McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hans et Horus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Hans et Horus Empty
MessageSujet: Hans et Horus   Hans et Horus Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:45

Allons bon... encore de corvée Conny... mais bon, c'est pour la bonne cause...

En route vers l'écurie !

Ah... ben v'la not' visiteur... c'est lui que je dois ramener... Holaaa... il a aussi un beau chwal, le Messire en armes...et il est presque aussi grand que Red... Le Messire aussi il est grand...l'a air sympa...

Je vais m'approcher en jappant et en remuant la queue... il parait que c'est à cela que les humaons voient qu'on est de bonne humeur..

- Hawff... Hawff !...

- Tiens Salut Red... Salut Ban, et la 'tite jument alezane de Briana...
faut que je penses à lui demander son nom...
Le chwal du Messire a pas l'air méchant... mais on dirait qu'il se sent dépaysé... taleur j'viendrai lui faire un brin de causette...

Ah... le messire il s'en tire bien avec son chwal... on voit qu'il a aussi l'habitude...

Bon... j'me couche un peu en attendant qu'il ait fini... décidément, la paille fraiche... y a que ça de vrai... mmmmmmm... On se roule un peu...

Alons, Conny... un peu de tenue, voyons !...

Patience... il y met du coeur le Messire, on voit qu'il aime bien son compagnon... Le grand Balafré aussi il fait ça à Red... même que Red il adore ça... Y a des jours où j'voudrais être chwal...
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Sur les routes du royaume
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/12/2008

Hans et Horus Empty
MessageSujet: Re: Hans et Horus   Hans et Horus Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:24

Après en avoir terminé avec Horus, Hans se débarassa de ses armes et de son équipement militaire. Il rangea soigneusement le tout dans les fontes accrochées à sa selle. Il convenait de ne pas se présenter comme un guerrier dans une maison.
Une dernière tape amicale donnée à son vieux canasson et le visiteur se pencha ensuite au dessus du chien qui était venu le rejoindre.

Et bien, tu n'as pas l'air malheureux toi ici. Tu sais que j'ai un gros clébard chez moi aussi?
Allez mon vieux, je n'aime pas faire attendre les gens trop longtemps, il faut que je rejoigne tes maîtres.

Tout en lissant un peu sa tenue pour ne pas paraître trop débraillé, Hans quitta donc les écuries et prit la direction de la demeure d'un pas alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Hans et Horus Empty
MessageSujet: Re: Hans et Horus   Hans et Horus Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:50

J'ai pas tout compris de ce que disait le Messire, mais, il a l'air de pas être un mauvais chwal... Il parle gentiment... doit aimer les animaux...

Allons... on se secoue et on y va puisqu'il est prêt... L'a de l'allure... Je pense que le Balafré et lui vont bien s'entendre... des guerriers tous les deux... ça se voit... Je voudrais pas être à la place de leurs ennemis...

En route vers la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hans et Horus Empty
MessageSujet: Re: Hans et Horus   Hans et Horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hans et Horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: Les écuries et le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser