McTYLE's Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

McTYLE's Mansion

Demeure de McTYLE
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivé timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avenus




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une arrivé timide Empty
MessageSujet: Une arrivé timide   Une arrivé timide Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

Après des heures de marche, de nombreux paysages admirés, Avenus décida de faire une pause près de cet étang. Il se but une petite gorgée, il finit son pain et se leva doucement. Il ne savait pas combien de temps il lui restait pour aller au manoir de son amis Mctyle. Il regarda au loin, il apercevait des bâtiments. Il décida donc de se diriger vers ces cabanes en esperant croiser un gueux ou bourgeois pour lui demander la route.
Revenir en haut Aller en bas
avenus




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une arrivé timide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé timide   Une arrivé timide Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:15

Après une petite heure, il vit un homme. Il le salua et ui demanda où il pourrait trouver mctyle. Pas de réponse. Il augmenta la voie et vit l'homme marmonner. Il soupira et attendit qu'un autre homme arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien

Le Chien


Masculin
Nombre de messages : 20
Localisation : Le chenil, la maison... e lit du patron.. partout quoi ...
Emploi/loisirs : C'te question... Chien de garde, pardi !
Humeur : folâtre ou grognon... ça dépend
Date d'inscription : 12/11/2008

Une arrivé timide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé timide   Une arrivé timide Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

[Le lendemain de l'arrivée en masse des visiteurs]



Il est tôt... mais pour un chien... ça veut rien dire...

La soirée s'est prolongée... fertile en rebondissements... J'ai réussi à échapper au chenil en me faisant tout petit dans l'office... Content le Conny... héhéhé... y 'avait même des couennes de lard qui trainaient... miam !

Tiens, la porte de l'office qui donne sur le jardin est mal fermée... Fait un peu frisquet, mais j'ai besoin de sortir un peu... Ben quoi ?.. pourquoi vous me regardez comme ça ?... Y a pas de;.. euh... "commodités" pour les quadrupèdes dans cette maison... je peux quand même pas me soulager sur les tapis et les peaux... Pfff... suis chien de garde, pas cador malpoli !... Nan mais !...

Allons, petite balade matinale, tout a l'air tranquille... la maisonnée dort encore...

- Yaaawwwnnn... On s'étire un peu... d'abord les pattes de derrière, puis, flexion sur les pattes de devant... queue en l'air, truffe au sol, cou tendu... Mmmmmm... ça fait du bien... pas à dire... Bon...

Par où je commence ?... Voyons... pas le chenil ni les écuries, les lourdeaux hennissants doivent encore dormir... Si je les réveille ça va encore hennir dans tous les coins... un coup à réveiller tout le monde. Et qui c'est qui va en prendre plein la truffe ?... ben voyons... t'as tout compris !

Donc...direction le parc... Ah, ben si j'allais faire un tour à l'étang ?... Fait un moment que j'y suis plus allé.

Tiens... qui c'est celui-là ?... Il sent le cheval.. l'a une bonne tête... Ben... v'la qu'il me caresse à présent... Qu'est ce qu'il raconte ?... Je capte rien de son langage... normal, c'est un humain... mais pourquoi qu'il me montre la direction de l'étang ?... Ben wi... c'est là que j'allais... pfff... Après tout, qu'est-ce que ça peut lui faire ?... Et pis d'abord... Où c'est que c'est y qu'il va comme ça ?...

Ben... le v'la parti vers le château... je devrais p'tête prévenir ?... Bah... l'a pas l'air bien méchant, même la p'tite dame qu'est arrivée tard pourrait lui filer la pâtée... Tiens... en parlant de ça ... un p'tit creux moi... j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié... passke... côté intendance... ç suit pas toujours, hein !?... mais bon... faut les excuser... c'est que des humains après tout !

Mais je cause, je cause ... Et me vl'a en vue de l'étang...

Eeeh... mais... que vois-je ?... Y a quelqu'un là-bas... moui, je comprends ce que l'autre me montrait... bon... que fait donc cet inconnu sur nos terres... déjà l'autre là-bas qui sentait le crottin... puis là... un homme avec une épée... Mhhh... j'aime pas trop ça...

Approchons en grognant... ça impressionne toujours...

- Grrrrrrrrr... Grroooo...

Revenir en haut Aller en bas
avenus




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une arrivé timide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé timide   Une arrivé timide Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

Avenus regardait le chien. Il en avait vus des corriaces mais celui là était unique. Il avait une belle truffe, beau poil mais une petite tête à coup. Il lui tendit sa main pour le caresser mais le chien tenta de le mordre. Il sortir de son mantel un petit morceau de viande et le lança loin. Le chien se lança dessus. Avenus en profita pour disparaitre plus loin tout en pensant qu'un chien est un vrai idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé timide Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé timide   Une arrivé timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
McTYLE's Mansion :: L'extérieur :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser