reprendre goût à la vie et à le revoir sourire ....

- Kamui .. je t'en prie calme toi et assieds toi .. laisse couler tes larmes sans honte, fais ressortir tout ce que tu as dans le coeur, nous sommes là prés de toi et nous t'aiderons à refaire surface .. attends je vais te chercher quelque chose ...

Je me lève et prends un gobelet dans lequel je verse un peu de ce liquide doré que mon époux affectionne particulièrement, faisant une petite moue en le regardant couler et soupirant de ne pas pouvoir en boire moi-même ..

- tiens avales moi çà, si çà ne te réchauffe pas le coeur çà réchauffera quand même ton corps, tu es glacé ..

Je regarde sa main tremblante qui s'ouvre pour y découvrir "l'anneau", cet anneau qu'il m'avait montré ici même dans l'office un matin .. Dieu qu'il avait les yeux brillants ce jour là et le coeur léger .. le voyant refermer ses doigts avec force je pris sa main dans la mienne et là tenait fermement, tout en essuyant ses larmes de l'autre ..

je…je n’ai pas… je ne sais pas ce que j’ai fait de travers…

- tu n'as rien fait de travers Kamui .. bien au contraire .. tu as donné ton amour et ta confiance à une femme qui ne t'arrive pas à la cheville et qui t'a berné .. elle est incapable d'aimer comme nous, je sais que tu aurais donné ta vie pour elle comme moi je le ferai pour Mc, mais elle .. non .. elle n'en vaut pas la peine ..donnes moi cet anneau Kamui .. s'il te plait .. oh je ne vais pas le jeter ne t'inquiètes pas .. mais c'est pour ton bien, fais moi confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:34

il regardé les flammes se dandiné dans l’âtre comme hypnotisé il écoutait a peine son amie qui essayé de le réconforté. Son cœur lui faisait mal vraiment mal un poignard ne lui aurai pas fait plus mal. Elle lui tendit un verre il le regarda un moment avant de le boire doucement. Il ne voulait pas noyer son chagrin dans l’alcool il avait l’alcool triste cela empirerai son état déjà désastreux. Léa se rapprocha essayant de lui envoyé toute son amitié pour qu’il sache qu’il n’était pas seul. Elle posa sa main sur sa joue pour y effacé les larmes qui roulé dessus. Il se mit a frissonner cette caresse lui rappelant celle que claire lui donné si souvent. La main de léa vient sur la sienne lui rappelant qu’il la serrait si fort. Il regarda son amie

donnes moi cet anneau Kamui .. s'il te plait .. oh je ne vais pas le jeter ne t'inquiètes pas .. mais c'est pour ton bien, fais moi confiance..

ses lèvres se serrèrent il ne voulait pas s’en débarrassé le sentir dans sa main c’était comme s’il n’avait pas perdu cette amour qui lui était si cher si précieux si indispensable.

Je…

léa avait se regard qui lui avait si souvent inspiré confiance sa main se desserra peut a peut jusqu'à ce que l’anneau fut de nouveau visible et que ses doigts purent reprendre leur couleur normal. Ses lèvres tremblé ses yeux lâché un flot ininterrompu de larmes comme jamais il ne l’avait fait, car jamais il n’avait eu autant de peine. Son cœur lui crié plus jamais ca non plus jamais. Plus jamais il ne laisserai son cœur a une femme non plus jamais il lui faudrait longtemps très longtemps pour qu’elle profite de tout ce qu’il pouvait donné si un jour elle arrivé dans ca vie. Pour l’heure rien n’arrivé a le consolé. L’anneau lui échappa finissant dans la mains de Léanice cette séparation relança cette douleur et pour la combattre il frappa de son autre main contre la poutre de la cheminé oubliant qu’il tenez toujours le verre qui se brisa sous la force du coup et quelque morceau se figèrent dans sa chaire laissant s’écouler du sang il regarda cette main ensanglanté et dit haussant les sourcils et secouant la tête comme pour annoncé une évidence

Tu sais… je l’aime toujours


il regarda Léa qui peut être ne comprenait pas qu’après une tel douleur dans son cœur il pouvait encore aimé cette femme qui était revenu sur sa parole pour un inconnu après qu’il lui est tout donné.

je l’aime toujours… je ne peut pas vivre sans elle…. Je ne veux pas vivre sans elle… comment je vais faire ?.... comment je peux continuer sans son amour…

ca voie était chargé de tristesse, il bégayait même pour lui la vie venait de s’arrêté….
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:21

Je ne devais pas me laisser envahir par le chagrin que je sentais monter au fond demoi, voir Kamui dans cet état m'était tres pénible, je me sentais une envie de crier ma colère et mon dégout pour cette femme pour qui nous avions ouvert notre coeur et notre maison .. je jurai devant Aristote en fermant les yeux qu'elle ne franchirait plus jamais le seuil de cette maison ...

La détresse que je pouvais lire dans les yeux de mon ami me laissait sans armes .. je vis sa main s'ouvrir lentement et l'anneau glissa dans ma main .. je n'eu pas le temps d'intervenir quand son poing vint frapper la poutre .. un verre se briser .. et le sang .. son sang qui coulait le long de ses doigts ...

- KAMUIIII ... mais tu es fou .. arrêtes .. je me levai en vitesse pour aller chercher de quoi soigner sa plaie ... tu es infernal .. viens ici, donne moi çà .. regardes ce que tu as fait !! quand Mc va voir çà !!..

Apres avoir nettoyer et bander sa main, je me rapproche doucement de lui et vient m'asseoir à ses côtés .. lui fait un gros bisou sur la joue .. l'attire contre moi, sa tête sur mon épaule .. et lui parle doucement ..

- là .. çà va aller .. tu sais qu'on ne s'est jamais laissé abattre tous les deux, dans toutes les situations, bonnes et mauvaises, et Dieu sait si nous en avons traversé des galères .. et ce n'est pas celle là qui nous arrêtera nous là traverserons ensemble .. comme au bon vieux temps Kamui ..
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

léa sortie un instant de la pièce pour cherché de quoi soigné sa main meurtri il ne ressentait même pas la douleur elle était sans doute trop faible en comparaison de la douleur de son cœur. léa se mit a lui soigner la main

laisse léa… je n’ai pas mal… ca va

elle ne l’écouté pas et termina son bandage. Il lui fit un petit sourire triste mais un sourire tout de même

merci…

elle le sera un peut contre elle et se surprit a apprécié se moment il en avait besoin… besoin de se sentir aimé. Il s’imagina un instant dans les bras de sa princesse et ses larmes reprirent de plus belle. Il le mit a sangloté.

pourquoi léa…pourquoi je l’aime toujours… pourquoi ne l’ai-je pas mérité

il resta la tête posé sur l’épaule de son amie. Prenant de longue inspiration reniflant essayant de mettre fin a cette hémorragie que ses yeux laissé allé. Un bruit dans le couloir une porte qui se ferme, Kamui se redressa déglutit, séchât ses yeux du revers de sa manche essayant de prendre une allure plus masculine plus forte même si cela serai un échec avec les yeux rouge qu’il devait avoir. Mac n’était pas loin et il ne voulait pas paraître faible devant lui. Il avait perdu son bonheur mais il ne voulait pas atteindre le bonheur des ses amis. Il connaissait bien mac mais pas encore assai pour le laisse le voir pleurer….
Revenir en haut Aller en bas
Briana

Briana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Manoir de la Famille McTYLE
Date d'inscription : 13/11/2008

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:13

J'arrivai les bras chargés de légumes que j'avais été chercher au marché, quand je fus attiré par une voix d'homme .. humm .. Madame ne m'avait pas dit qu'il y aurait des invités aujourd'hui .. haussant les épaules avec un petit sourire je me dis que quand il y en a pour quatre ici .. il y en a au moins pour dix ...

Entrant dans le salon je ne pus cacher ma surprise voyant le charmant jeune homme parti il y avait quelque temps, léger froncement de sourcils, il me semblait qu'il était parti pour ne pas revenir d'ailleurs avec cette petite .. oh je ne me rappelle même plus de son nom tiens ..

- Messire Kamui .. comme je suis contente de vous revoir .. avez vous fait un bon voyage ? .. et me retournant vers Madame je lui demandai doucement .. heuu .. Madame je dois rajouter une assiette je pense ? .. et peut être préparer la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:38

finalement le bruit de porte ne venait pas de mac qui entré dans de la maison mais la gouvernante sa mine se durci pour enfermé ses émotions. Il esquissa un sourire a Briana pour ne pas l’alerté.

ca peut allé mdame j’ai pas vue l’ombre d’un brigand c’est déjà ca….puis dans sa barbe encore que….

il l’écouta parlé a léa et se leva pour répondre

non…je…je vais pas resté… je ne veut pas vous embêté plus longtemps


ses lèvres se serrèrent. Il avait dit un truc qui ne plairais pas trop a Léa il le savait il n’osait pas la regardé elle devais surement le fusillé du regard. Mais il le voulais pas gâché le bonheur de ses amis il était trop mal il ne voulait pas qu’il en subisse les conséquence ils n’avaient pas mériter de subir tout cela….
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: HORS   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Madame je dois rajouter une assiette je pense ? .. et peut être préparer la chambre ?

- bien sur Briana Kamui reste ici nous seulement pour manger mais il y a sa chambre .. merci de là préparer et veillez à allumer la cheminée ..

non…je…je vais pas rester… je ne veux pas vous embêter plus longtemps ....

Je me retourne vers Kamui rouge de colère ..

- Alors là mon petit il est hors de question que tu fasses un pas vers la porte .. comment oses tu refuser !! .. tu fais partie de la famille maintenant et si tu veux rester entier, tu ne bouges pas d'un poil !! ..

Me levant brusquement, je me mis à faire les cent pas .. tout en tournant autour de lui ..

- je ne m'attendais pas à cette réaction de ta part .. nom de ..... tu crois vraiment que Mc va te laisser partir comme çà dans la nature, à faire encore je ne sais quelle bêtise !! HORS DE QUESTION ...

Je me retins de justesse au fauteuil prise d'un léger malaise et vint vite m'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

Léa se leva d’un bon, Kamui leva sa mains blessé pour se protégé le visage comme si elle allait le frapper. Elle lui sortie le blabla habituel il haussa les épaule et fit un signe de tête a briana

allé donc préparé une chambre… mais je ne resterai pas longtemps je suis pas la pour vous gaché votre bonheur avec la perte du mien….

léa eu un étourdissement qui n’échappa à l’ancien barbier il s’approcha d’elle pour savoir ce qui n’allé pas

qu’est qu’il ne va pas léa… suis désolé je ne voulais pas… mais tu vois je… ppfff n’en parlons plus je vais resté un jour ou deux après j’irais me trouvé un appartement en ville.

il avait autant peur d’être un poids dans le couple de ses amis qu’il avait peur d’être éclaboussé par leur amour alors qu’il avait perdu le siens il chassa ses pensé pour en revenir se malaise

ca va allé léa… t’es un peut pale quand même… tu es malade ?..
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:52

Je me remettais doucement, m'en voulant de cet étourdissement venu au mauvais moment .. juste pour entendre kamui me dire ..

mais je ne resterai pas longtemps je suis pas la pour vous gacher votre bonheur avec la perte du mien…. ppfff ... n’en parlons plus je vais rester un jour ou deux après j’irai me trouver un appartement en ville.



- Kamui .. je poussai un profond soupir .. non tu ne prendras pas un appartement en ville .. et non tu ne nous déranges pas .. à croire que le Manoir n'est pas assez grand .. et tu me ferais énormément de peine si tu devais aller loger ailleurs ..

ca va aller léa… t’es un peu pale quand même… tu es malade ?..


- je posai ma main sur la sienne et lui confiait doucement ...

- je vais bien Kamui, ne t'inqiète pas ce n'est que passager .. je .. j'attends un bébé .. tu vois rien d'anormal, mais ne dis rien à Mc je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien, ce n'est que la deuxième foi que çà arrive et il n'est pas là quand çà me prends .. encore une chance .. je serai condamnée à ne plus sortir de la maison .. ohhh mais qu'ont donc ces chiens à aboyer comme çà .. tu ne voudrais pas aller voir ce qui se passe s'il te plait ..
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:53

- Kamui .. je poussai un profond soupir .. non tu ne prendras pas un appartement en ville.. et non tu ne nous déranges pas .. à croire que le Manoir n'est pas assez grand .. et tu me ferais énormément de peine si tu devais aller loger ailleurs..

Je ne veut pas vous embêté léa je suis pas de très bonne compagnie…je l’aime trop… je ne veut pas vous faire subir mon chagrin


il avait réussi a stoppé le flot de ses larmes l’entrée d’une inconnu avait suffit a le faire revêtir son armure anti sentiment.
Léa lui annonça la bonne nouvelle il réussit même a lui faire un léger sourire. Leur bonheur allé grandissant alors que le sien venait de s’écroulé


je ne dirai rien… mais fait attention hein.


les chiens alertèrent léa d’une intrusion elle lui demanda de l’allé voir. Il prit une grande inspiration

d’accord j’y vais reste tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:05

Le pigeon de Mel etait parti depuis quelques heures de Bourges, " cherche un manoir " qu'elle a dit Mel;...Voletant , virevoletant au dessus du Limousin, Jehay le pigeon cherchait a delivrer son message au plus vite, il avait hate de revenir au chaud dans la chambre de l'auberge de Bourges.Il apercut finalement un beau manoir .. "ca doit etre la" se dit-il, il plongea net et fit le tour de ce batiment imposant Il se posa sur l'appuis de fenetre et regarda..C'etait un grand salon avec plusieurs personnes a l'interieur, il tapota a la fenetre, un homme avec la main bandée vint ouvrir la fenetre. Il semblait etonné de le voir ici, mais il sembla le reconnaitre... après tout le pigeon du messire etait dejà venue chez Mel, Jehay le pigeon lui delivra le parchemin et attendit une eventuelle reponse

Mon très cher Ami,

J'ai été ravie d'avoir de vos nouvelles , et que vous soyez arrivé sain et sauf chez vous.
Je dois bien vous dire que beaucoup a Sancerre etaient inquiets pour vous, c'est un
soulagement de vous savoir en securité.
Dans votre message vous m'avez dit que vous etiez chez vos amis, voilà une bonne
nouvelle, ils vous aideront sans doute par des mots, mais aussi par leur presence,
vous ne devez surtout pas restez seul par ces moments . Ils vous seront la meilleure
aide que vous pouvez avoir. L'amitié peut aider plus que vous ne pouvez le croire
Sachez que a Sancerre vous avez de nombreux amis qui eprouvent pour vous
une amitié sincère, et que vous et les votres seraient toujours les bienvenus, nos maisons
vous seront toujours ouvertes.
Vous m'avez demandé des nouvelles de Sancerre.... et bien que dire.....Ma
Soeurette va se marier, elle est assez , comment dire..... stressée... Pour le reste
je dois bien vous dire que je ne sais pas , je suis partie de Sancerre il y a quelques
jours, Je suis las et fatiguée de beaucoup de choses. Cela n'est pâs bon ni pour moi
ni pour mon bébé... Il ou elle d'ailleur , bouge beaucoup et je sens que j'ai besoin
de me reposer et de prendre des decisons...
Enfin je ne vous ecris pas pour vous parler de moi , mais juste pour vous montrer que
vous avez beaucoup de personnes derrière vous, pretes a vous aider et a vous soutenir
Cela peut vous paraitre impossible a concevoir pour le moment , mais...il y a toujours
de l'espoir, vous trouverez votre bonheur un jour ou l'autre, surtout n'en doutez pas
la vie va vous sourire
Prenez soin de vous mon Ami et donnez moi vite de vos nouvelles

Cordialement

Mel




Dernière édition par Amelyana le Ven 30 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:44

Kamui avais suivit le groupe et avait rejouions le salon. Il resté dans son coin un peut silencieux, il y avait maintenant trop de monde pour étalé sa détresse au grand jour il resterait de marbre face au évènement passé et se laisserai allé seulement quand il serait a nouveau seul. Il n’écoutait pas vraiment les conversations qui se passé dans le salon, il était un peut perdu dans ses pensée il n’avait pas vraiment envi d’être entouré de trop de monde mais il n’était pas chez lui et il ne pouvait pas virer les invité de Léa. Il s’approcha de la fenêtre attiré par une ombre pour y voir un pigeon ce dandiné sur le rebord. Il ouvrit la fenêtre attirant tout les regards sur lui faisant rentrer un froid glacial. Il attrapa le pigeon qui gloussa puis referma rapidement la fenêtre. Kamui détachât doucement le petit bous de parchemin la bague a la patte du volatile lui disais quelque chose.

Laisse toi faire voyons …je vais te libéré….

Une fois la parchemin détaché posa le pigeon sur la table et se mit a ses dandiné hochant la tête. Kamui s’assis sur une chaise et lut le mot a vois basse. Il esquissa un sourire. Cette Amelyana était vraiment un gentille dame prendre autant de nouvelle de lui elle était bien la seule a le faire même si quelque autre berrichonne venaient en prendre elle était la seule a en prendre aussi souvent. Il plia le parchemin et le mit dans un de ses poches. Laissant vagabondé ses idée libéré des leur noirceur quelque instant grave a cette lettre réconfortante. Il renverrait le pigeons plus tard a sa maitresse avec quelques nouvelles du moment….

Revenir en haut Aller en bas
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:42

Kamui avait mit du temps a clarifier ses idées et a les jeté sur un bout de parchemin. Il c’était passé quelque jour depuis la missive d’Amelyana. Il retrouve peut a peut gout a la vie aidé par ses ancien amis et par des nouveau.
Il pris une plume et commença a écrire
Citation :

Bonjour Cher Amelyana

Votre missive ma fait le plus grand plaisir.
Cela me réjouit de savoir que je ne suis pas oublier a sancerre, car moi je ne vous oublie pas vous tout les sancerrois qui avait prit soin de moi et m’avait si bien accueillit.
Mon retour a limoge a était difficile j’avoue que la vie a sancerre me manque heureusement ici j’y ai mes amis. Je n’en ai de nouveaux. Limoge semble plus vivante qu’a mon départ.

Je suis désolé d’avoir mit tend de temps a vous répondre mais le cœur n’y était pas. Maintenant que je vais un peut mieux

Il passa sous silence cette nouvelle amie avec laquelle il passé beaucoup de temps et qui arrivé peut a peut a lui remonté le moral elle avait même réussi a le faire rire une fois au deux et cela faisais beaucoup de bien d’y arrivé en ses heures sombre pour son cœur. Une gentille personne qui pourtant allé quitter limoge d’ici quelque temps. Il reprit son écriture
Citation :


Mais amis y sont pour beaucoup et je les en remercierai jamais assai. La mairie occupe presque tout mon esprits ce la me permet d’arrêté de trop pensé a claire qui malgré tout mes efforts me manque énormément. Je n’arrive pas à défaire mon cœur des son emprise j’espère y arrivé un jour et même peut être pourvoir le donné a une autre. Mais je n’en suis pas encore la.

J’espère que pour vous que les choses se sont arrangé et que votre homme prend bien soin de vous, vous le mérité. Dans l’attente de vos nouvelles

Kamui crispy
Votre ami


Il roula le petit parchemin et le glissa dans le petit cylindre métallique fixé a la patte du pigeon de mel. Puis ouvrit la fenêtre et laissa le volatile filé vers sa maitresse ….
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana

Amelyana


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

A peine revenu a Bourges avec le message de Kamui; il devait dejà repartir, sa maitresse exagérait la. Mais Jehay le pigeon vit rapidement que sa maitresse avait besoin de parler a quelqu'un. Visiblement ce messire semblait etre son confident..Il repartit donc bon grès mal grès en direction du manoir. Il arriva directement connaisant bien le chemin maintenant. Il tapota du bec a la fenetre, Kamui vint prendre le message

Mon cher Kamui

Je suis ravie que vous alliez mieux...Vous voyez je vous avais bien dis
que vos amis seraient source de reconfort pour vous.Vous doutiez d'avoir
des amis a sancerre... rhoo.. pourtant vous avez eu droit a la bisouille de
nous tous, vous etes des notres..
Votre travail a la mairie va finir par vous faire oublier beaucoup...tout du moins
il va vous occuper.. D'après ce que vous m'avez dis , ce n'est pas une tache aisée..
et visiblement vous avez bien plus a faire que les autres maires,Mais je suis
persuadée que vous y arriverez
Votre desespoir va s'apaiser n'ayez crainte..le temps fera son oeuvre , oui Kamui,
laissez vous le temps de refermer ces plaies, vous etes jeune et charmant..vous avez
toute la vie devant vous
En ce qui me concerne..j'avoue que ce n'est guère joyeux.. enfin si.. mais..bon.
je reprend dans l'ordre sinon je ne vais pas m'en sortir.C'est etrange vous savez ,
vous allez dire que je suis folle... mais mon bébé m'a sauvé la vie. c'est une longue histoire
et je vous la raconterais un de ces jours. Enfin mon bébé bouge beaucoup et je pense que
c'est cela qui me donne le gout de vivre et de me battre..
Sur un registre moins joyeux..Sacred et moi c'est fini..vous connaissez la situation , je vous l'avais
dépeinte dejà... Malheureusement ca ne s'est pas arrangé, bien au contraire, il ne répondait plus
a mes pigeons, il passait devant la taverne regardant si j'etais la et repartait vite fait sans entrer
...j'avoue que quasiment 2 mois sans réponse;.je ne pouvais plus la..Sacred ne verra meme pas son
enfant..Kamui...qu'ais je donc fais de mal pour qu'il fasse cela??...Je ne sais pas ce que je dois faire,
je ne sais plus..je suis vraiment perdue la..Vraiment..Je suis partie la tristesse au coeur.

Rhooo dire que je vous ecris pour vous remonter le moral.. et voilà que c'est moi qui raconte mes soucis.
Pardonnez moi Kamui..mais sachez que vous parler me fait un bien immense..bien plus que je n'aurai cru

Enfin voilà je vais sans doute repartir pour le sud ou j'ai vecu de nombreuses années, pour cela que je vous
ecris..Je n'oublie pas la promesse que je vous ai faites de venir pour vous "bisouiller"Et oui vous connaissez
nos coutumes...Je dois vous en faire aussi de la part de Nephe, ca va faire beaucoup ca...

je serais la très vite, d'ici quelques jours.. si cela ne vous derange pas

Prenez soin de vous mon ami

A très très vite

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur bisé est la Empty
MessageSujet: Re: le coeur bisé est la   le coeur bisé est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur bisé est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le Manoir - Rez-de-chaussée :: Grand Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser