McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il trainassa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:01

Auriane étant absente, il aurait pu en profiter pour voir ses maitresses.
Il aurait fallu qu'il en veuilles et qu'il en ait
Il sourit interieurement, puis se traina jusqu'a une porte.
"La salle d'armes " reconnut t'il.
Il ouvrit le porte, fit quelques pas au centre de la salle.
Il s'était rarement entrainé au combat...
Il regarda son arc, qu'il avait rangé dans cette piece le jour de son arrivée, puis prit son baton.
Il fit quelques mouvements, puis il continua sans s'arreter
Il libérais l'angoisse qu'il avait accumulé ces derniers mois.
Il faisait chaud, mais cela ne le génait pas
Pas le moins du monde....
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:05

Attirée par un bruit bizarre qui provenait du bout du couloir, j'avance doucement et me retrouve devant la porte de la Salle d'Armes .. des soufflements intempestifs suivis par des ... argh .hannnnnn ... me parvinrent aux oreilles .. mais qui pouvait s'entrainer à cette heure ..

J'ouvre doucement la porte et découvre .. Don .. surprise totale .. c'est qu'il se défoule le petit !! .. je reste quelques minutes sans me faire voir, puis il me vint une petite idée .. pourquoi pas un petit entrainement à mains nues, un peu d'exercice ne pourrait pas me faire de mal ..

- Heyyyy Don ... tu as l'air en forme, mais tu manques un peu de souplesse, çà te dit un petit combat .. sans armes, juste histoire de se dérouiller un peu ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:19

Dondiego sourit, il connaissait trop bien ce genre de situation
Son dernier combat a main nue lui marquait encore l'esprit.
Il savait que Dame léanice n'était pas la délicate personne que ceux qui ne la connaissent pas c voient en elle.
Mais il ne pouvait pas refuser, meme si se prendre une derouillée n'est jamais tres agréable.

Bien sur Dame Leanice, bien que sans armes je me sens légérement ridicule...

Il souriait a la pensée que lui, Dondiego, mesurant 1.93m allait se faire exploser
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:20

Bien sur Dame Leanice, bien que sans armes je me sens légérement ridicule...

Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire à la remarque de Don .. vu sa grandeur et la mienne .. aurait il peur d'un petit bout de femme telle que moi !! ...

Finissant de croquer dans la pomme que j'avais prise en cuisine, assise sur le banc prés du mur, j'inspectai cette salle que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter bien souvent, la lumière entrait par des grandes fenètres, la poussière virevoltait dans cet éclat..
puis je me levai d'un bond, la pomme dans la bouche, faisant quelques pas, tournant mes bras, les étirant, moulinant l'air, juste pour m'échauffer...

Braies bien en place .. chemise nouée sous la poitrine je me tiens bien droite devant mon adversaire ....de choix .. aprés avoir envoyé mes chausses dans un coin ..

- bien .. je suis prête .. ne t'inquiète pas .. je préfère ne pas prendre d'armes .. on ne sait jamais ..et je ne veux pas avoir ma belle soeur sur le dos si je t'abîme un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:06

- bien .. je suis prête .. ne
t'inquiète pas .. je préfère ne pas prendre d'armes .. on ne sait
jamais ..et je ne veux pas avoir ma belle soeur sur le dos si je
t'abîme un peu ..

-Dondiego explosa de rire...

Veuillez m'excuser, mais vous avez dit cela avec une pomme dans la bouche, et vu votre position de combat, cela ne facilite pas la concentration
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:20

J'avais failli avaler le trognon de travers quand Don se mit à exploser de rire .. le recrachant aussitôt je me retourne prestement vers lui ...

- alors comme çà on rigole .. et bien nous allons rire ensemble ...

Poings serrés prenant une position de défense, les pieds bien campés au sol, dans un jeu de jambes laissant envisager une certaine fluiditée et souplesse, je commence à avancer en décrivant de petits cercles.. alors qu'en fixant mon adversaire d'un regard dur et froid, je me déplace légèrement de coté et lui porte une premiere attaque du poing droit...

La premiere feinte avait fonctionné, car je n'avais pas eu pour but d'atteindre Don ..mais d'un demi tour rapide je lance un coup de pied qui atteint l'arriere genoux de mon adversaire le destabilisant quelque peu ...

Reprenant rapidement ma position de défense je lui envoie un petitclin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:27

Dondiego se mit dans l'ambiance tres rapidement avec ce coups porté au niveau de son genoux.
Il savait son adversaire plus rapide que lui, il ne devait pas essayer de la battre a ce jeu la... Il fallait la surprendre

Il se campa sur sa position, les deux mains écartés, position plus impressionnante qu'efficace
Mais qu'importe, si son coup marchait...
D'un mouvement lourd, il se déplaca sur la gauche, lanca son poing tout en controlant sa force.
La jeune femme recula pour esquiver ce geste maladroit.
Suite a ce coup ridicule, il plongea au sol, sous le regard interloqué de son adversaire et, profitant de sa grande taille, faucha son adversaire au niveau des chevilles.
Il se releva d'un bond, recula de deux pas et sourit

J'ai pas dit que je serais si ridicule, y'a un minimum

Il eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:45

J' avais un petit sourire narquois et sans méfiance je m'etais approchée, ma garde baissée, trop prés sans doute et ne pensant plus à ses pieds qui eux étaient bel et bien libres .. j'eu juste le temps de sentir un petit coup sur une de mes chevilles qui me fit perdre l'equilibre .. me retrouvant les fesses parterre, je retiens une petite grimace ne voulant rien montrer et me relève prestement pour lui faire face .. j'étais prête et ne me laisserait plus avoir aussi facilement ..

Je me mis en garde ensuite comme je pus, les jambes légèrement écartées. Après tout, on pouvait aussi se battre avec les pieds. je tournai lentement alors ne le quittant pas du regard.
Prenant un peu d'élan, je tentais alors une approche, et mit un pied derrière sa cheville et le fit basculer d'un coup d'épaule, le faisant tomber au sol à la renverse.
Au moins l'avait elle destabilisé pour un petit moment .. le temps de se reconcentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:13

Dondiego en eu marre de ses escarmouches.
il allait attaquer.
Il se releva d'un bond et se remit en position.
Il allait retenir ses coups, mais pas au point de la ménager totalement.
Il se lanca, sa jambe fusa vers le genoux de Leanice, sa main lui attrapant le bras, le tordant et essayant de lui faire une clé...
Il sentit Léanice réagir.
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:27

Je sents mon bras qui se tord doucement .. mais pas surement .. je ne pouvais me laisser abattre ausi facilement ...
Je fis un de mes plus beaux sourires, lève un de mes genoux se trouvant à portée entre les jambes de Don .. et d'un léger petit coup .."en pensant Auriane pardonne moi" .. je viens attaquer la partie la plus fragile de son anatomie ce qui eu pour but de le faire reculer .. assez pour que j'arrive à me dégager en l'entrainant avec moi sur le coup de la surprise .. et le plaque le dos au sol .. un pied fièrement appuyé sur son ventre ....

- et un point pour moi ...

Lachant ma prise je me remet vite debout et de nouveau en garde .. en lui pointant l'index de la main et lui faisant signe de venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:51

Dondiego fit une grimace, heuresement elle n'avais pas taper fort.

"Elle veut jouer sur ce terrain la, on va mettre de coté la galanterie"

Il se releva, un mauvais sourire marquait son visage.
Qu'il perde soit, mais que son adversaire se foute de lui, il n'appreciait pas...

Il avanca doucement, pris ses appuis et se lanca.
Il feinta a gauche et partit a droite.
Sa jambe fusa derriere le genoux gauche de Leanice, puis il doubla son coup avec son poing fermé dans le ventre de son adversaire, avec suffisament peu de puissance pour ne pas reellement lui faire mal.
Il plongea a terre puis faucha ses chevilles une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:02

J'avais la respiration coupée durant un moment ..j'arrive néanmoins à rouler sur le coté pour m'aider de ses mains et me relève..
je lui fait face....oeil pour oeil ....dent pour dent !!
il avait envie de jouer a ce petit jeu de la destabilisation....... tres bien il allait voir de quoi elle était capable et pour ce faire elle n'etait pas la moitié d'une...


En position de défense, je marche de coté en croisant les pieds ... a chaque pas... et ne quitte pas du regard la demie portion en face de moi ...
oui il n'etait et ne serait pas a la hauteur..
Je me protege le visage de mes poings serres et fait un demi tour pour ensuite l'affronter de nouveau du regard..


Je me mets à chantonner ce qui eut l'air de l'étonner quelque peu .. il était apparement intrigué par mon attitude .. ce qui me laissa le temps de préparer mon attaque ..
D'une détente surprise je saute en avant et leve un pied que je pose sur l'estomac de mon adversaire... le coup était retenu mais neanmoins la poussée fut franche..
je le regarde reculer et trebucher en arriere pour tomber lourdement sur son posterieur......

...voyons il faut tenir sur ses jambes Messire ... seriez vous une femmelette........ allez soyez un homme.......
EN GARDE...

Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:11

on se foutait de lui, pis on le traitait de femelette...
Pauv' Mac...
Il se releva peniblement.
Il ne savais que faire face a elle, elle semblait repliquer a tout.
Il la regarda quelques instants, essayant de trouver la faille.
Il regarda son couteau, ne pus se resoudre a le prendre, bien que decu.
Il prit ses appuis, et se lanca.
Son premier coup partit tout droit vers la tete de son adversaire, le deuxieme fut un balayage et le troisieme se situait au niveau du ventre.
Aucun n'attinrent leurs cibles...
Sans se décourager, Dondiego ne battit pas en retraite et enchaina les coups.
Il vit son adversaire les eviter, les uns apres les autres.
Elle semblait fatiguer, il etait mort.
Il sentit sa respiration s'accelerer, et la sueur commenca a couler.
Il tenta une feinte, la mit en desequilibre et put la faire tomber.
Il lui bloqua ensuite le bras derriere le dos, et de son poids, il l'empecha de bouger.

Je ne suis pas une femmelette voyons, juste un peu fatigué.
Si mes calculs sont bons, cela fait 1-1
On va dire que le dernier coups donnera le vainqueur


Il se releva et recula.
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:59

Ma chemise me collait à la peau .. des gouttes du sueur coulaient le long de mon ventre .. j'avais choisi ce petit duel, ce corps à corps, mais mon adversaire n'était pas n'importe lequel en définitive.. il ne fallait surtout pas que ma concentation m'abandonne ...

Dans un dernier élan je pu encore arriver à me glisser, me défilant de son attaque, quand je sentis son bras me mettre en position de déséquilibre et en faisant volte-face il me ramène un bras derrière le dos, face à terre, et tient celui-ci fermement ...
tout en reprenant doucement ma respiration, une petite idée, qui m'arracha un sourire espiègle, venait de germer dans ma tête ...

J'attrapai de mon bras libre le lien coulissant à la ceinture de ses braies et tirai d'un coup sec .. prend celui-ci entre mes dents .. dans un dernier effort je lui saisi l'autre bras et avant qu'il ait eu le temps de réagir.. je me relève d'un bond pour lui attacher les poignets ... puis je tire doucement dessus et le fait mettre à genoux..
Je me mis à tourner autour de lui et m''arrête pour lui faire face, faisant un gros effort pour ne pas rire ...
- Alors !! çà fait quoi de se sentir pris à son propre piège .....

Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: nice   Il trainassa Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:38

Dondiego était donc a la merci de la formidable combattante qui se tenait devant lui.
Il tenta un dernier assaut, profitant du moment de déconcentration de son adversaire, et faucha Léanice, seul chose qu'il pouvait encore faire.
Il se releva et recula d'un bond.

-Etre pris a son propre piège? je ne sais...

Malgré ses efforts, il ne put se libérer, ce noeud était bien trop serré. Il regarda autour de lui ne vit aucun couteau a sa portée.
Devant la position de combat de son adversaire, il dit avec le sourire :


-J'abandonne Dame, je crois que je ne pourrais jamais vous porter un coup.
Et Auriane risque de m'engueuler si je me fait trop taper.

Il s'inclina légérement et félicita son adversaire, tout en s'acharnant a défaire le noeud qui entravait ses mains.

Ce fut un réel plaisir dame.
Revenir en haut Aller en bas
leanice

leanice


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Age:
Lieu de naissance:

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:23

Apres l'avoir libéré de son lien je le remerciai franchement d'une poignée de mains accompagné d'un grand sourire ...

- c'est moi qui te remercie pour cet agréable moment, je dois reconnaitre qu'il y avait un moment que je ne m'étais plus entrainée et je suis un peu rouillée .. je n'aurai jamais osé te faire mal ne t'inquiète pas .. et une petite chose encore .. ici pas de Dame s'il te plait .. je suis Léa tout simplement ..

Apres avoir attrapé une écharpe qui trainait sur le banc je lui fais signe de me suivre ...

- Allez .. nous avons bien droit à un petit remontant aprés çà .. et je me demande où est passé mon cher mari, étrange qu'il ne soit pas venu montrer le bout de son nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dondiego

Dondiego


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 76
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans, depuis peu
Lieu de naissance: Morannes

Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:58

Dondiego sourit et pris ses affaires.

Bien sur qu'il n'est pas venu, c'est un irlandais, il seras present par contre pour le petit remontant.


Dondiego rit et suivit Léanice.
Il n'avais pas vu Auriane non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il trainassa Empty
MessageSujet: Re: Il trainassa   Il trainassa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il trainassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: Le Manoir - Rez-de-chaussée :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser