McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamui.crispy

kamui.crispy


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Lieu de naissance: gueret

arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur Empty
MessageSujet: arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur   arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:04

Cela faisait quelque jour maintenant que Kamui était partis seul sur les routes il n’arrivé pas a pensé a autre chose qu’a la princesse de son cœur… perdu… perdu pour une raison qui ne pouvait existé dans son cœur a lui. Il chevauchait sur Tiamat, Lilith le suivait de près. Il rentrait dans son pays, pays qu’il n’aurait pas du quitté peut l’être serais t’elle encore dans ses bras a cette instant s’il n’était pas partit. Un soupire, une larme glacée coula le long de sa joue.

Le gout de vivre il ne l’avait plus, il avait failli s’arrêté plusieurs fois pour se jeter dans une rivière ou un étant gelé pour mettre fin a cette douleur dans sa poitrine. Douleur qui ne diminué pas. Il avait passé guéret sans même si arrêté il ne voulait pas voir ses amis resté là-bas qui le croyaient le plus heureux des hommes… il ne voulait pas en parler... c’était trop dure pour lui.

Sa route le conduisit a bourga ou il passât une nuit dans une auberge pour se réchauffé un peut avant de reprendre la route vers limoge. A peine les murs de la ville apparue au loin qu’il changea de route pour prendre le chemin du manoir de Léa et mac. Elle saurait le réconforté il avait besoin de cela, il avait besoin de travail de faire quelque chose de ses main pour oublier et peut être un jour guérir…

Il entra sur le terres de ses amis l’allure du canasson diminua jusqu'à n’être plus qu’une marche au pas lent comme si Kamui retardait son arrivée. Il était si mal en point dans son esprit et dans son cœur qu’il avait peur de venir embêter ses amis. Mais il savait que si léa entendait ses pensées elle lui mettrait son pied au derrière. Il avait était la quand elle allé au plus mal elle serait la pour le moment ou c’était lui.

Le manoir fut en vu la journée était fraiche mais le froid ne faisait rien au voyageur son cerveau était trop embrumé pour géré cette situation. Il descendit de cheval avant de partir frappé a la porte. Il séchât ses yeux et refoula les nouvelles qui voulaient sortir pour tenter de resté humble. La dernière fois qu’il était venu son cœur était gonflé d’amour a en explosé, aujourd’hui il était aussi sec qu’un haricot. Il frappa à nouveau pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur   arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:58

Mc étant de garde ce soir, j'étais tranquillement installée auprés du feu, quand je vis Conny et Neila se lever brusquement et se diriger vers la porte en aboyant ..

- Chuuuuuuuuuut ... taisez vous tous les deux, tout le monde dort ..

J'ouvre la porte pour les voir partir en trombe et se mettre à renifler bruyament sous la lourde porte de l'entrée .. rassurée par la compagnie de mes deux gardiens, j'entr'ouve celle-ci doucement et reste un moment la bouche ouverte quand je reconnais le visiteur ..

- Kamui ?? mais .. que se passe t'il ? .. que fais-tu là ?.. entre vite il fait froid ..

Pas un mot ne sortait de sa bouche, les yeux cernés et la mine triste il restait droit dans l'entrée sans bouger .. je connaissais trop bien mon Kamui pour deviner de suite qu'il était arrivé quelque chose .. j'avais bien reçu ce drôle de pigeon mais n'avait pas compris grand chose .. Claire ! .. partie ! .. fini .. c'etait les seuls mots que j'avais pu retenir ..
Je le débarasse de sa cape trempée par la neige, passe mon bras sous le sien et l'entraine dans le salon au chaud ..

- allez viens vite avec moi, tu me raconteras tout .. respire un grand coup .. nous sommes là ne t'inquiètes pas .. Mc est de garde ce soir, il ne rentrera qu'au petit matin, et tout le monde dort nous serons tranquilles pour discuter ..
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'une âme qui a perdu sa soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: Le domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser